Ah non multi, les proprietaires de moto jaune sont des cons! Forcément, s'ils avaient été doté d'une forme d'intelligence ils auraient pris une moto rouge. Evidemment.
mes pauvres amischez M&M, a part le stunt, ils font juste du supermot en compet', les 24h, de la vitesse, etc etc etcmais vous avez raisonca doit aussi etre des conscomme les proprios de ktmde japonaisesles conducteurs de moto pas rouge ou jauneetc etc etc
Citation de: doclorenzo69 le 23 juin 2007, 01H 30mn 29sAh non multi, les proprietaires de moto jaune sont des cons! Forcément, s'ils avaient été doté d'une forme d'intelligence ils auraient pris une moto rouge. Evidemment. Jaune ouais enfin tant que c'est pas orange Et après ça pisse encore sur les rouges avec ça
il est toujours pas en panne ton dr teetwee?
un moment donné on leur pretait plus de motos pour leur essais ; mais la confiance a du revenir puisque même ducati leur en prete
y'a des bons articles, mais ca devient un peu trop axé sur le stunt!sinon, z'ont l'air d'etre une belle bande de déconneurs!
HP2 BMW (c'est vrai qu'on a un peu tendance a oublier celle-la, bien que ca ait l'air d'etre un sacre outil; sans doute a cause du prix )
pour infods le prochain moto journal (a paraitre demain il me semble)un essai comparatif de la HM ducat', Supermoto KTM et HP2 BMW (c'est vrai qu'on a un peu tendance a oublier celle-la, bien que ca ait l'air d'etre un sacre outil; sans doute a cause du prix )
Citation de: multibike le 27 juin 2007, 13H 37mn 28spour infods le prochain moto journal (a paraitre demain il me semble)un essai comparatif de la HM ducat', Supermoto KTM et HP2 BMW (c'est vrai qu'on a un peu tendance a oublier celle-la, bien que ca ait l'air d'etre un sacre outil; sans doute a cause du prix )Aller un petit pronostic :
vous avez essaye ces 3 motos pour faire des pronostics? ou c'est juste en se basant sur le fait queducat' fait des railsBM des outilset KTM des engins de deforestation
Citation de: multibike le 27 juin 2007, 14H 48mn 23svous avez essaye ces 3 motos pour faire des pronostics? ou c'est juste en se basant sur le fait queducat' fait des railsBM des outilset KTM des engins de deforestation Pas besoin d'essayer pour faire des pronostics, quand tu joue au PMU tu monte les chevaux avant toi ?
Citation de: teetwe le 27 juin 2007, 14H 50mn 44sCitation de: multibike le 27 juin 2007, 14H 48mn 23svous avez essaye ces 3 motos pour faire des pronostics? ou c'est juste en se basant sur le fait queducat' fait des railsBM des outilset KTM des engins de deforestation Pas besoin d'essayer pour faire des pronostics, quand tu joue au PMU tu monte les chevaux avant toi ? J'ai essayé la KTM, l'Hypermot' et le 1200 GS qui a le même "moteur" que la Megamachin
Citation de: teetwe le 27 juin 2007, 14H 50mn 44sCitation de: multibike le 27 juin 2007, 14H 48mn 23svous avez essaye ces 3 motos pour faire des pronostics? ou c'est juste en se basant sur le fait queducat' fait des railsBM des outilset KTM des engins de deforestation Pas besoin d'essayer pour faire des pronostics, quand tu joue au PMU tu monte les chevaux avant toi ? moi je joue que les chevaux qui gagnentc'est pour ca que j'ai un KTM
tu crois vraiment que la GS a la meme cartographie/demul que la HP2
Mais à ce jeu là c'est plutôt moi qui joue sur le cheval gagnant Je te donne un petit indice, c'est un australien le jokey
Néanmoins, c'est efficace. Chiant, mais efficace
Citation de: teetwe le 27 juin 2007, 16H 28mn 45sMais à ce jeu là c'est plutôt moi qui joue sur le cheval gagnant Je te donne un petit indice, c'est un australien le jokey Parce qu'avec ton 2 soupapes refroidi par air sorti des années 80 dans une partie cycle de multistrada au look Hyperfashion vendue au prix de la haute technologie japonaise, tu arrives quand même à t'identifier à Casey Stoner ?Faut reconnaitre qu'ils sont trés fort en marketing à Bologne ! Désolé, mais je trouve que payer plus de 10 000€ pour acheter un D2, c'est de l'arnaque.
RhaaalalaOn peut même plus plaisanter sans qu'un autre crétin vienne l'ouvrire...