Et hop le lien qu'on trouve en recherchant "Hypermotard" :phttp://cgi.ebay.fr/DUCATI-HYPERMOTARD-CODINO-MONOPOSTO-IN-CARBONIO_W0QQitemZ120186629702QQihZ002QQcategoryZ126597QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemNan un capot de selle sur une selle "cross" c'est un peu spéciale, a voir en vrai, mais les photos sont pas super pour se rendre compte.
Yop salut les gens !idem pour moi aussi apres le support de batterie, j'ai recu une lettre de rappel en concess pour le support de plaque, qui est coupe aussi. Pas tres sexy les deux bitoniaux qui depassent de dessous la palque.Bien tente par un leche roue, mais pas en carbone.Sinon, quelqu'un a-t-il deja vu des gardes boue avant un peu plus long pour eviter le retour de flotte au niveau du phare ?
Salut !Voila quelques jours que j'ai recu mes pieces de Carbon.sk.J'ai recu les caches-pots, les caches lateraux et le bec.Pas la piece cado noel, j'enverrai un mail a Peter.Je suis plutot satisfait. Un coup de lime par ci, par la et ca s'emboite.Je pense que c'est de la resine avec une feuille de carbone dessus.Mais ca rempli parfaitement son role de remplacement des pieces d'origine, 2-3x plus cher.
en faite c est une occaze que je fais rapatrier du dpt 42 l inconvenient c que le mec a eu peur de mon cheque malgre l attestation de mon banquier donc il a prefere attendre d encaisser le cheke bon c normal sauf ca dure depuis 1 semaine cette histoire et je trouve ca assez long mais bon plus c long.....