si avec ça touitoui raconte pas partout que l'hyper a un chassis d'enfer ...
tiens stef qui suit le topic hypermotard .... tu serais pas interesse ???
voila voila c'etait juste histoire de te conchier
Citation de: stef le 16 mai 2007, 17H 05mn 57ssi avec ça touitoui raconte pas partout que l'hyper a un chassis d'enfer ... tiens stef qui suit le topic hypermotard .... tu serais pas interesse ???....ah merde excuse moi j'avais oublie que t'etais un nain voila voila c'etait juste histoire de te conchier
Setf: Xellent la photo de Xaus
Elle doit être bien en utilisation quotidienne, non?
A 50 contre 1 j'étais prèt à parier pour un départ de Teetwe au quart de tour Sinon, la conso du S4R, entre 6.1L/100km (sur long trajets même rapides) et 7,1L/100km (trajets très énervés où y'a la place d'aller chercher le haut du compte-tour en pignon d'14).
j'ai pas tout lu la prose qui précéde mais je suppose que vous parlez des essais presse de l'hypermot.je suis tombé sur un motorevue et dans le titre c'etait ecrit texto : "elle a rien dans le slip" ça surprend un peu quand même ! ça a pas du leur plaire chez ducati
Et à 35'000....demande à Prowler
Il y en avait une d'exposer au GP de France. J'espère que c'était un model de pré-série car la fintion était moyenne. Par contre j'aime toujours autant sa frimousse, même si les rétros n'ont rien à faire au bout des protège-mains. J'ai hâte d'essyer ce gros jouet.
Citation de: steph le 21 mai 2007, 18H 39mn 51sIl y en avait une d'exposer au GP de France. J'espère que c'était un model de pré-série car la fintion était moyenne. Par contre j'aime toujours autant sa frimousse, même si les rétros n'ont rien à faire au bout des protège-mains. J'ai hâte d'essyer ce gros jouet. Je l'ai vu aussi, bon il y avait tellement de monde que je me suis pas attardé, alors pas vraiment vu la finition.Mais elle est (fait) vraiment petite, la hauteur de selle paraissant importante.En tout cas elle a vraiment une jolie frimousse