Ou plutot pour pas se mettre un malus sur le dos.Moi je prefere payer plutot de faire jouer l'assurance, pour juste du plastique.Mais c'est vrai, au vue du prix du plastique Ducati, la decision est difficile.
Si d'aucun avaient déjà commandé sur ce site, merci d'avance de me faire part de ses impressions sur le produit
Merci aussi à HATTConcept pour l'histoire de la bride du support de plaque, je vais en "causer" deux mots à mon concess -- Philippe
Recommandé reçu aussi !!HATTConcept je pens eque tu peux faire un courrier à ton concess et ducati france poru voir une prise en charge ou un rembrousement des frais ça doit etre possible non ???Sinon Carbon.sk on en parle la page jsute avant :LNiveau qualité ça va pas super bien ajusté on voit a travers, mais bon pour le prix faut pas s'attendre a du ducati Perf, mais ça va tres bien je trouve :jap:Moi j'ai monté mes carbon de carbonworld.de la qualité est bonne (on voit presque pas a travers :p, pieces bien ajustées livrées avec toute la viserie necessaire (leche roue) refort alu dans certaines pieces, que du bonheur :oui:
Citation de: hurleur56 le 03 décembre 2007, 14H 24mn 53sMerci aussi à HATTConcept pour l'histoire de la bride du support de plaque, je vais en "causer" deux mots à mon concess -- Philippej'ai également reçu le recommandé de chez ducati france... Si cela concerne toutes les HM, tu devrais le recevoir sans tarder... !
Courrie reçu également Sinon, puicqu'on parle de pièecs carbonnes, quelques photos des miennes sur ma HM :[photos supprimées, voir ci-dessus] / pour alléger mon post
Citation de: rootx le 03 décembre 2007, 21H 58mn 43sCourrie reçu également Sinon, puicqu'on parle de pièecs carbonnes, quelques photos des miennes sur ma HM :[photos supprimées, voir ci-dessus] / pour alléger mon post Belles pièces, de quelle origine? -- Philippe
voila ce que donne le bypass que j'ai achete pour enlever le catalyseur(photo prise sur ebay), la finition est plutot bonne et le delai a ete d'un peu moins d'un mois.le fabriquant est tres serieux, il m'a donne regulierement des infos concernant le delai,l'expedition et le suivi du colis
voici le mail pour le bypass:durando_livio@monaco.mcDurando Livio2 Rue Princesse Caroline98000 Monacoça ma coute 290€ port compris.finition correcte mais inferieure a du ducati performance(ensemble bien fini sauf les deux bouchons sur le collecteur sont de simples ecrous soudes)pour info mon concess. vient de recevoir le catalogue accessoires DP 2008 et il y a un bypass qui semble etre mieux fini mais le prix etait de 396€