Ensuite les bocaux de liquide de frein et embrayage, super moche d'origine, remplacé par des Rizoma (trouvé dans le meme magasin), dont voici une photo :
Citation de: Schtroumpf_motard le 22 octobre 2007, 01H 21mn 39sEnsuite les bocaux de liquide de frein et embrayage, super moche d'origine, remplacé par des Rizoma (trouvé dans le meme magasin), dont voici une photo :donc maintenant c'est super moche, mais plus d'origine
Citation de: manubestofplus le 26 octobre 2007, 22H 38mn 42sbeau matos envoye une photo quand ça sera fait Si tu parles a Teetwe il a plus son hypermot Explosé contre une voiture
beau matos envoye une photo quand ça sera fait
NCR a la réponse pour les éternels insatisfaits et les fondus de la poignée droite... La firme propose deux Kits racing (uniquement pour circuit) : Un kit pour gonfler le moteur Stock 1100cc Desmodue Ducati à 1160cc développant 125ch.Ou un Kit complet avec un moteur totalement revu par NCR Corse, gonflé à 1200cc et développant 42 chevaux de plus au moteur d'origine. Le tout fournit de nombreuses pièces en titane abaissant le poids de la machine de 11,5 Kg supplémentaires!Résultat, une Leggera NCR Corse, 1200cc, 132ch, 137Kg, échappement racing NCR Corse Titane, embrayage carbone anti blocage AP Racing... En somme une HyperMotard, HyperLégère, HyperFun, et HyperCompétitive... Mais uniquement sur circuit.
Bonjour à tous, je sais je suis tout jeune sur le forum, je ne dispose actuellement pas d'hypermotard à regret faute de budget, j'ai donc une petit supermot 650 et voulant le deciviliser tout en restant dans la légalité j'aimerais lui mettre les superbes proteges maisn avec cligno et retro integré de l'hypermotard, une personne de ce forum m'a conseillé de m'inscrire et de vous le demander car il savait que des personnes les avaient deja changés.D'avance merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me repondre et bonne route à tous.
non l'HM est une nouvelle moto que l'on ne peut comparer a RIENil n'y a pas d'équivalent sur le marché à mon gout