j'suis en corsa III devant et BT 14 à l'arrière, changement prévu en pilot power pour l'étépas de psb 14, je trouve la démultiplication très bien comme elle est (pour l'instant)!autre question : y'a t'il réelement un gain quand on installe le pack comprenant la double sortie termignoni avec couvercle boite à air et ECU??
Images supprimées pour alléger les posts http://cgi.ebay.fr/Kennzeichenhalter-Ducati-Hypermotard-1100-1100S_W0QQitemZ150171189704QQihZ005QQcategoryZ49927QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
moi c'est les fixations que je voudrais voir
ci dessous une prépa de chez TecBike, perso j'adore ..
voici une tiote tof............
bin j ai vu comme un bleme j arrive pas a mettre une tof help me please
Nop ça clignotte pas l'éclairage de plaque pas besoin de résistance :pBah comparé au speed et encore plus a la TNT c'est pas pareil :pDisons que ça manque cruellement de Watt (120 ch pour le speed et 134 pour la Tnt quand meme), passé la 1 où bien sur il faut faire un peu attention aux wheeling tu peux tirer tous les rapports t'a pas peur :alors que tirer a fond la 3 sur la TNT ça faisait bien peur :pApres la puissance n'est pas tout et les 90 petits canason suffiront je pense. et niveua maniabilité on gagne (surtout face au speed pas tant que ça face a la tnt qui est aussi un vrai velo)Mais bon pour la ville et les petits trajet elle est vraiment plus exploitable Hate de voir la saison prochaine commence et les sorties dans les alpes pour voir la différence pour l moment j'ai pas vraiment pu m'en servir en mode grosse arsouille avec des Mecs qui roulent vriament vite pour comparer.
je suis d'accord avec toi par rapport a la TNT ça pousse moins on a pas comme la benelli apres chaque ballade la sensation d'avoir pris 10 cm dans les bras a chaque fois!par contre niveau chassis c'est le jour et la nuit:j'avais la TNT standart et je trouvais que la partie cycle etait vraiment legere,l'amortos pompait,la fourche s'ecrasait,...dure d'encaisser la cavalerie alors qu'avec l'HM c'est un regal vive,coupleuse sans etre un dragster où il est necessaire d'avoir un niveau de pilotage tres eleve pour en faire quelque chose et en plus(certains vont me trouver marseillais)je la trouve confortable(toujours en comparaison à la TNT où on pouvait trouver une planche de bois plus confortable)