La version S avec laquelle je roule est monté en corsa 3 excellent de surcroit. Si autre chose quand tu sors du droite qui commande la longue ligne droite de retour, je ressortais derrière la bande blanche et jusqu'en 5 (150/160) tjs ce flottement de l'avant. Enfin comme je dis perso ca ne me dérange pas mais faut faire gaffe, ce matin encore je pensais à autre chose et en remise de gazz en 2 à 20kms/h j'ai failli me retourner c'était chaud.tweete ou es-tu ? t'es impressions évoluent-elle ?
je crois que les remarques qui ont ete faites par les journalistes concernant la vivacite un peu excessive du train avant concernaient l'usage sur route abimee/frippee
ce qui serait dommage, surtout pour ceux qui habitent ds le midi ou les routes de l'arriere pays, idealles pour ce genre de jouet, sont vraiment pourries :/a tester sur route viroleuse et defoncee donc
Citation de: multibike le 20 juin 2007, 13H 28mn 41sje crois que les remarques qui ont ete faites par les journalistes concernant la vivacite un peu excessive du train avant concernaient l'usage sur route abimee/frippee J'ai effectivement eu une amorce de guidonnage sur une grosse accélération (de pourciau ) sur une petite route défoncèe. Le monster me l'a déjà fait aussi dans des conditions identiques.Je ne sais pas dire s'il s'agit d'un simple réglage de suspensions ou d'autre chose...Citer ce qui serait dommage, surtout pour ceux qui habitent ds le midi ou les routes de l'arriere pays, idealles pour ce genre de jouet, sont vraiment pourries :/a tester sur route viroleuse et defoncee donc Pour ces routes la, l'idéal reste un trail
a moins que tu consideres le 12GS comme un trail?
Moi je l'avais trouvée sympa mais sans plus cette moto (comprendre la GT1000) , surtout au niveau partie cycle.Par contre l'Hypermotard, ça c'est bien joueur ... mais tu vas être déçu par le moteur alors Prowler ... C'est tout doux aussi ! Mais qu'est ce que ça freine ...
J'suis un peu mort de rire, rien qu'en pensant à la tête de Touitouit à la lecture d'un tel commentaire Justement, j'ai oublié d'précisé dans mon essai que si le moteurs des S2R1000 et Hypermotard valaient celui de la GT1000, c'est vraiment des meules de tafioles
Certain ne perde pas de temps:(lors d'une course sur route ouverte à Bremme au debut de ce mois)(Bon elle est hors-classement car reservée au mono supermot)a+
Beau ! Elle est devant ou à un tour de retard (voir même plus) ?
Joli ton C.R. // Elle avait combien de km?
1 essai ds le moto et motards de ce moisa venir, un comparo sumo VS hypermotard ds le prochain numeroen general, bien qu'ils derivent un peu trop vers le stunt a mon gout, les gars sont plutot bons pour trouver les qualites/defaults des motos en usage 'un peu sport'