Citation de: DesmoxavCitation de: Moaveca reste un SM, c'est pas fait pour voyager, ca reste une mob faite pour des déplacements courts (ville) et la balade sur routes sinueuses le dimanche en soloPas faux, mais en même temps, je ne suis pas sûr que la majorité des ducatistes soient de grands voyageurs...
Citation de: Moaveca reste un SM, c'est pas fait pour voyager, ca reste une mob faite pour des déplacements courts (ville) et la balade sur routes sinueuses le dimanche en soloPas faux, mais en même temps, je ne suis pas sûr que la majorité des ducatistes soient de grands voyageurs...
ca reste un SM, c'est pas fait pour voyager, ca reste une mob faite pour des déplacements courts (ville) et la balade sur routes sinueuses le dimanche en solo
ca reste un SM, c'est pas fait pour voyager, ca reste une mob faite pour des déplacements courts (ville) et la balade sur routes sinueuses le dimanche en solo,
En fin de compte, cette moto de branleur (le Mostro) fait à elle seule presque la moitié des ventes de Ducati
Ouais mais là faudra pas qu'ils s'emballent sur le prix parcequ'en face y'a la Katoche Supermoto avec un méchant moulin et un équipement à la hauteur....12000 euros quand même. sinon je trouve aussi que c'est une super idée.
Citation de: bengeEn fin de compte, cette moto de branleur (le Mostro) fait à elle seule presque la moitié des ventes de Ducati A mon avis, elle fait même allégrement la moitié des ventes. Y'a qu'à voir le nombre de SxR et de mostros dans nos balades.Quand on a des sorties qui tournent à 10-12 motos, on a TOUJOURS au moins 50% de mostros.
Citation de: bengeEn fin de compte, cette moto de branleur (le Mostro) fait à elle seule presque la moitié des ventes de Ducati A mon avis, elle fait même allégrement la moitié des ventes..
sur les les mag mj et mr ,reportage sur le salon de Milan avec en couv ,la fameuse sm et le s4rs
10.482 Mostro sur un total de 20.028 vendues sur la première moitié de l'année 2005, ca fait un poil plus de la moitié, très exactement 52,336728579988016776512881965249 %
Citation de: Pierre Col10.482 Mostro sur un total de 20.028 vendues sur la première moitié de l'année 2005, ca fait un poil plus de la moitié, très exactement 52,336728579988016776512881965249 % Merci Pierre pour ce chiffre précis Par contre, quand on voit les chiffres de vente des SS...
Citation de: Moave ca reste un SM, c'est pas fait pour voyager, ca reste une mob faite pour des déplacements courts (ville) et la balade sur routes sinueuses le dimanche en solo, C'est tout le Mostro ça - Incomfortable (surtout les premiers modèles, maintenant, c'est presque des fauteuils)- Pas fait pour voyager (mébon, on fait avec )- Pis le duo, j'en parle même pas En fin de compte, cette moto de branleur (le Mostro) fait à elle seule presque la moitié des ventes de Ducati
par contre euh l'embrayage à sec et ajouré c pas génial non dans les chemins ? à moins que ce ne soit pas vraiment fait pour les chemins ce type de bécane ?peut-être question idiote...
Citation de: picnicpar contre euh l'embrayage à sec et ajouré c pas génial non dans les chemins ? à moins que ce ne soit pas vraiment fait pour les chemins ce type de bécane ?peut-être question idiote... pas du tout ! un supermotard à 15000 € qui pèse 180 kg, tu penses bien que ça été étudié pour se crasher dans les woops
Vous emballez pas, les gars Ce type de brêle, comme les KTM 990 SD et 950 SM, ce sont des bécanes de route déguisées en supermot'. C'est pas avec ça que vous allez effrayer Chambon ou Pastrana Déjà, faire du chemin avec un 600 trail ou un Super T, il vaut mieux que ce soit bien sec, alors avec un gros SM, tu peux éventuellement prendre un chemin dammé pour descendre jusqu'à la plage mais faut pas espérer beaucoup plus.200 kg en TT, c'est énorme !!!
Le but de cette bécane, c'est d'avoir une bombe hyper maniable sur les petites routes très sinueuses et qui va te catapulter d'un virage à l'autre mieux qu'une sportive en atomisant tout ce qui roule
Citation de: ProwlerLe but de cette bécane, c'est d'avoir une bombe hyper maniable sur les petites routes très sinueuses et qui va te catapulter d'un virage à l'autre mieux qu'une sportive en atomisant tout ce qui roule ... voila, pas mieux !Et c'est ça qu'est bon !
Citation de: patricJ' ai le moto journal ou elle est essayée,c'est même ça qui m'a donné l'idée de faire la mienne.........comme quoi Seurat etait un peu visionnaire non ?? tu peux scanner l'article et les photos, stp ???
J' ai le moto journal ou elle est essayée,c'est même ça qui m'a donné l'idée de faire la mienne.........comme quoi Seurat etait un peu visionnaire non ??
Bon,ça y est c'est en ligne là:http://mototrips.free.fr/IMG/docs/cagiva_detonator/Comme quoi ducat n'a somme toute fait que reprendre le concept de Seurat.........Mais ils y ont mis le temps les bougres !!!!!
Citation de: bengeC'est tout le Mostro ça - Incomfortable (surtout les premiers modèles, maintenant, c'est presque des fauteuils)- Pas fait pour voyager (mébon, on fait avec )- Pis le duo, j'en parle même pas Ben, à choisir, je préfère voyager en Monster qu'en supermot' ! Même en tartant comme un goret, j'ai 160 à 180km d'autonomie avant réserve.Franchement, je me vois pas faire de même le cul sur une selle de supermot', le buste droit, le truffe au vent, et avec un réservoir de 10L
C'est tout le Mostro ça - Incomfortable (surtout les premiers modèles, maintenant, c'est presque des fauteuils)- Pas fait pour voyager (mébon, on fait avec )- Pis le duo, j'en parle même pas