collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 578464 fois)

rootx

• Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1560 le: 08 août 2007, 10H 21mn 33s »
Avis à la population :D

je viens d'avoir ce recommandé ce matin chez moi  :?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1561 le: 08 août 2007, 10H 27mn 08s »
Ils l'avaient annoncé dans le Desmo sans en etre sur
Vends GT 1000, info par Mp

Mostro38

• Invité
« Réponse #1562 le: 08 août 2007, 12H 49mn 14s »
une bonne initiative...
d'un autre côté, c'est la moindre des choses :wink:

Luka

• Invité
« Réponse #1563 le: 12 août 2007, 09H 26mn 39s »
Cela aurait été plus simple de concevoir une moto nickelle dès le début, pour le moteur je dis pas... mais le coup de la batterie, c'est à croire qu'ils veulent renforcer l'image des Ducat' qui perdent la moitié des pièces en roulant :D

Hors ligne jf31

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1564 le: 12 août 2007, 13H 25mn 07s »
Bonjour, et merci roux car effectivement sur ma moto la mousse étais prête a tomber , ceci dit elle ne cale pas vraiment la batterie car elle est bien trop souple (vraiment bizarre au niveau conception). Par contre j'ais besoin de votre opinion, j'ais pris rendez vous la semaine dernière avec mon concessionnaire pour la révision des 1000km, je ne lui est pas communiquer le Pb de batterie car je n'avais pas lu le post et il ne pas fait par de quoi que ce soit concernant la batterie ?  Par contre et c'est pour cette raison que je souhaiterai avoir votre avis il ma proposer de monter un pignon de sortie de boite avec une dent de moins et de changer le capot de la boite a air quand pensez vous ? Pour ma par et concernant le pignon je suis assez septique car la moto possède déjà beaucoup de couple et sur les premiers rapport je pense que la moto sera difficile a exploiter par contre pour le filtre il faut voir. A+
695,s4rs,hypermotard s,848,696,1100s,796monster,evosp

teetwe

• Invité
« Réponse #1565 le: 14 août 2007, 14H 54mn 12s »
Voilà je viens d'acheter le dernier Desmo et j'ai commencé à lire l'article sur l'hyper...

En effet je trouve finalement bien plus "critique" desmo que les autres journaux c'est tout dire, est-ce qu'il aime pas? tombé sur un "mauvais" modéle?

En ce qui me concerne l'hyper c'est "sûrement" fini pour moi, c'est malheureux à dire mais pour le moment j'ai plus envie de grimper la dessus après mon accident et pour la saison prochaine ont verra S2R ou S4R  :?

gowana

• Invité
« Réponse #1566 le: 14 août 2007, 19H 41mn 57s »
salut , je vient moi aussi de lire desmo sur l'essai longue durée et il ne l'épargne pas ... par rapport au autres revues que j'ais pu lire . ton avis teetwe sur la machine rejoins t'il beaucoup de point que desmo explique et critique ? et pour toi qui avait la S le freinage est'il aussi violent ? j'espére que tu te remet gentiment  , a bientot.

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #1567 le: 14 août 2007, 21H 43mn 31s »
Voilà je viens d'acheter le dernier Desmo et j'ai commencé à lire l'article sur l'hyper...

En effet je trouve finalement bien plus "critique" desmo que les autres journaux c'est tout dire, est-ce qu'il aime pas? tombé sur un "mauvais" modéle?

En ce qui me concerne l'hyper c'est "sûrement" fini pour moi, c'est malheureux à dire mais pour le moment j'ai plus envie de grimper la dessus après mon accident et pour la saison prochaine ont verra S2R ou S4R  :?

Tu pourrais faire un petit résumé sur cet article? Pour que ceux qui n'achetent pas desmo puissent comprendre... (un simple résumé suffit,histoire de ne pas enlever le bénéfice de l'achat du magazine)
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Lezard

• Invité
« Réponse #1568 le: 14 août 2007, 22H 58mn 16s »
bonjour à tous , heureux proprios ou pas de ce nouveau jouet qu'est le HM

nouveau sur ce forum et ducatiste depuis 4 ans , je me suis amusé à vous lire ...
c'est vrai que cette moto fait beaucoup parler ! en bien et en mal...
je ne fréquentais pas les forums en 2004 quand j'achetais ma 1ere Ducat   (un strada avec ligne Termi) mais je pense que la révolution Ducati était en marche :enfin on pouvait conduire sans se casser les reins ni les poignets une Ducat et profiter de ce fabuleux moulbif qui t'envoie la purée a partit de 3000t  :D
avant 2004 je roulais sur un 1000 Fazer full qui m'a donner bien du plaisir mais quand mon pote m'a fait essayer son 900 ss j'ai découvert l'univers Ducati et le bonheur du couple à bas régime ! :)
quand il me fit essayer sa mts ,ce fut une révélation de position de conduite (on vient de l'enduro) et de plaisir moteur;
Mi juillet , notre concess Ducat nous connaissant un peu ,et vendeur dans l'ame n'a rien trouver de mieux que de lui preter une version S + termi non homologuée pour nous faitre craquer! pendant tout un weekend ce fut tirage de bourre avec ma mts et sa moto d'éssai si bien qu'il signa en la rendant pour une S (un WE à MagnyCours était organisé dans la foulée histoire de parfaire le rodage...) et moi je signais le lendemain pour une version standart ! :)
apres 800kms à son guidon j'affirme que depuis longtemps aucune moto ne m'avait exitée autant ! trop top !
ok des détails moyens : tout ceux que vous avez cités et que la presse relaie et qu'ils ont oublié (pour l'avoir tester hiers soir):que le code est nul et que le plein phare eclaire le ciel,bref de nuit c'est térrible!
mais dés que c'est propre devant dans les virolos et de plein jour,c'est que du bonheur  8)
au plaisir de vous croiser en normandie

inaz

• Invité
« Réponse #1569 le: 15 août 2007, 17H 18mn 33s »
Quelques photos de la mienne full sotck en WE rodage :p

L'oiseau des routes aux retros déployés :ddr:

Le culcul :

La tétête :

inaz

• Invité
« Réponse #1570 le: 15 août 2007, 17H 28mn 08s »
Bon apres maintenant 1500 kms passé je confirme la bonne impression que 'javais eu aux premiers tour de roue :p (HM standart)

Sur la freinage je trouve que ça manque un peu de mordant du coup je trouvais le freinnage de la S d'essai quand meme terrible, si y a des pocesseurs de S qui trouvent ça trop pas de soucis pour faire un échange :D On verra au prochain jeux de plaquettes si ça peut pas se corriger, si quelqu'un sais ce qui est monté en origine ça m'interesse.

A conduire maitenant je confirme, ça tiens grave la route, la garde au sol est tout a fait correct en relevant le levier de frein au max et un quart de tour en compression à l'ar, j'ai pas frotté en déhanchant bien, a contrario en mode SM, pied sortie forcmement ça frotte on penche plus la brelle c'est normal :p

Dans les grande courbe a environ 130-150 posé sur le genoux la moto est stable mais reste tres fébrile, faut pas vouloir chopper les freins en mode virile ou se déplacer sur la moto de maniere trop ardue, sinon on sens bien que ça bouge tres vite, mais bon c'est pas fait pour là c'est sur ça se voit :oui:

Bref une vraie moto de guedin, j'ai toujours pas dépassé les 5500 tr because vidange pas faites, mais deja je suivais bien mes potes donc je dirai que niveau puissance les 90ch suiffiront bien  :cheers:

« Modifié: 15 août 2007, 17H 30mn 06s par inaz »

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #1571 le: 15 août 2007, 21H 05mn 09s »

Enduriste et normand, on a bien du se croiser un jour  :D
Tu es dans quel coin ?

steph

• Invité
« Réponse #1572 le: 15 août 2007, 21H 15mn 57s »
Tu es dans quel coin ?
DTC:D

Ok, je sors... :arrow:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #1573 le: 15 août 2007, 21H 21mn 53s »
[Ok, je sors... :arrow:

Ouais, et tu peux courir... vite et loin  :D

acid

• Invité
« Réponse #1574 le: 15 août 2007, 22H 21mn 30s »

gowana

• Invité
« Réponse #1575 le: 16 août 2007, 08H 14mn 55s »
cool les photos , c'est quelle ville ? (avec parking moto ). donc tu pense que  le freinage sur la version standart est juste . ellle est vaiment sympa cette moto ... que faire ...

vancraft

• Invité
« Réponse #1576 le: 16 août 2007, 09H 21mn 24s »
Comme je me suis présenté, je peux poster  :D

Ayant commandé une S et en lisant certains commentaires, je me dis que j'ai bien fait!

Il y à deux semaines j'ai vendu mon S4R et devais prendre livraison d'une HM standard le lendemain, quand je suis arrivé, elle m'attendait devant la conces. avec la plaques et tout et tout, suis rentré voir le boss et lui ai dis que je ne la voulais pas, après avoir palabré, j'ai pour finir commandé une S pour début septembre (j'ai la sensation que la standard se vend moins bien que la S, c'est peut être pour cela qu'il a voulu absolument me la fourguer, ayant 3 machines de stock...).

Conclusion: j'attends la S livrèe directement avec la ligne Termi 2/1 latérale et je ne regrette pas d'avoir changé d'avis. L'essai que j'en ai fais était un peu court mais je pense que pour mon usage restreint elle sera parfaite...

Suite au prochain épisode!
« Modifié: 16 août 2007, 10H 26mn 32s par vancraft »

rootx

• Invité
« Réponse #1577 le: 16 août 2007, 13H 37mn 57s »
Bon bah presque 3000 km au compteur en ce qui me concerne, un train de pneu a l'agonie mais c'est un vrai plaisir :bien:

Je confirme les dires de Inaz , on les as bien pourri :o

Sinon, l'abscence du kit fixation batterie m'a causé une panne ... la batterie s'est débranchée sur une des bornes, 2 rislans plus tard j'e pouvais rerouler, je fais poser le kit demain apresmidi :oui:

Et voici deux photos prises hier  :P

desmomarcus

• Invité
« Réponse #1578 le: 16 août 2007, 13H 51mn 41s »
Jolies photos!!
Mais sans sliders, ca brule pas un peu le goudron?? :lol:

Mostro38

• Invité
« Réponse #1579 le: 16 août 2007, 13H 52mn 15s »
elles sont pas un peu floues tes photos ?  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1580 le: 16 août 2007, 13H 55mn 04s »
Rohhhhhh mon blouson :D

Belle photo avec une belle moto 8)
Vends GT 1000, info par Mp

rootx

• Invité
« Réponse #1581 le: 16 août 2007, 13H 58mn 02s »
Jolies photos!!
Mais sans sliders, ca brule pas un peu le goudron?? :lol:

Merci ;)

Ouai disons que le pantalon a un petit peu morflé  :?

PS: pour les photos floues, c'est la vitesse de passage c'est pour çà  :P

rootx

• Invité
« Réponse #1582 le: 16 août 2007, 14H 00mn 06s »
J'ai toujours trouvé ça bisarre le déhanché avec un guidon plat  :D
Sinon, jolies photos  :wink:

Ca fait bizar mais le souci c'setq ue j'ai essayé pied tendu aussi, supermot staile :D

mais j'ai poncé la pédale de frein :L pour passer trés vite il y a pas le choix il faut déhancher si tu veux pas frotter , pas forcement a l'extreme comme çà quoi  :P

yannick

• Invité
« Réponse #1583 le: 16 août 2007, 14H 46mn 14s »
Superbes photos...
Pas eu le temps de sortir la mienne ces derniers temps, alros quand je vois tes photos, je chiale un peu  :cry:

Sinon je passe aussi demain après midi à Chambourcy pour la batterie... On s'croisera p'têt!

rootx

• Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1584 le: 16 août 2007, 14H 50mn 55s »
Ah bah ouai possible ;)

j'ai rdv a 14h00  8)
« Modifié: 01 décembre 2007, 19H 09mn 10s par 900ss »

Lezard

• Invité
« Réponse #1585 le: 16 août 2007, 18H 54mn 43s »

Enduriste et normand, on a bien du se croiser un jour  :D
Tu es dans quel coin ?
on habite en périphérie du Havre , il y a quques années nous fréquentions le moto club du va de seine et on a fait quques virées avec les célèbres "verts de terre" :wink:

Lezard

• Invité
« Réponse #1586 le: 16 août 2007, 19H 41mn 00s »
Salut
voici comment supporter 400 bornes d'autoroute avec un HM  :D
vous lui greffez un bulle de 900ss et tranquille jusqu'à 140  :wink:

et la suite de la virée à Magny-cours sous la pluie  :ranting:
un HM s'apprete à taxer une sportive!!!!!

je pense que c'est toi Yoann44 qui était là !

a bientot :wink:
« Modifié: 16 août 2007, 19H 54mn 18s par Lezard »

gowana

• Invité
« Réponse #1587 le: 16 août 2007, 20H 03mn 30s »
salut vancraft , pourquoi ton S te sera livré avec l'echapement piste ?  :wink: merci d'avance .

Ben²

• Invité
« Réponse #1588 le: 16 août 2007, 20H 29mn 50s »
Salut
voici comment supporter 400 bornes d'autoroute avec un HM  :D
vous lui greffez un bulle de 900ss et tranquille jusqu'à 140  :wink:

et la suite de la virée à Magny-cours sous la pluie  :ranting:
un HM s'apprete à taxer une sportive!!!!!

je pense que c'est toi Yoann44 qui était là !

a bientot :wink:

beurk un blouson yamaha ... il a un jetski le mec ?  :lol:

vancraft

• Invité
« Réponse #1589 le: 16 août 2007, 20H 48mn 19s »
salut vancraft , pourquoi ton S te sera livré avec l'echapement piste ?  :wink: merci d'avance .

:wink3: Simplement que je ne le voulais que comme ça, je trouve horrible les deux tromblons d'origine et n'aime que les culs courts...

De plus ici en belgique on ne nous ennuie pas de trop avec le bruit donc une Ducat qui respire, c'est encore mieux  :D