Hypermotard sera disponible en concession au printemps 2007Pour ma part je n'etait pas au courant de cella. Merci
merci hugo pour tes impressions et commentaires au retour du salon
alors quelques infos sur la 1100Marzzochi en 50 amorto sachssuperbe jantes des S4r/RSun cul splendidedouble disque avant avec étrier radiauxmaitre cylindre radiauxcarter couleur magnésiumEMBRAYAGE A SEC
Je ne peux vous donner les prix ce soir, je suis au courrant mais pas de façon officiel donc stand by jusqu'à ce que tout le monde soit au courrant ceux-ci dit sortez vos chéquier, elles sort à un tarif BETON DE CHEZ BETONpas 10000€ quand meme mais attendez quelques heures ou jours
Vivement avril
et les nains, les nains y peuvent toucher le sol une fois montés dessus ???
Il semble que toute la gamme ou presque abandonne les fourches Showa pour des Marzochi, non ?Mais elle est pas réglable la Marzo d'origine de l'Hypermotard "de base" ? Sinon, ben l'embrayage à sec ; ben bof ! Bon, un kit Crauwels de base et ça roule, mais quand même...Et le carter "couleur magnésium", mon dieu quelle horreur ! Le magnésium, c'est léger mais c'est MOCHE !!!
La basic est à 11000 euros il me semble !!! La S je sais pas ...
bon je crache le morceau alorsla standard à 10995€le S à 12995€je suis plus là
Perso je prefere de loin la ducat
Soit 363 euros de moins que la SM 950 KTM aprés je sais pas si KTM font des promos aussi élevées que les japonais...Perso je prefere de loin la ducat
Pour Steph (t'as vu je me suis pas trompé cette fois)
Citation de: doclorenzo69 le 15 novembre 2006, 19H 48mn 09sSoit 363 euros de moins que la SM 950 KTM aprés je sais pas si KTM font des promos aussi élevées que les japonais...Perso je prefere de loin la ducatEuh... la KTM 950 Supermoto, tu iras voir le matos qu'il y'a dessus et avec ses suspensions White-Power (Brembo radial, maitre-cylindres radiaux,...), tu la mettras en face du prix d'une S (parce que la normale avec une fourche qui visiblement est pas réglable ) ; hé ben là, avec ses 11 362€, désolé mais la Katoche est nettement moins chere de 1600€ !!!
Tu as certainement raison Prowler mais je n'ai encore jamais posé les yeux et le reste en vrai sur l'une d'entre elle.Certains me montreront les chiffres,les caractéristiques papier mais pour moi il n'y a que les sensations qui comptent.Bientot je pourrai comparer.
faudra voir a l'usage si la ducat est aussi fun