Minoli doit annoncer les prix pour la fin de la semaine sur le blog :
pour l'embrayage il a l'air d'etre a sec (dry ..).concernant le matos de la S , y a que le ohlins à l'arriere qui change ? meme pas une petite fourche en plus surement des quelques pieces carbones par ci par là ??
12,5 L de reservoir ( approx 225km )
Citation de: Flo1000DS le 08 février 2007, 16H 37mn 45spour l'embrayage il a l'air d'etre a sec (dry ..).concernant le matos de la S , y a que le ohlins à l'arriere qui change ? meme pas une petite fourche en plus surement des quelques pieces carbones par ci par là ??non non il me semble que la fourche avant aussi et surtout les Brembo moulés!!
C'est pas un peu lourd pour une moto comme ça?
Je ne parlais pas des jantes en fonte!!
ces photos sont super vieilles ou je me trompe......
Citation de: funkenstein le 11 février 2007, 00H 12mn 44sces photos sont super vieilles ou je me trompe......tu ne te trompes pas
Finalement c'est 11.495 € la version de base et 13.495 € la S (mêmes prix en $ pour les US).
Citation de: matthieu le 11 février 2007, 09H 08mn 47sFinalement c'est 11.495 € la version de base et 13.495 € la S (mêmes prix en $ pour les US).tiens c marrant la loi des dollars marche pas pareille sur une 1098 et sur l'hypermot.... curieux...
au delà du prix c'est vrai qu'elle fait toute petite
oui énorme meme car si la hauteur de selle fait réellement 845 mm c'est meme un géant