Y'a comme un pb là. 2h30 à 42,9 € TTC ça nous fait du 107,5 euros. Ca voudrait dire que tu as payé tes courroies 2,5 euros ? Toutes choses étant égales par ailleurs, il manque beaucoup d'opérations pour une révision dans ce que tu annonces...
Bonjour à toutes et tous,Quelques lignes afin de donner mon avis sur la question du Monsieur.Perso, j'ai roulé avec pas mal de bécanes et avant de tomber dans le monde Ducat, j'avais une BMW K1200RS. J'avais aussi eu l'occasion de tester des japonaises (R1, GSX,...).En six mois et 8000 km, je n'ai eu que du bonheur. C'est vrai qu'elle m'a laché le deuxième jour, après 500km, pour un problème de batterie. C'est vrai aussi qu'elle à eu quelques soucis d'allumage jusqu'au moment ou un grand sorcier à trouvé la solution...Indépendament de cela, je suis de plus en plus piqué par ma 999s. Que du PLAISIR... Je terminerai en vous racontant une petite histoire. Je roule depuis pas mal d'année avec mon pote (Salut à toi Minou). Ce dernier à eu une Honda CBR et ensuite une superbe GSXR 1000 black édition. Après une année d'arsouilles communes sur route et sur circuit il a eu envie d'essayer mon bébé rouge. Résultat des courses, il a vendu la GSX un mois après..... En sortant de ma 999s, il avait la banane et il m'a parlé de palisir de conduite, de maniabilité dans les courbes, du freinage,.....Pourquoi n'envisages-tu pas une SBK. Si c'est pour une question de budget, il y a moyen de trouver de très bonnes occasions à un bon prix. Maintenant, c'est vrai qu'elle coute plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien. Mais quel plaisir....A un tel point que j'envisage de lui donner une petite soeur, si je trouve la bonne affaire : Une 998 S ou R.
ok. Donc ça n'a rien à voir avec une révision. Merci pour la précision.
donc c'est pareil en fait;le ssie fait partie des DS
C'est donc pour ça que je trouve qu'on ne peut pas dire qu'on va faire des économies en achetant une Ducati. C'est même impensable, en particulier dans le réseau (pas tous mais la règle générale veut que le réseau soit tout de même plus cher à l'heure de MO).
Toi m'est avis que tu te fies aux forfaits Ducati et que t'as pas encore fait ta révision des 10000...Mon 900SSie , sur Paris, c'est 450-500€ la révision des 10000 et 550-600€ la révision des 200000. Sur Tours , t'enlèves pas plus d'un tiers, ça te fera quand même du 600€ les deux révisions pour 20000 km hors consommables . Rajoute 150€ le kit chaine vers les 20000 et au moins 600€ de pneus. en tout. Si avec ça t'arrives pas au moins au prix d'un 4 pattes Jap, là faudra que tu me donnes l'adresse de ton bouclard Ducati, je ferai le déplacement!!!
Ok pour la MO 43 euros TTC ça reste raisonnable en relatif mais dans l'absolu ça fait quand meme près de 300 balles de l'heure. Sur une révision des 20 000, je pense qu'il bossera au moins 8h. Sans compter les pièces, ça fait déjà une belle somme (2300 balles, 345euros -à peu de choses près) rien que pour la MO.C'est donc pour ça que je trouve qu'on ne peut pas dire qu'on va faire des économies en achetant une Ducati. C'est même impensable, en particulier dans le réseau (pas tous mais la règle générale veut que le réseau soit tout de même plus cher à l'heure de MO).
Indépendament de cela, je suis de plus en plus piqué par ma 999s. Que du PLAISIR... Pourquoi n'envisages-tu pas une SBK. Si c'est pour une question de budget, il y a moyen de trouver de très bonnes occasions à un bon prix. Maintenant, c'est vrai qu'elle coute plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien. Mais quel plaisir....A un tel point que j'envisage de lui donner une petite soeur, si je trouve la bonne affaire : Une 998 S ou R.
Citation de: RSV ManCitation de: stefCitation de: GarfieldIndépendament de cela, je suis de plus en plus piqué par ma 999s. Que du PLAISIR... Pourquoi n'envisages-tu pas une SBK. Si c'est pour une question de budget, il y a moyen de trouver de très bonnes occasions à un bon prix. Maintenant, c'est vrai qu'elle coute plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien. Mais quel plaisir....A un tel point que j'envisage de lui donner une petite soeur, si je trouve la bonne affaire : Une 998 S ou R. En gros, t'es prêt à mettre le prix pour l'entretien. celà dit un mec qu'a un 999S et qui veut rajouter à la coullec un 998 S ou R, il doit pas vraiment être gêné aux entournures ... c'est pas une critique, attention mais les commentaires du genre : ça va te couter un peu cher mais bon .. vu le plaisir que t'auras, ça vaut le coup (coût ? ), c'est un peu délicat si tu vois c'que j'veux dire ... c'est une réalité, ça côute un peu plus cher, faut assumer c'est choix, en fonction de ces moyens Faut avoir les moyens (et des sévères à moins de bouffer des patates à tous les repas) et tenir un discours genre "c'est pas donné mais ça vaut le coup" à quelqu'un dont on ne connait pas les moyens, je trouve ça limite
Citation de: stefCitation de: GarfieldIndépendament de cela, je suis de plus en plus piqué par ma 999s. Que du PLAISIR... Pourquoi n'envisages-tu pas une SBK. Si c'est pour une question de budget, il y a moyen de trouver de très bonnes occasions à un bon prix. Maintenant, c'est vrai qu'elle coute plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien. Mais quel plaisir....A un tel point que j'envisage de lui donner une petite soeur, si je trouve la bonne affaire : Une 998 S ou R. En gros, t'es prêt à mettre le prix pour l'entretien. celà dit un mec qu'a un 999S et qui veut rajouter à la coullec un 998 S ou R, il doit pas vraiment être gêné aux entournures ... c'est pas une critique, attention mais les commentaires du genre : ça va te couter un peu cher mais bon .. vu le plaisir que t'auras, ça vaut le coup (coût ? ), c'est un peu délicat si tu vois c'que j'veux dire ... c'est une réalité, ça côute un peu plus cher, faut assumer c'est choix, en fonction de ces moyens
Citation de: GarfieldIndépendament de cela, je suis de plus en plus piqué par ma 999s. Que du PLAISIR... Pourquoi n'envisages-tu pas une SBK. Si c'est pour une question de budget, il y a moyen de trouver de très bonnes occasions à un bon prix. Maintenant, c'est vrai qu'elle coute plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien. Mais quel plaisir....A un tel point que j'envisage de lui donner une petite soeur, si je trouve la bonne affaire : Une 998 S ou R. En gros, t'es prêt à mettre le prix pour l'entretien. celà dit un mec qu'a un 999S et qui veut rajouter à la coullec un 998 S ou R, il doit pas vraiment être gêné aux entournures ... c'est pas une critique, attention mais les commentaires du genre : ça va te couter un peu cher mais bon .. vu le plaisir que t'auras, ça vaut le coup (coût ? ), c'est un peu délicat si tu vois c'que j'veux dire ...
Et sinon quel mostro est "mechant"?
à tout hasarden tout risques sur paris 5% bonus moto et 50 % voiture je payaismostro 900 ie 800 €st3 : 910 € curieusement pour la bm 710 € toujours tout risque et tjs la même companie40 ans 20 de permis , chef d' entreprise et pas d'enfant
oui,quel mostro est une boule de nerf a sensation?
c'est bien ! Tu t'ais pas reproduis
Citation de: bipbip 748 S2R 1000: ça existe????Je croyais que c'était qu'en 800!! http://www.ducati.com/bikes/my2006/ducatiModel.jhtml?family=monster&modelName=MS2R1000-06http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=8901On en a pas suffisament parlé sûrement...
S2R 1000: ça existe????Je croyais que c'était qu'en 800!!