tout simplement magnifique cette prépa
salutcomparer une brutale à une hypersport !
Citation de: inaz le 07 novembre 2007, 21H 25mn 22sSur le site ou j'avais commandé mes pieces carbon de la TNT, ils commencent a mettre en ligne des pieces pour HM aussi :http://www.carbon.sk/index.php?cl=carbon_category&iid=14&lng=frTotale confiance on était plusieurs Benelliste a avoir commandé sur ce site 0 Soucis délais environ 3 semaines au pire, on paye a la livraisonMerci pour le lien!!!! Il y a plein de pièces et vraiment moins chères que les DP ou autres... Au niveau de la qualité ça donne quoi? Parce que cela me tente vraiment surtout pour la 1098...Pour ce qui est de ton choix, moi je préfère le dernier. D'ailleurs il va falloir que j'en mette un aussi pour protéger mon amortisseur arrière.
Sur le site ou j'avais commandé mes pieces carbon de la TNT, ils commencent a mettre en ligne des pieces pour HM aussi :http://www.carbon.sk/index.php?cl=carbon_category&iid=14&lng=frTotale confiance on était plusieurs Benelliste a avoir commandé sur ce site 0 Soucis délais environ 3 semaines au pire, on paye a la livraison
C'est d'autant plus interessant que les prix de ces pieces carbones sont moins cheres que les pièces plastique d'origine !!!!Par exemple, le museau : 500 Eur (carbon.sk : 190), ou encore, cache lateral droit: 250 Eur (carbon.sk : 220 les 2 cotés).Ya pas photo !Bon, mes prix sont ceux de av de la grande armée.Ptet que c'est moins cher ailleurs...Je suis ok de payer + cher des pieces italiennes, mais bon, suis pas Cresus non plus !
J'suis en train de me tater sur des protèges mains "type cross-enduro" à bidouiller proprement et d'y insérer des cignos a diodes....Sans oublier un petit rétro en position normale...Tout ça n'étant qu'un "projet", si certains en ont vu à pas trop chers ailleurs ! Qu'ils n'hésites pas ! Quand à la finition des pièces carbones, nécessiteront-elles une seconde couche de vernis ? Histoire de les préserver un peu plus dans le temps....?A plus....