RhaaalalaOn peut même plus plaisanter sans qu'un autre crétin vienne l'ouvrire...La BM à 16'000 euro et la KT' sans compte tours avec du plastic bon marché c'est pas bien mieux
Et une fois qu'il aura appris son orthographe , tu l'autoriseras a te traiter de cretin...?
Mou...?
Le journalise dit : Cependant, entre 2 et 3000 tours, le bicylindre de la Ducati ne se montre pas aussi civilisé que ceux de la BMW et KTM
Cependant, entre 2 et 3000 tours, le bicylindre de la Ducati ne se montre pas aussi civilisé que ceux de la BMW
Ah je viens de comprendre pourquoi on pense pas a la BMW 18200 euros
Avec un vieux flat des année 70
Citation de: teetwe le 28 juin 2007, 12H 08mn 36sAvec un vieux flat des année 70 1170cc flat 4 soupapes par cylindre, culbuté à double allumage, de 105ch et 11,7mkg... ouais, ça vaut bien le rafinement technologique d'un 1100DS
Citation de: Prowler le 28 juin 2007, 12H 15mn 13sCitation de: teetwe le 28 juin 2007, 12H 08mn 36sAvec un vieux flat des année 70 1170cc flat 4 soupapes par cylindre, culbuté à double allumage, de 105ch et 11,7mkg... ouais, ça vaut bien le rafinement technologique d'un 1100DS Oui oui j'en doute pas, mais ça dépasse un peu trop sur les côtés Dans le genre autant rouler en Guzzi
A lire dans Moto Sport Suisse de cette semaine, il y a un joli comparo entre la KTM Supermoto, BMW Megamoto et Hypermotard En gros:La BMW c'est plus puissante et un couple monstrueux.La KTM c'est la plus polivalente (confort, grande virée).Et pour l'hypermotard le journaliste à l'ére bien emballé, c'est une invitation au jeu et au wheeling, vive et stable ainsi qu'un moteur parfait pour ce genre de moto.
ma belle que j'ai déjà un peu modifiée (je vous laisse deviner quoi)
j'ai déjà un peu modifiée (je vous laisse deviner quoi)
Citation de: teetwe le 29 juin 2007, 18H 21mn 39s j'ai déjà un peu modifiée (je vous laisse deviner quoi)Suppression des cale-pieds passager. Suppression de la bavette arrière et cligno arrières remontés au dessus des pots (bof) plutot qu'en dessous.J'ai bon ? Combien j'ai gagné de binouzes ?
Bien jolies ces modifs...Comment t'as fixé tes clignos? de la bidouille sur l'existent ou tu as choppé une partie du kit qui vient avec le pot latéral pour remonter les clignos?
Salut à toutes & tous.Citation de: teetwe le 29 juin 2007, 18H 21mn 39sDis Teetwe, t'habiterais pas dans un coin du paradis toi.... En tous cas ,nickel les modifs...