PS pour les nains : 845mm de hauteur de selle la gazelle !!!
"Fuel tank capacity: 11,5 lt" (http://www.motards-online.com/motorcycle-tests-reviews/news_484_EICMA--DUCATI-HYPERMOTARD-1000---1000S.html) Si c'est avec réserve, c'est même pas la peine. Si c'est hors réserve, c'est nul quand même... et va pas falloir modifier quoique ce soit dessus (démul', sonde lambda, échappement), sinon il va chercher des 6~6,5L/100km comme tout 1000DS libéré et ce sera passage à la pompe tous les 130km D'origine, s'il est si sobre qu'un S2R1000 avec ses 4~5L/100km, ça va mais sinon, la misère...Trop nul, encore une meule de terrasse de café ! Ce sera sans doute pas ma prochaine...
Citation de: Prowler le 15 novembre 2006, 20H 33mn 15s"Fuel tank capacity: 11,5 lt" (http://www.motards-online.com/motorcycle-tests-reviews/news_484_EICMA--DUCATI-HYPERMOTARD-1000---1000S.html) Si c'est avec réserve, c'est même pas la peine. Si c'est hors réserve, c'est nul quand même... et va pas falloir modifier quoique ce soit dessus (démul', sonde lambda, échappement), sinon il va chercher des 6~6,5L/100km comme tout 1000DS libéré et ce sera passage à la pompe tous les 130km D'origine, s'il est si sobre qu'un S2R1000 avec ses 4~5L/100km, ça va mais sinon, la misère...Trop nul, encore une meule de terrasse de café ! Ce sera sans doute pas ma prochaine...C'est pas possible ce serait n'importe quoi !On va faire comment pour rouler !!!Il y auraity pas une histoire d'unité, même si je vois pas en quoi ça pourrait être d'autre...
Si ce n'est pas le cas, ça fait léger en autonomie.
Si je me trompe pas c'est le 1100 qu'il y a dessus.Paut etre qu'il consomme moins.Non meme moi j'y crois pas...
Ben alors ça devrait faire 180-200 bornes...ce qui est correct....
Oui mais je prenais en compte ce que m'a dit bostrom sur la conso du 1100.Si on gagne 1L au 100 ce n'est pas négligeable.
Citation de: doclorenzo69 le 16 novembre 2006, 15H 12mn 12sOui mais je prenais en compte ce que m'a dit bostrom sur la conso du 1100.Si on gagne 1L au 100 ce n'est pas négligeable.Le 1100 ne consomme sans doute pas beaucoup moins que le 1000DS en soit. C'est bien le réglage particulièrement pauvre du fait de l'Euro3 qui à mon avis le fait peu consommer.D'ailleur, cet écart de conso lié au niveau de norme se constate entre les S2R1000 et les M1000.Donc oui, le 1100 Hypermotard consommera peu... sous condition de ne pas sacrifier la sonde lambda et de l'enrichir "normallement" pour un réglage opti perfo plutot que pollu mini A plus de 5L/100km dans une config' intéressante (a voir donc s'il marche bien d'origine), je trouve ça pas jouable me concernant.
Citation de: Prowler le 16 novembre 2006, 15H 41mn 58sCitation de: doclorenzo69 le 16 novembre 2006, 15H 12mn 12sOui mais je prenais en compte ce que m'a dit bostrom sur la conso du 1100.Si on gagne 1L au 100 ce n'est pas négligeable.Le 1100 ne consomme sans doute pas beaucoup moins que le 1000DS en soit. C'est bien le réglage particulièrement pauvre du fait de l'Euro3 qui à mon avis le fait peu consommer.D'ailleur, cet écart de conso lié au niveau de norme se constate entre les S2R1000 et les M1000.Donc oui, le 1100 Hypermotard consommera peu... sous condition de ne pas sacrifier la sonde lambda et de l'enrichir "normallement" pour un réglage opti perfo plutot que pollu mini A plus de 5L/100km dans une config' intéressante (a voir donc s'il marche bien d'origine), je trouve ça pas jouable me concernant.résé de 11,5 l !! font fort là !!!! même en config d'origine, comme veux tu consommer 5 l avec une meule soit disant faite pour jouer ...Vaut mieux en rire .. quoi que.. rassurez vous .. Vont bien sortir un réservoir additionnel Ducati perf à 3000 batons de dollars et tout le monde trouvera ça super bien de la part de Ducat
je dépasse rarement les 5 l/100 en mode joueur, si si j'ai bien dis 5L.
Citation de: teetwe le 16 novembre 2006, 17H 49mn 17sje dépasse rarement les 5 l/100 en mode joueur, si si j'ai bien dis 5L. 5L en mode joueur ? c'est quoi le mode joueur ? quand tu tapes une belotte à la terrasse du café du coin de ta rue, la mob sur sa béquille avec le starter ?
Un moteur 1100 bycilindre consommant moins de 5L..., bah je le croirai quand je le verrai !Et si tu fais ne serait ce qu'un peu de ville, même pas la peine d'y penser.La conso explose (j'en sais quelques chose, je monte facile à 7-8L dans ces cas la).J'espère que c'est une faute de frappe du site...
Citation de: DarkMonster le 16 novembre 2006, 18H 14mn 25sUn moteur 1100 bycilindre consommant moins de 5L..., bah je le croirai quand je le verrai !Et si tu fais ne serait ce qu'un peu de ville, même pas la peine d'y penser.La conso explose (j'en sais quelques chose, je monte facile à 7-8L dans ces cas la).J'espère que c'est une faute de frappe du site...Compare ce qui est comparable, un 600 injecté et un 1100 injecté en euro3 La cylindrée ne veut rien dire, un carbu sur une 600 consomera plus qu'une 1100 euro 3 Et au pire la ville c'est pas grave il y a assez de pompes à essence
Merci Pierre pour ces photos.J'ai pas suivi tous le topic mais la "S" serait donc monoposto alors que la Strada serait biposto ?
alors me voilà,la 1098 est superbe mais le 1100 S est comment dire SPLENDIDE enfin mieux que ca alors quelques infos sur la 1100Marzzochi en 50 amorto sachssuperbe jantes des S4r/RSun cul splendidedouble disque avant avec étrier radiauxmaitre cylindre radiauxcarter couleur magnésiumEMBRAYAGE A SECpoid inférieur de 15 kg au multi 1100 soit le poid d'un 620 multi avec un 1100 sec, un freinage de fou......pour la Smarzzochi 50 doré en tièrement réglableolhins arrièreliseret jantescarbone à profusion