Sur les SS ?! Robinet dans le sens de la durite = rechauffe carbu ou c'est l'inverse ?
Citation de: BozoSur les SS ?! Robinet dans le sens de la durite = rechauffe carbu ou c'est l'inverse ? Ben déjà que sur les mostro çà dépend de la motorisation, le mieux est de regarder sur le manuel d'utilisation...M600 et M750 robinet parallèle à la durite = réchauffageM900 robinet perpendiculaire à la durite= réchauffageMais je sais pas si y a une différence entre mostro et SS
Là, il se trouve que l'huile permet de réchauffer les carbus ?? Mais dans quel but, et pourquoi avoir des positions différentes hivber/été ??Merci d'avance de vos lumières!
Si j’ai bien compris, l’huile est toujours refroidie par le radiateur et le robinet permet d’alimenter ou non les carbus (donc de les réchauffer), c’est ça ??
Par contre c'est quoi la position hiver ?? (manuel ils mettent robinet ouvert)Et j'ai vu que y a une durtie qui part du T vers un carbu, l'autre qui part du radiateur vers l'autre carbu, normal ??
Les FCR ne givrent pas