Hello tout le monde !Voilà, après 3 saisons passées sur une Yamaha R6, je me suis décidé à essayer de passer sur un bicylindre... Après une recherche acharnée, j'ai trouvé une ducati ST2... Je l'ai depuis vendredi dernier et c'est vraiment que du bonheur... Il y a à la fois le côté sportif et le côté confortable... Sinon, comme mon profil le dit je viens de Suisse (Fribourg)
Ce qu'il m'a fait carquer sur la ducat... 1 la ligne pour commencer2 le bruit dés que je l'ai enclencher3 le caractere moteur et l'adhérence lors de l'essaiMais je tiens à préciser que je ne dénigre pas les japonaises... Chacunes des motos et très différentes et il faut godasse à chaque Pied...Qu'est-ce que ça vaut une ST2Sur les routes rapides et les grandes courbes je passais plus vite avec ma R6 mais par contre je me rejouis du premier "bleu" en supersport qui viendra me taquiner à l'entrée d'un col... On se comprends... Psycho, je te connais déjà de nom de motards.ch... Et j'ai eu cette adresse grâce à toi... Merci... Si une fois on peut se négocier un tour cette année pour que tu me donnes 2 ou 3 petits trucs sur la conduite d'un bi... Ce serait charitable car j'ai tendance à trop tirer les rapport malgré moi ... Mais c'est en bonne voie...Wabroum Wabroum
ouais une sortie planète ducati section suisse, on n'en a quelqu'un déjà sur le forum, si vous en connaissez d'autres....
Ce qu'il m'a fait carquer sur la ducat... ETC
Citation de: PetouCe qu'il m'a fait carquer sur la ducat... ETCMerci pour ces détails, je trouve ça intéressant de savoir ce que les gens qui ont connu japs et ritales apprécient chez les unes et les autres Je pense que tu ne trouveras pas de féroces "anti-japs" ici, on chambre un peu parfois mais c'est de bonne guerre Comme tu dis, chaque moto est différente et chacun doit trouver celle qui lui convient.Alors éclate-toi bien avec ton ST2, sur les routes de ton pays ça doit vraiment être du bonheur en barres