Ils sont ou les retros, les clignos sont dans les protege mains mais je ne vois pas les retros...Il faudrait faire pression pour avoir une selle pas trop haute aussi ML
Ils sont ou les retros, les clignos sont dans les protege mains mais je ne vois pas les retros...
Il faudrait faire pression pour avoir une selle pas trop haute aussi
pis 800 ou 850 de hauteure de selle ca me derange po moi
Le rétros sont je suppose dans l'intérieur des cligno repliables... d'ou la difficulté à l'homologuer en l'état sans doute
Pis quoi, en faire un custom aussi ? Un supermot', ça a du débattement et de la garde au sol, na !
Citation de: ProwlerLe rétros sont je suppose dans l'intérieur des cligno repliables... d'ou la difficulté à l'homologuer en l'état sans doutepas sur, les clignos des multi sont dans les retro et sont homologués.
Citation de: piloufaceCitation de: ProwlerLe rétros sont je suppose dans l'intérieur des cligno repliables... d'ou la difficulté à l'homologuer en l'état sans doutepas sur, les clignos des multi sont dans les retro et sont homologués.Oui, enfin, ce n'est pas trop le fait que les rétros soient liés au cligno qui me semble difficilement homologuables, mais plus le fait que ce soit repliables et donc vite unitilisables (genre "oups pardon mosieur l'agent, j'ai accéléré et mes rétros se sont repliés du coup pn voyait plus mes cligno avant non plus").Enfin, j'dis ça, mais ils vont peut-etre pouvoir l'homologuer comme ça, mais j'ai un doute
Citation de: piloufacepis 800 ou 850 de hauteure de selle ca me derange po moi 800 ca serait le top
apres discussion sur un forum ricain , y a des gars qui sont prets à l'acheter en la réservant dès maintenant , reponse de ducati : Concept bike for 2006, production bike 2008-2009. Vous avez le temps de faire des économies
ben si ils la sortent dans 2 ans ca sera la pire des conneries !!
ben si ils la sortent dans 2 ans ca sera la pire des conneries !! C'est maintenant que le supermot' marche de folie et que ducat' a besoin de contrer KTM et compagnie...
Citation de: EmericEuh, vu le style de l'arrière (pots...), c'est dans la pure tradition de Terblanche. [Mauvaise foi ON ]En regardant mieux, elle est pas si belle que ca cte mob, voire meme carrement moche [Mauvaise foi OFF ]Nan serieusement, ca peut pas etre de lui
Euh, vu le style de l'arrière (pots...), c'est dans la pure tradition de Terblanche.
Citation de: Marmotteben si ils la sortent dans 2 ans ca sera la pire des conneries !! une mise en production d'un nouveau model en 2 ans c'est super court
J' ai le moto journal ou elle est essayée,c'est même ça qui m'a donné l'idée de faire la mienne.........comme quoi Seurat etait un peu visionnaire non ??
ouais mais pourtant ce concept a l'air deja trés abouti ! C'est pas seulement un dessin ou une moto plastic sorti de l'imagination farfelue d'un mec.....elle est presque prete a la prod' on dirait !
une mise en production d'un nouveau model en 2 ans c'est super court, vont en chier deja a la sortir dans les temps. c'est pas en clquant des doits qu'on sort un nouveau model!!! faut trouver les fournisseurs pour les pieces, changer les chaines de montage, le cote logistique est tres lourd le processus a mettre en place est pas evidant!!!
Pas forcément la plupart des pièces viennent de la MTS. La production peut être facile à mettre en oeuvre !!
Citation de: DesmoxavEn tous cas, c'est vrai qu'elle est belle... même si je préfère le moteur de la KToche Pareil... je demande a essayer... je sais pas si un bon gros mono ne serais pas mieux...Le bi risque d'etre un peu lourd, donc peu maniable a coté d'un mono...
En tous cas, c'est vrai qu'elle est belle... même si je préfère le moteur de la KToche
Citation de: mostroCitation de: piloufacepis 800 ou 850 de hauteure de selle ca me derange po moi 800 ca serait le top pas mieux 800 avec une selle fine : nickel
vous pouvez préparer le compte en banque pendant ce temps et revendre vos motos