incomfort selle
Citation de: DarkMonster le 24 novembre 2006, 18H 34mn 36sincomfort selle Tout est relatif concernant la selle uniquement.
Citation de: Luka le 24 novembre 2006, 18H 41mn 34sCitation de: DarkMonster le 24 novembre 2006, 18H 34mn 36sincomfort selle Tout est relatif concernant la selle uniquement.Relatif je sais pas, mais ils disent qu'au bout de 2 heures, t'es mort, alors que l'autonomie permet bien plus, ce qui est un comble tout de même !
stef :
Citation de: DarkMonster le 24 novembre 2006, 19H 00mn 53sCitation de: Luka le 24 novembre 2006, 18H 41mn 34sCitation de: DarkMonster le 24 novembre 2006, 18H 34mn 36sincomfort selle Tout est relatif concernant la selle uniquement.Relatif je sais pas, mais ils disent qu'au bout de 2 heures, t'es mort, alors que l'autonomie permet bien plus, ce qui est un comble tout de même ! ben valà comment ils corrigent les soucis chez ducat.. t'as mal au cul en une heure, y'a deux heures d'autonomie ... voyons ... réfléchissage Jean Pierre .. réfléchissage ... et si on réduisait l'autonomie de manière à ne pouvoir rouler que 45 minutes d'affilée ... BINGOOOO !! ainsi est né l'hypermot et son réservoir de 11,5 litres réserve comprise .... a pu problème Jean Pierre ...
ça y est, les premiers possesseurs de 1098 sont servis, qui achète une hypermot' ici?
Pour revenir sur la capacité du réservoir d'essence de l'hypermotard, on m'a susuré que le réservoir continue sous la selle, comme le multifatra, donc pas de soucis niveau autonomie normalement.
avril pour la version S et mai pour la std
je le commence sérieusement ce soir elle à 300 bornes, ballade demain donc 350 de plus
en raison du succès de la 1098 et de la Desmo, l'usine a du mal à suivre au niveau production. de ce fait le lancement de l'Hpermotard est retardé d'un bon moisLancement prévue sur Mai pour le S et standard en meme tempsBien évidemment ce sont les news de la semaine dernière qui évoluent en permenence en plus ou en moins
Citation de: hugo44 le 05 février 2007, 12H 09mn 19sen raison du succès de la 1098 et de la Desmo, l'usine a du mal à suivre au niveau production. de ce fait le lancement de l'Hpermotard est retardé d'un bon moisLancement prévue sur Mai pour le S et standard en meme tempsBien évidemment ce sont les news de la semaine dernière qui évoluent en permenence en plus ou en moins J'ai entendu parler de mouvements sociaux, voire d'une grève à l'usine ces jours ci... ce qui tomberait au plus mal. Quelqu'un a entendu ça aussi, ou quelqu'un confirme ?