Citation de: Prowler le 29 juillet 2007, 21H 09mn 12sCitation de: teetwe le 29 juillet 2007, 18H 13mn 15ssinon j'attends les suites pour l'amande et voir un éventuelle retrait de mon permis Aaah, le caractère procédurier des suisses ; suffit de pas se gameller, faut en plus qu'ils te cassent les couilles après Il me semble bien que c'est pareil en France. J'ai déjà lu des témoignages de motards qui ont pris une prune pour "défaut de maitrise" après une chute
Citation de: teetwe le 29 juillet 2007, 18H 13mn 15ssinon j'attends les suites pour l'amande et voir un éventuelle retrait de mon permis Aaah, le caractère procédurier des suisses ; suffit de pas se gameller, faut en plus qu'ils te cassent les couilles après
sinon j'attends les suites pour l'amande et voir un éventuelle retrait de mon permis
hello , nouveau sur le forum .
T'étais en duo ou bien ?Moi j'ai fais frotter uniquement à deux pour l'instant :bah:
Jamais rien frotté pour ma part... Mais bon, elle est réglée relativement dure, la petite...
je trouve l'esai super pourri et pas trop réaliste.les journaleux veulent des meules de 180cv et dès qu'ils montent sur une moto ON OFF ils se chient dessusenfin ce n'est pas une moto accessible à tous bastaj'ai l'impression que c'est de plus en plus naze DESMO et ce n'est pas le vendeur qui parle mais le gars qui à fait 1700 bornes avec une HM 1100 S.
Coucou !!Bon je continue ici, pour mes premieres impresions sur l'HM apres 200 kms seulement.Bon je parle pas du moteur en rodage comme sur tout les 1000 on s'ennui pas trop (120kms/h a 4500 tr, puis 140 kms/h à 5000-5500 tr pour le reste des 900 bornes).Bon d'abord c'est bien un SM pour ce qui est de la postion trop l'impression d'etre sur mon enduro quand je suis dessus :oui: Pas trop confortable de prime abord pour enquiller de l'autoroute l'assise est bizard tres sur les coui**** et la selle quand meme super dur malgres son look pullman :pY a de la prise au vent forcement vu la position , mais ça me dérange pas trop ayant eu que des roadster naked jusqu'a présent, jusqu'à 160 c'est suportable apres faut se coucher.Niveau maniabilité c'est une vrai velo :oui:La prise d'angle est assez particuliere dans le style SM, on a l'imprtession qu'on peut mettre la moto a l'horizontale ça passe toujours meme si le pilote reste vertical :oui:Le stylepied en avant rassure vraiment, meme si je doute que ça puisse rattraper la moto en cas de glissade....En style déhanché sur des grande courbe ça le fait aussi tres bien et permet de mieux sentir l'angle quand meme sur des vitesse plus elevées...A voir pour la suite, je suis pas encore super alaise avec, mais le WE prochain je fais une virée dans le morvan pour finir le rodage ça devrait aller mieux Je pense que je ferrai des photos mais comme je vous l'ai dis elle est stock pour le moment
Citation de: teetwe le 29 juillet 2007, 18H 13mn 15sCitation de: bostrom le 29 juillet 2007, 17H 19mn 48sDonne nous des nouvelles de comment ca evolue pour toi et pour la machine Pour moi mes bras vont bien encore dans les plâtres pour quelques semaines, sinon j'attends les suites pour l'amande et voir un éventuelle retrait de mon permis (l'avenir me le dira...) Pour la moto elle à été déclarée en dégat total (pas plus mal).Je pense pas reprendre de moto avant l'année prochaine et je pense pas non plus reprendre la même (mauvais souvenir), je risque de revenir a mes premiers amours.....une monster La suite au prochain épisode Courage a toi
Citation de: bostrom le 29 juillet 2007, 17H 19mn 48sDonne nous des nouvelles de comment ca evolue pour toi et pour la machine Pour moi mes bras vont bien encore dans les plâtres pour quelques semaines, sinon j'attends les suites pour l'amande et voir un éventuelle retrait de mon permis (l'avenir me le dira...) Pour la moto elle à été déclarée en dégat total (pas plus mal).Je pense pas reprendre de moto avant l'année prochaine et je pense pas non plus reprendre la même (mauvais souvenir), je risque de revenir a mes premiers amours.....une monster La suite au prochain épisode
Donne nous des nouvelles de comment ca evolue pour toi et pour la machine
Pour ce qui est du fait que ça frotte il faut différencier si ça frote sur compression dnas un pif pas ou plutot sur les grand virage sur l'angle.Dans le premier cas il vaut mieux fermer un peu l'hydrolique (1/4 de tour ou cran par cran) dans le deuxieme cas, soit u peu d'hydro plus un peu de précontrainte :bah:Pour la pédale de frein elle est réglable en hauteur, ça peut etre un début si elle touche ne premier :oui:
J'en ai vu un ce we abvec li kti ducati pour les passe en normal ça casse la gueule coté cross :bah:
bon je vais me pencher sur les réglages de la moto ce week end.
Fallait acheter les Ohlins