tres chouette garder le bec en rouge doit etre pas mal non pluscomment ont-il fait pour peindre le cache reservoir? ça tiend sur ce plastoc?sinon est-ce que quelqu'un a monté le cache de reservoir carbone? et quel est l'effet?
Suufit de poncer les plastique et ca tiendras aussi bien qu'ailleurs D'ailleurs les carenages c'est aussi du plastique hein
completement a l oppose je suis a la frontiere belge du cote de chimay....pr le beton y a plus qu a l utiliser pr faire une terrasse
Citation de: zeb55 le 05 janvier 2008, 19H 39mn 47sCitation de: manubestofplus le 05 janvier 2008, 14H 12mn 32ssinon est-ce que quelqu'un a monté le cache de reservoir carbone? et quel est l'effet? oui commandé chez carboneWORLDje l'ai monté, ça rend vraiment très bien, mais pas encore eu le temps de faire des photosaprès un bon nettoyage, quelques photos pour vous faire une idée
Citation de: manubestofplus le 05 janvier 2008, 14H 12mn 32ssinon est-ce que quelqu'un a monté le cache de reservoir carbone? et quel est l'effet? oui commandé chez carboneWORLDje l'ai monté, ça rend vraiment très bien, mais pas encore eu le temps de faire des photos
sinon est-ce que quelqu'un a monté le cache de reservoir carbone? et quel est l'effet?
yes recu ma belle aujourd hui y a pas a dire c est magnifique vive l hypermotard......
question a 2 euros: vous mettez quoi comme pneus dessus???
diablo corsa 2 arrière depuis 2000 kmbt 14 avant 4500 km bientôt mortpas de psb de 14 , il parrait qu'il n 'y a pas besoin
j'suis autre question : y'a t'il réelement un gain quand on installe le pack comprenant la double sortie termignoni avec couvercle boite à air et ECU??