je vous ai prévenu qu'une nouveauté est prévu en fin d'année
d'apres le mécano de mon store, l'Hypermotard est présentée lundi a Paris livraison prevue 2007 pour 2007 oui mais dans un premier temps avec le moteur du 695 !!! faut voir le prix ]
d'apres le mécano de mon store, l'Hypermotard est présentée lundi a Paris livraison prevue 2007
Bon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.
Bon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.Un pti lien utile si vous ne connaissiez pas :http://www.pifpaf.net/supermoto/index.php?sid=816334e3ac9c99e28d2a685719170198
Citation de: Rixobar le 04 août 2006, 10H 00mn 30sBon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.Tiens Olive, devine qui a vendu son SS pour une KTM récemment ?
Citation de: rvuong le 04 août 2006, 10H 56mn 51sCitation de: Rixobar le 04 août 2006, 10H 00mn 30sBon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.Tiens Olive, devine qui a vendu son SS pour une KTM récemment ? Oui si on parle du même, elle est noire. Il m'a déjà fait un compte rendu du style "dans chevreuse, je fais l'exter aux sportives et blablabla..." C'est lui ?
Citation de: Rixobar le 04 août 2006, 11H 17mn 22sCitation de: rvuong le 04 août 2006, 10H 56mn 51sCitation de: Rixobar le 04 août 2006, 10H 00mn 30sBon,j'vois que je ne suis pas le seul à etre interessé par la Katoche.Tiens Olive, devine qui a vendu son SS pour une KTM récemment ? Oui si on parle du même, elle est noire. Il m'a déjà fait un compte rendu du style "dans chevreuse, je fais l'exter aux sportives et blablabla..." C'est lui ? Encore une phrase qui veut rien dire, bref avec une monster ou multi tu le fais aussi et ça dépends tout si c'est un âne ou un "Rossi" au guidon de la sportive
Oui si on parle du même, elle est noire. Il m'a déjà fait un compte rendu du style "dans chevreuse, je fais l'exter aux sportives et blablabla..." C'est lui ?