ca doit etre ça.. c'est préciser qu'il conduisait son engin
Pots par quat-Dsi déja posté désolé
afin de bifurquer à gauche
Citation de: bostrom le 20 juillet 2007, 12H 21mn 22sMerde pour toi c'est chiant Mais bon pense d'abords a toi Par contre j'ai pas bien compris ce qui c'est passé dans le texte de la police Moi non plus j'ai rien compris Je vous retiens au courant dès que j'ai des news...
Merde pour toi c'est chiant Mais bon pense d'abords a toi Par contre j'ai pas bien compris ce qui c'est passé dans le texte de la police
Bon, pour info, les accessoires commencent enfin à arriver. J'ai reçu mon lèche roue la semaine dernière...
J'attends toujours mes pieces carbonnes moi, mais en effet a Chambourcy ils commencent a recevoir quelques trucs
Pots par quat-D
Citation de: rootx le 22 juillet 2007, 12H 32mn 46sJ'attends toujours mes pieces carbonnes moi, mais en effet a Chambourcy ils commencent a recevoir quelques trucs La tienne vient de là-bas aussi?Hmmmmm il y aurait-il eu dellation de la part du boss ou des commerciaux?
Pense à la belle Superduke que tu pourras acheter une fois remboursé
une pensée pour toi et ta belle
C'est vraiment pas fait pour être a deux
Citation de: rootx le 26 juillet 2007, 10H 25mn 18sC'est vraiment pas fait pour être a deuxMais un amorto est fait pour être réglé