Peut être mais une vidange tout les 1000km et le moteur dans la gueule à 10'000 ça calme
Citation de: teetwe le 14 avril 2007, 00H 43mn 39sPeut être mais une vidange tout les 1000km et le moteur dans la gueule à 10'000 ça calme T'as raison, c'es mieux à 30 000 le moteur dans la gueule
C'est bien le dernier de mes souçis, sinon j'aurais pris du jap.
Citation de: teetwe le 14 avril 2007, 02H 22mn 57sC'est bien le dernier de mes souçis, sinon j'aurais pris du jap. On dit tous ça tant que ça nous arrive pas
Acheter des T4 parce qu'on a pas confiance dans les D2 C'est le monde à l'envers
Ils se sont imaginé faire une meule pour trou d'uc décérébrés des villes et autre stunter urbain ou quoi ? Franchement, ça me fait pas envie comme film comparé à une 'tite montée d'une 'tite route de montagne
Non non ils nous la montre en ville c'est juste pour pas faire de l'ombre au SxR
Citation de: teetwe le 24 avril 2007, 12H 57mn 26sNon non ils nous la montre en ville c'est juste pour pas faire de l'ombre au SxR Pourquoi, les SxR ne seraient pas des moto de ville ? On m'aurait menti ?
Tafiole P'tain, dire que je trouve le guidon trop haut et que je suis justement pas assez en appui dessus Pis d'abors moi mon coiffeur, l'habite au rez-de-chaussé de mon immeuble, j'peux pô y aller en S4R
Moi j'le trouve trop haut ce foutu guidon ; y'a pas assez d'appui sur l'avant et ça gigote pas mal quand tu réouvres comme un goret et que la route est pas lisse.Sinon pour justifier de l'achat de ta sauterelle à terrasse de café (comment tu va pouvoir aller plus loin qu'au café du coin avec 12,5L de réservoir ? ), t'as qu'a faier comme moi : pète le moteur de la tienne
Avec 12,5L de réservoir (9,5 avant réserve ), tu peux bien faire du 6,5L/100km (ce que je faisais sur mon 1000S bien libéré et réglé un poil riche mais tirant surement plus long qu'un Hypermot) et moi 7,5L sur le S4R (ce que je fais à peu près mais moteur pas rodé) qu'on s'arrètera tous les deux à 150km au compteur pour faire le plein P'tain la misère... Ca va en faire des cafés
4,5L au 100km... même en rève, même en rodage, ... même en poussant j'ai jamais fait si peu Tu vas dans une station ou ils ont des grands litres ?
Z'avez vu la vidéo de l'hypermotard en action?http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=16961Ya pas à dire, le testeur, c'est pas une taffiole ! Superbe bécane en tout cas !
Ha !? Bon, ben je retourne me coucher alors...
Citation de: Panito le 27 avril 2007, 17H 51mn 57sZ'avez vu la vidéo de l'hypermotard en action?http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=16961Ya pas à dire, le testeur, c'est pas une taffiole ! Superbe bécane en tout cas ! 'tain elle est bien pourrave c'te vidéo oui ... katoche en avait fait avec le supermoto qu'était largemement, amis alors alrgemetn plus sympa et impressionnante ..