Citation de: 10_Franck_98 le 19 juin 2007, 09H 44mn 58sPS :mon 0-100 = 2,9 smon 0-200 = 7,1 sRien que pour ça c'est indispensable
PS :mon 0-100 = 2,9 smon 0-200 = 7,1 s
pour se fofiler entre les voitures ... et donc étudiée pour la ville (son terrain de chasse)...
Par contre, dès quon prend un peu de vitesse , ça guidonne à mort!(passé 150km/h).
Sa chauffe grave entre les cuisses aussi du fait de la proximité du cylindre sous la selle!
ca guidonne?ca fait 2 fois que je lis ca...le guidon a de violent mouvement de droite a gauche qui s'amplifient?etonnantou c'est du shimmy, ou un louvoiement?
Citation de: multibike le 19 juin 2007, 18H 58mn 07sca guidonne?ca fait 2 fois que je lis ca...le guidon a de violent mouvement de droite a gauche qui s'amplifient?etonnantou c'est du shimmy, ou un louvoiement?"Ta raison va pas l'essayer elle est pas bien faut que tu garde ta KTM"....!!!!Je ne me rappelais plus pourquoi je poster pas souvent maintenant je sais...
Pour Le gland m'sieur Prowler, 12.5l de réservoir...
Je ne me rappelais plus pourquoi je poster pas souvent maintenant je sais...
donc ton vendeur Ducati, il te dira que la ville est un de ces terrains de jeu préféré!!!!
Citation de: Omi le 19 juin 2007, 20H 19mn 05s donc ton vendeur Ducati, il te dira que la ville est un de ces terrains de jeu préféré!!!! T'es encore naif a se point ..... Et de croire encore l'argummentaire fraichement etabli par le marketing ducati pour les salades degainnée par les commerciaux des stores..? Franchement a ton age....
Allé hop, va sawachiez ailleurs !!!
Citation de: Omi le 19 juin 2007, 21H 39mn 39sAllé hop, va sawachiez ailleurs !!! ouh la la...
, vivi et la marmotte elle t'emballe ta mob dans le papier d'alu!!!En attendant, on me dira pas que cette bécane est la reine de l'autonomie mais plutot qu'elle me fera connaitre toute les stations services de ma région.D'ailleurs c'est sur, ta raison, le marketing ducati sera different si tu habites dans la jungle que en ville.Il me racontera que cette pétrolette est nikel pour chasser l'anaconda si c'est la jungle!Par contre, si j'habite la campagne profonde, il me dira quel est nikel juste our allé chercher le pain!!! Question de lieu et surtout de capacité de réservoir... Allé hop, va sawachiez ailleurs !!!
"ca fait 10 ans que je suis chez ducati et tu sais la meilleure moto qu'ils ont fait : l'HYPERMOTARD"; MERCI DAVID C'EST CE QUE JE PENSE AUSSI (je pense sous entendu pour rouler sur routes)
Entre 180 et 200km avec le plein, ça me dérrange pas autrement et je fais pas de ville
Citation de: teetwe le 19 juin 2007, 21H 55mn 30sEntre 180 et 200km avec le plein, ça me dérrange pas autrement et je fais pas de ville :lol:sa donne aussi une excuse pour s'arreter pisser
non bip mais avec mon niveau 90 cv suffisent amplement pour faire mumuse et d'après les gars de BMC présent qui l'ont essayé euh comment dire non c'est pas la peine ils voulaient tus troquer l'hypermot du mag contre leut 999 ou 1098 aller savoir pourquoi
http://moto.caradisiac.com/Aprilia-prepare-son-Super-Motard-442
Citation de: multibike le 19 juin 2007, 18H 58mn 07sca guidonne?ca fait 2 fois que je lis ca...le guidon a de violent mouvement de droite a gauche qui s'amplifient?etonnantou c'est du shimmy, ou un louvoiement?"Ta raison va pas l'essayer elle est pas bien faut que tu garde ta KTM"....!!!!Je ne me rappelais plus pourquoi je poster pas souvent maintenant je sais...Allez bises aux filles....