collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 580457 fois)

hurleur56

• Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1950 le: 09 janvier 2008, 21H 30mn 37s »
j'suis en corsa III devant et BT 14 à l'arrière, changement prévu en pilot power pour l'été

pas de psb 14, je trouve la démultiplication très bien comme elle est (pour l'instant)!

autre question : y'a t'il réelement un gain quand on installe le pack comprenant  la double sortie termignoni avec couvercle boite à air et ECU??

Quelques années de bécane + PSB 14 + ECU + Termi + Boite à air = soupl' soupl' sur les pattes arrières  :D

Perso j'me suis bourré comme un con avec le cocktail ci dessus décrit, si tu ouvres en grands sur tous les rapports, tu ne reposes la roue avant qu'aux changements de rapports, si si  :D, et moi j'ai oublié que les 2 pinces devant elles écrases "grave"  :D

Tant pis pour moi, mais jeunes permis ou peu d'expérience à mon avis...s'abstenir  :wink:

:v:

djefdu59

• Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1951 le: 10 janvier 2008, 11H 00mn 37s »
bon apres un bref essai d a peu pres une trentaine de bornes et en sachant que j ai la ligne termignoni + kit ducat perf je peux tout simplement dire que c est une superbe machine tant au point de vue esthtique que moteur la je pense avoir la moto ideal.....

hurleur56

• Invité
« Réponse #1952 le: 10 janvier 2008, 18H 50mn 32s »
J'ai cherché sur Ebay un support de plaque différent de l'origine, mais sans succès  :(,

Inaz en aurait'il trouvé un !!?  8O

:v:

--
philippe
« Modifié: 10 janvier 2008, 19H 11mn 22s par 900ss »

yannick

• Invité
« Réponse #1953 le: 10 janvier 2008, 22H 23mn 44s »
Y'a un support court qui existe... Inaz avait posté le lien et quelques photos sur ce topic. Honnêtement, j'ai un peu la flemme de remonter les pages  :D

hurleur56

• Invité

hurleur56

• Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1956 le: 11 janvier 2008, 07H 16mn 06s »
ci dessous une prépa de chez TecBike, perso j'adore  8O

..

:Jumpy:

inaz

• Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1957 le: 11 janvier 2008, 08H 09mn 39s »
moi c'est les fixations que je voudrais voir

Pas grand chose a dire ça viens reprendre les 4 vis dans les pots de l'origine, les clico d'origne pareil tout passe nikel  :cheers:

Le seul reproche que je ferrai c'est que pour rivetter l aplaque avec l'icninaison du truc c'est un peu chiant il faut donc tordre la parite qui tiens la plaque pour la mettre a l'equerre sinon la pince a rivetter pas pas  :ranting:

Puis une fois la plaque rivettée il faut détordre dnas l'autre sens (ou alors ma pince a rivetter est aprticulierement grosse )

Mais bon rien de mechant à vrai dire et je trouve que ça dégage vraiment bien le cul.
Par contre apres niveau éclaboussure c'est la mort ça en fou partout :bah:

En plus dnas un deuxieme temps je remonterrai bien les clico un jour sous le phare et il suffira de couper les pattes de support des clico.

L'a partie éclairage de plaque est super bien foutue aussi on ne vois rien  :P (éclarage n'est pas vendu avec mais bon ça coute 15€)
« Modifié: 11 janvier 2008, 08H 12mn 15s par inaz »

yannick

• Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1958 le: 11 janvier 2008, 08H 59mn 48s »
ci dessous une prépa de chez TecBike, perso j'adore  8O

..

:Jumpy:

Certes, ça dégage l'arrière... Par contre, ça allourdit énormément en bas je trouve, et ça casse un peu la ligne générale... Bref, c'est une question de gouts tout ça.

Je dois avouer que j'hésite depuis un moment à mettre le cul court sur l'HM "à la" Inaz... Revoir les photos ne fait que raviver cette idée qui me trotte en tête depuis que j'ai vu les photos pour la première fois...

inaz

• Invité
« Réponse #1959 le: 11 janvier 2008, 21H 13mn 43s »
Nop ça clignotte pas l'éclairage de plaque pas besoin de résistance ;) :p

Bah comparé au speed et encore plus a la TNT c'est pas pareil :p

Disons que ça manque cruellement de Watt (120 ch pour le speed et 134 pour la Tnt quand meme), passé la 1 où bien sur il faut faire un peu attention aux wheeling tu peux tirer tous les rapports t'a pas peur :alors que tirer a fond la 3 sur la TNT ça faisait bien peur :p
Apres la puissance n'est pas tout et les 90 petits canason suffiront je pense. et niveua maniabilité on gagne (surtout face au speed pas tant que ça face a la tnt qui est aussi un vrai velo)

Mais bon pour la ville et les petits trajet elle est vraiment plus exploitable Hate de voir la saison prochaine commence et les sorties dans les alpes pour voir la différence pour l moment j'ai pas vraiment pu m'en servir en mode grosse arsouille avec des Mecs qui roulent vriament vite pour comparer.

djefdu59

• Invité
« Réponse #1960 le: 12 janvier 2008, 10H 07mn 36s »
voici une tiote tof............

yannick

• Invité
« Réponse #1961 le: 12 janvier 2008, 10H 38mn 49s »

hmmmmm...
Où ça?
 :D

djefdu59

• Invité
« Réponse #1962 le: 12 janvier 2008, 11H 10mn 52s »
bin j ai vu comme un bleme j arrive pas a mettre une tof help me please

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1963 le: 12 janvier 2008, 11H 26mn 27s »
Toute petite, tellement petite qu'on la voit pas  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #1964 le: 12 janvier 2008, 11H 31mn 43s »
bin j ai vu comme un bleme j arrive pas a mettre une tof help me please

Problème pour insérer une photo, c'est ICI ! :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

inaz

• Invité
« Réponse #1965 le: 12 janvier 2008, 12H 11mn 07s »
Non non je regrete rien la position HM est tres fun et la moto tres sympa a conduire ;)

OUais je sais je passe de temps en temps sur 17 pouce :p
Arf en hivers c'est mort rien ne se vend :L

arno

• Invité
« Réponse #1966 le: 12 janvier 2008, 12H 14mn 56s »
Nop ça clignotte pas l'éclairage de plaque pas besoin de résistance ;) :p

Bah comparé au speed et encore plus a la TNT c'est pas pareil :p

Disons que ça manque cruellement de Watt (120 ch pour le speed et 134 pour la Tnt quand meme), passé la 1 où bien sur il faut faire un peu attention aux wheeling tu peux tirer tous les rapports t'a pas peur :alors que tirer a fond la 3 sur la TNT ça faisait bien peur :p
Apres la puissance n'est pas tout et les 90 petits canason suffiront je pense. et niveua maniabilité on gagne (surtout face au speed pas tant que ça face a la tnt qui est aussi un vrai velo)

Mais bon pour la ville et les petits trajet elle est vraiment plus exploitable Hate de voir la saison prochaine commence et les sorties dans les alpes pour voir la différence pour l moment j'ai pas vraiment pu m'en servir en mode grosse arsouille avec des Mecs qui roulent vriament vite pour comparer.

je suis d'accord avec toi par rapport a la TNT ça pousse moins on a pas comme la benelli apres chaque ballade la sensation d'avoir pris 10 cm dans les bras a chaque fois!
par contre niveau chassis c'est le jour et la nuit:j'avais la TNT standart et je trouvais que la partie cycle etait vraiment legere,l'amortos pompait,la fourche s'ecrasait,...dure d'encaisser la cavalerie alors qu'avec l'HM c'est un regal vive,coupleuse sans etre un dragster où il est necessaire d'avoir un niveau de pilotage tres eleve pour en faire quelque chose et en plus(certains vont me trouver marseillais)je la trouve confortable(toujours en comparaison à la TNT où on pouvait trouver une planche de bois plus confortable)

djefdu59

• Invité
« Réponse #1967 le: 12 janvier 2008, 12H 53mn 02s »
alors dites moi si j ai bon?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1968 le: 12 janvier 2008, 12H 54mn 34s »
Ouais ca marche nickel

Elle est bien belle ta brele :cheers:

yannick

• Invité
« Réponse #1969 le: 12 janvier 2008, 13H 29mn 35s »
Enfin un HM avec le pot latéral...
Alors, bruyant???  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1970 le: 12 janvier 2008, 13H 33mn 49s »
Et t'aurais pas une photo de derriere pour voir comment ca rend  :P

djefdu59

• Invité
« Réponse #1971 le: 12 janvier 2008, 16H 17mn 39s »

voila et pour le bruit bin pour l instant ca va me suis pas encore fait arreter on verra ca au premier controle mais pour moi perso je la trouve pas bruyante du tout faut dire que je suis pas le genre de zozo a accelerer comme un bourin en ville cela explique ceci........ :D
« Modifié: 13 janvier 2008, 17H 17mn 07s par 900ss »

inaz

• Invité
« Réponse #1972 le: 12 janvier 2008, 20H 28mn 59s »
je suis d'accord avec toi par rapport a la TNT ça pousse moins on a pas comme la benelli apres chaque ballade la sensation d'avoir pris 10 cm dans les bras a chaque fois!
par contre niveau chassis c'est le jour et la nuit:j'avais la TNT standart et je trouvais que la partie cycle etait vraiment legere,l'amortos pompait,la fourche s'ecrasait,...dure d'encaisser la cavalerie alors qu'avec l'HM c'est un regal vive,coupleuse sans etre un dragster où il est necessaire d'avoir un niveau de pilotage tres eleve pour en faire quelque chose et en plus(certains vont me trouver marseillais)je la trouve confortable(toujours en comparaison à la TNT où on pouvait trouver une planche de bois plus confortable)

Sur question partie cycle c'est mieux avec L'HM, j'avais pas de reproche sur la fourche meme si elle était pas réglable par contre le combiné AR etait une vrai merde c'est clair :jap:
Enfin pas de réglage en hydrolique donc obligé d'augmenter la précontrainte et de se retrouver avec un bois de bois :p

Pas mal le pot laterale, j'aime bien aussi :jap:

D'ailleur personne n'a demandé a son concess si il était possible de commande juste le system de fixation des cligno ?

djefdu59

• Invité
« Réponse #1973 le: 13 janvier 2008, 16H 35mn 17s »
premiere modif un garde boue arriere carbone+prtotection de reservoir egalement en carbone chez carboneworld on verra bien pour la qualite et le delai de livraison a suivre.... 8)

manubestofplus

• Invité
« Réponse #1974 le: 13 janvier 2008, 18H 30mn 01s »
au moins tu perds pas de temps pour mettre ta petite touche perso a ton hm
:D :D :D
elle te le rendra bien  :sm36:
« Modifié: 13 janvier 2008, 22H 34mn 48s par 900ss »

djefdu59

• Invité
« Réponse #1975 le: 13 janvier 2008, 18H 39mn 27s »
cette becane c est vraiment le top c normal que je la bichonne y a juste deux ou trois trucs esthetique qui me chagrine en l occurence le garde boue (pas bon pour l amortisseur) et le dessus de reservoir qui fait trop plastoc..... :o

manubestofplus

• Invité
« Réponse #1976 le: 13 janvier 2008, 18H 57mn 08s »
tout a fait daccord avec toi
mon garde boue attend chez le concess
le cache reservoir j'hesite encore (ducat ou carbonworld ou carbon sk?)
a priori la qualitée est meilleure chez carbonworld

j'hesite aussi a faire peter des commandes recullées car ça frotte vite etant donner l'angle que prend cet engin sans broncher :D

djefdu59

• Invité
« Réponse #1977 le: 14 janvier 2008, 08H 14mn 24s »
oui d apres les differents post carbon world est plus serieux je leur ai envoye un mail je verrais bien.....

Neko

• Invité
« Réponse #1978 le: 14 janvier 2008, 12H 00mn 44s »
Tite question con, qu'en est-il du duo avec l'HM?

La selle à l'air plutôt généreuse, mais le confort du passager?

Même si ce n'est pas sa vocation 1ere(le duo), j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1979 le: 14 janvier 2008, 17H 41mn 39s »
et bien pour répondre à ta question, je balade de temps à autres ma chérie, et elle ne se plaind pas...
De plus c'est la selle Ducati perf.
Après c'est une question de position sur la moto, elle a toujours préféré les sportives !  8O
« Modifié: 14 janvier 2008, 19H 35mn 37s par 900ss »
998s  11/2002....