PS: Vive le 2-2
Merci pour ton avis John, mais j'avais dit que ce serait un 1100 et pas en version SP Je trouve des modèles avec rétros en bout de guidon ou alors avec une position classique (sans protège mains).Pour le Termi, c'est évident
J'ai déjà borgné une jante sur le bord sur un gros nid de poule, le copain en ktm qui me suivait lui a plié sa jante à rayon...
c'est juste deux tiges achetés chez ducati sur lesquelles on vis directerment les rétro d'origine qui etaient en bout de guidon
Salut tout le monde, Je suis en train de convertir un pote chez Ducati, plus précisément pour un Hypermotard 1100.
Citation de: Besempre le 29 mars 2016, 14H 16mn 11sPS: Vive le 2-2 Et vive la couscoussière dégueulasse...
Citation de: JohnDuff le 29 mars 2016, 17H 26mn 16sc'est juste deux tiges achetés chez ducati sur lesquelles on vis directerment les rétro d'origine qui etaient en bout de guidon tu a vissé ça au dessus des maitre cylindres avec une tiges?
Par contre pour repasser en protèges mains avec les rétros, ça l'air de coûter un bras Plus de 800€ si tu commandes pièce par pièce