Citation de: teetwe le 11 juin 2007, 19H 42mn 51s[Il me semble que tu l'ouvre souvent, t'a éssayé ? j'adoooore l'ouvrir Jamais essayée, j'ai pas la moindre envie (certains diront même qu'il y a des risque que je n'aie pas pieds .. ). Celà dit, pas besoin de l'essayer pour parler de bec de canard de 800 DR..Pis .. si je ne m'abuse, ça fait des mois que t'en fais la mob la plus fabuleuse du monde sans même l'avoir essaye non ? Cela dit, on peut pas dire que tu sois pas enthousiaste...
[Il me semble que tu l'ouvre souvent, t'a éssayé ?
Citation de: teetwe le 11 juin 2007, 19H 42mn 51sIl me semble que tu l'ouvre souvent, t'a éssayé ? Pis .. si je ne m'abuse, ça fait des mois que t'en fais la mob la plus fabuleuse du monde sans même l'avoir essaye non ?
Il me semble que tu l'ouvre souvent, t'a éssayé ?
Citation de: stef le 12 juin 2007, 06H 35mn 52sCitation de: teetwe le 11 juin 2007, 19H 42mn 51sIl me semble que tu l'ouvre souvent, t'a éssayé ? Pis .. si je ne m'abuse, ça fait des mois que t'en fais la mob la plus fabuleuse du monde sans même l'avoir essaye non ? Tiens, juste pour faire raler Teetwe http://www.evannonce.com/photo/membre/uploads/98a98ea14688709af4ae701fd8e9d7f6.jpg
je me suis assis dessusje vais l'essayer bientot1ere impressionfinition honorable, sans plus, pas au niveau de mon 950 supermototres bel equipementmoto compacte et belle ligne selle assez basse cale-pieds assez hauts et reculesguidon basbrefc'est pas un supermotard du toutc'est mi-chemin entre la multistrada (une fois le guidon pourri bien regle) et un monstroje vous ferai un CR comparatif entre la 950 supermoto et l'hypermotard des que je l'essaierai
je disais *mi-chemin* entre un monster et une multi buste legerement sur l'avant, guidon baspieds hautsfinition bof bofje reitereregarde la ktm de pret (ou une schtroumph, ou une autre moto bien finie) et tu verras, les passages de cables, faisceau, connectique, etcregarde aussi les ajustages de plastiques, la visserie...bref, ca ne vaut pas le prix demande, meme si la fourche est superbe, tout comme le freinage et quelques autres elements...je ne suis ni pro ktm, ni pro quoi que ce soit, j'ai roule avec a peu pres tout sauf du honda et chaque marque a ses qualites et ses defautsil faut etre objectif...
en meme temps teetwe et l'objectivite ca fait 2 Il va nous dire maintenant qu'une duc c bien fini Tu serais tombe sur la premiere MAis bon je comprend que tu craches pas dessus tout de suite.... On va attendre que tu tombe en panne
je ne parle pas de designl'hypermotard est beaucoup plus fine et raceeje parle finitionex: ktm masque toutes les parties du faisceau derriere des caches, pas de durits qui se promenent non plus, les cables et les gaines autour de la colonne sont guides. c'est l'experience du TT sans doute. reste qu'un ktm peut tremper pendant des heures ds la boue sans le moindre soucij'ai fait des milliers de bornes sous la flotte en katoch, et a part les collecteurs qui blanchissent, aucun probleme, alors que la multistrada, bonjour la galere.et puis, autre exemple, n'importe quelle moto de ce niveau de prix a un leche-roue pour proteger l'amortisseur arriere...
En quoi j'ai pas été objectif ?!?
si j'avais 13000 euros dont je savais pas quoi foutre je me poserai la question d'en prendre une
Citation de: teetwe le 12 juin 2007, 11H 15mn 39sEn quoi j'ai pas été objectif ?!?En en faisant la meilleure moto du monde et en critiquant les avis de ceux qui ont pu poser leur cul dessus avant même que toi tu l'ai fait En même temps, parler d'objectivité à propos de marque avec Multibike qui crache allègrement sur toute la production Ducat' (oublie pas que j'te lis à l'occasion de l'autre coté) indépendemment des modèles, critiques justifiées ou pas Enfin, à voir comme ça, c'est clair que la position de l'Hypermot' est LOIN de celle d'un Monster. Peut-être aussi très différente de celle d'un vrai supermot', mais c'est pas comparable avec un Monster et j'sais de quoi je parle ; j'ai pas acheté de Multi parce que la position ne me plaisait pas en comparaison avec celle du Monster bien plus en appui sur le guidon, pied plus reculés
une grosse daube gavee de sans watts et qui coute un bras
la photo montre bien la filiation (encore plus criante avec la version rouge du DR : bien vu Prowler ) sur l'avant, avec même un avantage au DR qui ne s'est aps contenté d'un raz de roue seulement sur la partie arrière.
Ah ça non, ce n'est pas un supermot' ,...., pas comme un 600 XT sur lequel on change le diamètre des roues et éventuellement la fourche...