Voilà je viens d'acheter le dernier Desmo et j'ai commencé à lire l'article sur l'hyper...En effet je trouve finalement bien plus "critique" desmo que les autres journaux c'est tout dire, est-ce qu'il aime pas? tombé sur un "mauvais" modéle?En ce qui me concerne l'hyper c'est "sûrement" fini pour moi, c'est malheureux à dire mais pour le moment j'ai plus envie de grimper la dessus après mon accident et pour la saison prochaine ont verra S2R ou S4R
au plaisir de vous croiser en normandie
Tu es dans quel coin ?
[Ok, je sors...
Citation de: X@V le 15 août 2007, 21H 05mn 09sTu es dans quel coin ?DTC ?
Jolies photos!!Mais sans sliders, ca brule pas un peu le goudron??
J'ai toujours trouvé ça bisarre le déhanché avec un guidon plat Sinon, jolies photos
Citation de: Lezard le 14 août 2007, 22H 58mn 16sau plaisir de vous croiser en normandie Enduriste et normand, on a bien du se croiser un jour Tu es dans quel coin ?
Salut voici comment supporter 400 bornes d'autoroute avec un HM vous lui greffez un bulle de 900ss et tranquille jusqu'à 140 et la suite de la virée à Magny-cours sous la pluie un HM s'apprete à taxer une sportive!!!!! je pense que c'est toi Yoann44 qui était là !a bientot
salut vancraft , pourquoi ton S te sera livré avec l'echapement piste ? merci d'avance .