beurk un blouson yamaha ... il a un jetski le mec ?
merci vancraft pour ta réponse , vous avez de la chance au niveau de la législation . par contre j'ai lu que l'echapement piste avait une chicane amovible (db killer ) t'es tu renseigné ? car moi aussi , si je prend un HM je le le passe en 2 en 1 question de gout je le préfere dans cette configuration , j'attend d'en entendre un dans mon coin ou chez un concess .
"moins catastrophique que tu l'aurait cru " tu m'inquiète la ... . tu l'a entendu sans la chicane ou avec ? pour le montage oui je me doute qu'il doit y avoir un peu de boulot , il change la carte aussi et une pièce sur le filtre a air . j'ai pas fait attention sur l'arrière qu'est ce qui diffère , j'ai juste quelques photos , si j'ai remarqués les protections d'échapement qui change et les clignotans , il fournisse la patte pour les mettre juste en dessous du feux ? comme le montage de teetwe.
le cache carbone est remplacé par deux demi-caches plastiques
je pense que je virerai les pose-pieds passager et la protection thermique à la base du silencieux, j'aime pas...
cool les photos , c'est quelle ville ? (avec parking moto ). donc tu pense que le freinage sur la version standart est juste . ellle est vaiment sympa cette moto ... que faire ...
Perso je trouve le prix de la S abusé pour 4 bout de carbone en plus, pas plus de watt et a 4 pauvres Kilo gagnés.
Perso, je trouve l'HM, même en version de base, trés chère pour un D2.
En fait ma bécane elle t'emmerde bien C'est juste la clef pour serrer l'amorto que j'avais pas Et le freinage est largement suffisamment pour se faire des sportives :bah:
A propos d'équipement, vous pensez quoi des deux types de freinage radiaux de la standard et de la S? Quelqu'un a pu comparer? Ca donne quoi par rapport au freinage de la 1098 ou de la S4R?
J'y connais pas grand chose en ducat, mais il me semble que coté suspate et frein le 1000 S2R n'es pas tres bien équipé [...]Apres vrai qu'elle est un peu cher comparée aux autres roadtser 1000 mais pas tant que ça (si on prend les SD, TNT ou autres brutale) mais un peu quand meme si on vise Speed, FZ ou Z....
Citation de: inaz le 21 août 2007, 14H 53mn 22sJ'y connais pas grand chose en ducat, mais il me semble que coté suspate et frein le 1000 S2R n'es pas tres bien équipé [...]Apres vrai qu'elle est un peu cher comparée aux autres roadtser 1000 mais pas tant que ça (si on prend les SD, TNT ou autres brutale) mais un peu quand meme si on vise Speed, FZ ou Z....Euh, une TNT ou une Brutale, c'est pas tout à fait à comparer avec un S2R : plutot avec un S4R ou un S4RS !Perso, j'la trouve trop cher l'Hypermot' en comparaison d'une moto a laquelle on peut le comparer : la KTM 950 Supermoto qui s'affiche à 11 362€ avec du White Power qui doit pas être moins bon que du Öhlins, du Brembo radial et un vrai réservoir de 19L.
Citation de: inaz le 21 août 2007, 14H 53mn 22sJ'y connais pas grand chose en ducat, mais il me semble que coté suspate et frein le 1000 S2R n'es pas tres bien équipé On a eu beau chercher la vis de compression sur celle d'un pote qui a rouler en duo ce we on l'a pas trouvée Coté frein ça a rien a voir aussi. Apres vrai qu'elle est un peu cher comparée aux autres roadtser 1000 mais pas tant que ça (si on prend les SD, TNT ou autres brutale) mais un peu quand meme si on vise Speed, FZ ou Z....Sinon coté batterie suite aux petit déboire de Rootx, j'avais regardée la mienne qui a trois semaines a epine la modif etait déja faite d'origine. En fait ma bécane elle t'emmerde bien C'est juste la clef pour serrer l'amorto que j'avais pas Et le freinage est largement suffisamment pour se faire des sportives :bah:
J'y connais pas grand chose en ducat, mais il me semble que coté suspate et frein le 1000 S2R n'es pas tres bien équipé On a eu beau chercher la vis de compression sur celle d'un pote qui a rouler en duo ce we on l'a pas trouvée Coté frein ça a rien a voir aussi. Apres vrai qu'elle est un peu cher comparée aux autres roadtser 1000 mais pas tant que ça (si on prend les SD, TNT ou autres brutale) mais un peu quand meme si on vise Speed, FZ ou Z....Sinon coté batterie suite aux petit déboire de Rootx, j'avais regardée la mienne qui a trois semaines a epine la modif etait déja faite d'origine.
A ce moment ta S4R c'est aussi trop chère par raport à la superduke
Citation de: acid le 21 août 2007, 19H 03mn 38sCitation de: matthieu le 21 août 2007, 18H 22mn 23sA propos d'équipement, vous pensez quoi des deux types de freinage radiaux de la standard et de la S? Quelqu'un a pu comparer? Ca donne quoi par rapport au freinage de la 1098 ou de la S4R?l'hypermot' est dotée d'un double Brembo radial 30/34 doubles goupilles 2 plaquettes par etrier, l'évolution radiale des brembo 30/34 moulé 2 goupilles serie Or qui équipait les SSie, Monster 1000, 996 etc...Cet etrier est l'etrier de base brembo, nouveauté 2007.le S4R 2007 est doté du brembo moulé 34/34 radial 4 plaquettes par etrier, évolution des etriers or 4 plaquettes moulés. Cet etrier radial est sorti en 2005, me semble t il. Bien que plus ancien, il est plus performant que celui de l'hypermot' de baseL'hypermot' S est doté de la dernier génération d'etrier brembo. Le monobloc qui équipe aussi les 1098.Merci pour ces précisions Au niveau feeling j'avais senti une grosse différence entre les radiaux de la S4R et de la 1098. C'est juste dans ma tête ou le monobloc et/ou les 2 plaquettes par étrier y sont pour quelque chose?
Citation de: matthieu le 21 août 2007, 18H 22mn 23sA propos d'équipement, vous pensez quoi des deux types de freinage radiaux de la standard et de la S? Quelqu'un a pu comparer? Ca donne quoi par rapport au freinage de la 1098 ou de la S4R?l'hypermot' est dotée d'un double Brembo radial 30/34 doubles goupilles 2 plaquettes par etrier, l'évolution radiale des brembo 30/34 moulé 2 goupilles serie Or qui équipait les SSie, Monster 1000, 996 etc...Cet etrier est l'etrier de base brembo, nouveauté 2007.le S4R 2007 est doté du brembo moulé 34/34 radial 4 plaquettes par etrier, évolution des etriers or 4 plaquettes moulés. Cet etrier radial est sorti en 2005, me semble t il. Bien que plus ancien, il est plus performant que celui de l'hypermot' de baseL'hypermot' S est doté de la dernier génération d'etrier brembo. Le monobloc qui équipe aussi les 1098.
Citation de: teetwe le 22 août 2007, 02H 39mn 07sA ce moment ta S4R c'est aussi trop chère par raport à la superduke Ben, les Ducat' sont chères comparées au KTM que ce soit HM/SuMo ou S4R/SD, logique !
Par contre une S2R 1100 avec les freins et suspat' de l'HM (normal) ça pourrait le faire grave
Citation de: teetwe le 22 août 2007, 02H 44mn 35sPar contre une S2R 1100 avec les freins et suspat' de l'HM (normal) ça pourrait le faire grave clais que le HM, ça freine fort .. j'connias un suissien qu'a freiné un peu sec derrière une caisse .. ça a freiné tellement fort que la roue avant s'est plantée dans le sol mais pas de cul, la moto, elle, a continué toute seule désolé ..