pfff, temps pourri mais premiers tours de roues. Dediou, moi qui ne jure que par les hypersportives ....Bonne position à l'attaque, super efficace (mais bon c'est la 1100s), une banane d'entrée de jeu. C'est la prochaine, bingo quelques photos ici : http://forcerouge.free.fr/ISIT/HM/Moralité ? même les épingles peuvent devenir intéressante !!!!bon je garde la 916 pour le circuit quand même
C'est sur que pour 80% de nos routes y a rien qui passe mieux et plus vite que le "genre" supermot'...Vous allez voir qu'on se dirige insensiblement vers ça... PS : superbes les photos
vu que c'est pas fait pour du franchissement, ça sert à quoi cette garde au sol si haute qui fait que je toucherais pas par terre ?
est-ce quelqu'un en a déjà vu une en Suisse?teetwe, tu l'as acheté où la tienne? Au Flon à Lausanne?Pour ceux qui l'ont déjà commandé, pourquoi avez vous pris la S ou la normal?Je ne sais pas la quelle prendre (j'ai le temps de voir venir, ça sera pour septembre!)
.... je crois me souvenir que c'est a Bourget Moto à Neyruz que le canari a acheter son HyperMotards S... Je crois ...........
Citation de: toniolesvirlos le 05 juin 2007, 21H 02mn 12s.... je crois me souvenir que c'est a Bourget Moto à Neyruz que le canari a acheter son HyperMotards S... Je crois ........... Hey non moi c'est à Cortaillod, je connais aussi Bourget très sympa (que je conseil il est top) mais j'habite trop loins de Neyruz et la route pour y aller c'est pas top, donc j'ai pris le plus près
C'est bien Hugo que les motards découvrent enfin les joies du Supermot' quel que soit l'engin!!!Et encore tu l'as pas en main. Mais tu verras comme tu passes après avec dans les endroits où tu passais avant!!!! Plus rien à voir! Maintenant pour cette Ducat' reste à voir vraiment ce que la partie cycle a dans les tripes...
Maintenant pour cette Ducat' reste à voir vraiment ce que la partie cycle a dans les tripes...
... et c'est la seule que j'ai explosé (p......ain de bordelais savent pas conduire )......