Je prefere mon paradis perso : A 20 metres du Lac Léman ..Montreux.... et pis les montagnes c'est pas des collines, Na !!! ... Par contre .. HyperMoto .... faut voir .. Teetwe tu as mis un pignon de 14 ? ou Bien ? et les Termi ? Anyway : Profites bien de ton jouet et bonne route dans ton Paradisou l Mien Enjoy
Par contre comment techniquement est ce possible? Grosse modif ou pas en tous cas cela reste trés design... ET surtout trés propre comme montage en plus cela dégage bien la vue sur la roue AR.Peut tu nous mettre des photos en details du montage? Merci
Elles sont sympas ces petites modifs Teetwe... mais bon, maintenant, tu n'as plus qu'a modifier ta banière, parce que là, ça fait tâche .En tout cas, je préfère ton arrière (bien plus léger) à l'arrière d'origine. Et puis si comme tout bon ducatiste qui se respecte tu ne roules pas sous la pluie, la bavette hein, elle sert vraiment à rien.Sinon, les cales pieds passager son faciles à remettre pour un éventuel SDS ? Sur le 1098, il faut retirer la selle d'abord (2 BTR), c'est pas la mort, mais bon...
C'est le feu qui fait office de poignées J'ai pas tester mais ca a plutot l'air bien fait
pour info: j'ai achete le moto journal qui traite de la HM, de la Sumo et de la HP2. C'est instructif, vous pouvez y aller. De plus, il y a un resume sympa de la saison de motoGP et un test trails routiers interessant, ce n'est donc pas 3€ jettes par la fenetre
mouaisbofils ne parlent pas assez des qualites dynamiques des motosseule la BM fait un peu l'objet d'une telle analyze
Dans ton torchon journal non plus, il parle à peine des motos et c'est un comparo fait par des bosch traduit par des français ça peut donner que n'importe quoi
Citation de: teetwe le 03 juillet 2007, 11H 20mn 24sDans ton torchon journal non plus, il parle à peine des motos et c'est un comparo fait par des bosch traduit par des français ça peut donner que n'importe quoi non mais ho !! t'as un complexe ou quoi ? c'est parce que c'est suisse que c'est forcément mieux ton journal ? qu'est ce que c'est que cette mentalité ???et on ne dit pas "des bosch", mais "des allemands" ... tu es bien placé pour le savoir, toi qui n'est pas loin de la Suisse Allemande ... merci de respecter les gens ... dernier avertissement ... Multibike n'a pas été aggressif, il a juste dit "bof" et a expliqué pourquoi ... alors, soit tu te calmes, soit tu vas te défouler ailleurs ...
surement, mais dit comme ça, ça n'est pas crédible ... et merci de m'indiquer comment je dois me comporter ... c'est le monde à l'envers ... enfin, je vous laisse vous débrouiller ... je n'interviendrai plus sur ce post ... débrouillez vous ... ça me gonfle
ça ressemble un peu à OK choral (coral) ce post ! Vos armes ne sont chargées j'espère...En tout cas pour ma part je vais chercher mon Hypermot' cette aprèm, et donc de ce fait reviendrais sûrement plus souvent sur ce post ! (à moins qu'il ne soit rebaptisé façon Western !)Je pense que mes impressions au fil des kilomètres apporteront une petite touche de gaieté sur ce post, enfin j'espère... tout du moin ça changera !
Sont bien vide ces pots Enfin je devrais plutot dire ce pot