Citation de: hugo44 le 10 février 2007, 23H 08mn 30soui énorme meme car si la hauteur de selle fait réellement 845 mm c'est meme un géant Ben bizarrement j'ai lu chez mon concess hier que la multi fait 850mm en hauteur de selle, et jtouche les pieds...donc 845 easy!
oui énorme meme car si la hauteur de selle fait réellement 845 mm c'est meme un géant
Citation de: matthieu le 11 février 2007, 09H 08mn 47sFinalement c'est 11.495 € la version de base et 13.495 € la S (mêmes prix en $ pour les US).tiens c marrant la loi des dollars marche pas pareille sur une 1098 et sur l'hypermot.... curieux...
Finalement c'est 11.495 € la version de base et 13.495 € la S (mêmes prix en $ pour les US).
Citation de: funkenstein le 11 février 2007, 13H 24mn 47sCitation de: matthieu le 11 février 2007, 09H 08mn 47sFinalement c'est 11.495 € la version de base et 13.495 € la S (mêmes prix en $ pour les US).tiens c marrant la loi des dollars marche pas pareille sur une 1098 et sur l'hypermot.... curieux...C'est la question que pose cet italien sur le blog de Minoli :http://blog.ducati.com/post/109/hypermotard-prezzi#10304Au final on aura compris que le prix ne dépend que de la volonté marketing d'attaquer tel ou tel marché et du niveau de concurrence local, et que donc nous européens on est les pauvres pommes qui financent plein pot.
Le prix de la moto est ce qu'il est !!! Personne ne force personne à acheter. .....
De toute façon , plus vous avez du fric et moins vous voulez en lacher !!! Je trouve ça nul de faire ces comparaisons. Le prix de la moto est ce qu'il est !!! Personne ne force personne à acheter. .....
C'est pas si petit que ça alors une marmotte!
Citation de: JM Ducat' le 12 février 2007, 09H 19mn 25sDe toute façon , plus vous avez du fric et moins vous voulez en lacher !!! Je trouve ça nul de faire ces comparaisons. Le prix de la moto est ce qu'il est !!! Personne ne force personne à acheter. ..... Je ne vois pas en quoi c'est nul de comparer les prix de ce qu'on voudrait pouvoir s'offrir ; quand t'achètes une télé, tu vas la payer dans le magasin qui la vends la plus cher ? Nan, désolé, il y'a des incohérences dans la politique tarifaire de Ducat', je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas en discuter, et je ne vois pas en quoi le fait de se plaindre de payer le même produit plus cher que nos voisins s'est "être radin". Quant au fric qu'on a, désolé, je ne crois pas que personne ne t'ai fournit ici sa fiche de paye ou sa feuille d'imposition !Maintenant, effectivement, on n'est pas obligé d'acheter ! D'ailleur, c'est bien simple, j'achèterai pas de 1098 (outre la moto elle même) parce que me faire enfler de 2000€ par rapport au marché italien me ferait mal au cul, et je ne me paierai sans doute pas non plus d'Hypermotard car sur le même créneau, un 950 Supermoto coute lui 11 260€ pour un équipement équivalent à la S ... ou alors faudrait qu'il fasse nettement mieux pour justifier cet écart de prix, mais j'ai un doute.
t'as combien de remise Hugo si t'en prend une pour toi??? Peut etre que si t'avais le meme salaire en travaillant ailleurs tu les trouverais cher aussi....C pas pourrir de dire que c cher. C realiste. Je suis pas riche (loin s'en faut) et je fais gaffe aux prix des choses, donc ca m'interesse d'en discuter.Maintenant si il y en a qui aime se faire sodomiser sans bruit, qu'il le fasse, mais laissez à ceux qui ont envie de geindre la possibilite de le faire.
De toute façon , plus vous avez du fric et moins vous voulez en lacher !!!
- 998 S achetée d'occase très récente pour 17.500 euros en 2003, (foursur laquelle j'ai ajouté pour 3000 euros de conneries
Citation de: Pierre Col le 12 février 2007, 11H 02mn 12s- 998 S achetée d'occase très récente pour 17.500 euros en 2003, (sur laquelle j'ai ajouté pour 3000 euros de conneries Faute avouée à moitié pardonnée
- 998 S achetée d'occase très récente pour 17.500 euros en 2003, (sur laquelle j'ai ajouté pour 3000 euros de conneries
Comme je l'ai déja dit, Pierre Col a tort!!
Et en plus, c'est un capitaliste !!!Travailleur, travailleuses on vous exploite, on vous spolie.....
Citation de: Prowler le 12 février 2007, 09H 44mn 31sCitation de: JM Ducat' le 12 février 2007, 09H 19mn 25sDe toute façon , plus vous avez du fric et moins vous voulez en lacher !!! Je trouve ça nul de faire ces comparaisons. Le prix de la moto est ce qu'il est !!! Personne ne force personne à acheter. ..... Je ne vois pas en quoi c'est nul de comparer les prix de ce qu'on voudrait pouvoir s'offrir ; quand t'achètes une télé, tu vas la payer dans le magasin qui la vends la plus cher ? Nan, désolé, il y'a des incohérences dans la politique tarifaire de Ducat', je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas en discuter, et je ne vois pas en quoi le fait de se plaindre de payer le même produit plus cher que nos voisins s'est "être radin". Quant au fric qu'on a, désolé, je ne crois pas que personne ne t'ai fournit ici sa fiche de paye ou sa feuille d'imposition !Maintenant, effectivement, on n'est pas obligé d'acheter ! D'ailleur, c'est bien simple, j'achèterai pas de 1098 (outre la moto elle même) parce que me faire enfler de 2000€ par rapport au marché italien me ferait mal au cul, et je ne me paierai sans doute pas non plus d'Hypermotard car sur le même créneau, un 950 Supermoto coute lui 11 260€ pour un équipement équivalent à la S ... ou alors faudrait qu'il fasse nettement mieux pour justifier cet écart de prix, mais j'ai un doute.un 950 Supermoto 2006 neuf se negocie aux alentours 10000 euros...
Par contre, si quelqu'un sur Montpellier en a une, et a condition qu'il soit soigneux, on peut echanger les motos sur une viree de quelques centaines de km pour faire le comparo
Il y a les Maxitests de Motostation!Ils sont très précieux si l'on sait les lire entre les lignes.Pas de pollution d'importateurs et des remarques de vrais utilisateurs pas des journalistes forcément influencés(pub et chef rédac!).
pour rendre le test de la desmosedici moins biaise, je pense que tu devrais demander a quelqu'un un avis impartial apres un essai
impossible Prowlertu roules depuis trop longtemps en ducatiattends, je cherche quelqu'un d'autre...