Bah ça commence à faire du monde qui l'a ce nouveau jouet...Suis-je le seul à avoir déjà essuyé des platres?
Boitier électronique HS après une semaine. Un peu dangereux quand ça coupe en plein virage ou à l'accélération après un feu rouge.Remorquage par Ducati Assistance chez un concessionnaire dont je tairai le nom. Une semaine d'immobilisation. Je la récupère et le voyant de panne s'allume 4/5 bornes après. De plus, ralenti instable et elle ne tournait pas super.Ramenée un peu plus tard chez mon concessionnaire (surchargé pour cause de WDW, donc il m'a fallu attendre le retour du mécano principal): l'électronique n'avait visiblement pas été réinitialisée suite au changement de boitier.Depuis, elle tourne plutôt pas mal, mais entre mon boulot et ces petits soucis, pas trop eu l'occaz de jouer avec: à peine 400km depuis le 7 juin... Vivement que je puisse en profiter un peu.
Bonjour,C’est fais depuis samedi je suis l’heureux propriétaire d’un hypermotard s, que du bonheur je suis vraiment très content. J’ais juste virer le semblant de trousse a outil qui ce promener et cogner dans sont logement, aucune sangle de fixation n’est prévu c’est bizarre. J'hesite a supprimer les cales pieds mais je ne trouve pas de protection en carbonne pour mettre a la place.Par contre mon concessionnaire ma fait savoir que si je le souhaiter lors de la révision il étais possible de récupérer quelque chevaux, a savoir changement du couvercle de la boite a air pour gaver le moteur un peu plus (prix de la pièce 8 euro), réglage de la cartographie et changement du pignon par un + petit. Que pensez vous de ces modifs .Vos concessionnaire vous ont-ils fait des propositions semblables. A+
pis si tu mets une chaine rouge tu gagnes 5 cv
Je rajoute juste une photo de la mienne, avec la selle racing en plus !
Pour info juste en passant, dans Maximoto (juillet août) il y a un comparo. BuellSST/KTM Supermoto/Hypermotard.
Citation de: teetwe le 12 juillet 2007, 17H 06mn 12sPour info juste en passant, dans Maximoto (juillet août) il y a un comparo. BuellSST/KTM Supermoto/Hypermotard.Et alors ca donne quoi en résumé ?PS: ta eu mon message privé ?
[La selle racing c'est quoi l'interet ?
Ca y est, moi aussi j'ai un HyperMotard !Super rapide, commandée mardi, remise aujourd'hui !Yeaahhhhhhhhhhhhhhh Hier j'ai revendu ma 1098, sniff, mais la HM correspond mieux a mon usage urbain.Bon je vais pas revenir sur les commantaires du style, wouaouuuu, tooooop, wrouuuuum!, mais je me pose la question : pourquoi il n'y a pas de garde boue AR ?C'est paske les motos sont bien pensées pour s'en passer, ou pour nous faire raquer un accessoire en carbone horiblement cher ?En tout cas, sur aucune de vos photos je l'ai vu.Question 2: vous faite combien de bornes avant de tomber en reserve ?
l'autonomie c'est justement la question que je m'appretais a poser, ça m'interesse de savoir combien on peut faire de km avant reserve
Au fait elle est gratuite ou pas la révision des 1000 ?
Citation de: jim le 17 juillet 2007, 11H 57mn 32sl'autonomie c'est justement la question que je m'appretais a poser, ça m'interesse de savoir combien on peut faire de km avant reserveEt sinon tu verras mais toute une partie du forum est dédiée a la PRESENTATION des membres.... !