Citation de: sleopOuais, mais c'est justement là le blème: leur produit, il ne se vend plus trop: -15% en 2005 bne y vont en sortir jusqu'a ce que ca marche pis vu qu'ils mettent le cucucciolo en avant vont p'tete nous resortir des 49,9 cucucciolo a moins qu'ils nous pondent un custom style indiana
Ouais, mais c'est justement là le blème: leur produit, il ne se vend plus trop: -15% en 2005
beuh non, on va avoir des ST en 1200Cm3, sisi y a la place sur le bas moteur
Citation de: Moavebeuh non, on va avoir des ST en 1200Cm3, sisi y a la place sur le bas moteur .. ha ouf, javais cru lire triporteur au lieu de bas moteur
Pinaise comment vous crachez dans la soupe !!! Non sans dec’, durant l’ère TPG, on a quand même eu le droit aux monster S*R, 999, SSie et multiprout, tandis que lorsque Cagiva tenait Ducati, tout ce qu’ils trouvé le moyen de nous pondre c’est des pov’ mobs genre : mostro, 916, SS (celles à courroies+carbus) sans oublier la 851/888 …Non vraiment y a du progrès !!!
Citation de: bougridecidemment, l'economie, la politique et ces choses la, c'est pas pour nous, alors lachez prise un peu mais ouais Bougri à raison, laissez les finances aux financiers, la politique aux hypocrites, roulez sur celle qui vous plaît et point barre.Moi j'ai qu'une vie comme tout le monde et je la passerai pas a analyser ce qui va ou ce qui va pas dans un milieu où je n'ai absolument pas de moyens d'agir.et me sortez pas un "oui mais si on gueule tous gnian gnian...", le vote ça sert à ca et ca a toujours fait des mécontents.Tu ne serais pas en train de nous dire que finalement les forums de discussion, finalement c'est un peu du branlage puisque de toutes façons, qu'on en cause ou pas, ça ne changera rien... C'est vrai qu'à la réflexion, que d'énergie gaspillée Allez zou, on ferme!
decidemment, l'economie, la politique et ces choses la, c'est pas pour nous, alors lachez prise un peu
Citation de: MoaveCitation de: bougridecidemment, l'economie, la politique et ces choses la, c'est pas pour nous, alors lachez prise un peu mais ouais Bougri à raison, laissez les finances aux financiers, la politique aux hypocrites, roulez sur celle qui vous plaît et point barre.Moi j'ai qu'une vie comme tout le monde et je la passerai pas a analyser ce qui va ou ce qui va pas dans un milieu où je n'ai absolument pas de moyens d'agir.et me sortez pas un "oui mais si on gueule tous gnian gnian...", le vote ça sert à ca et ca a toujours fait des mécontents.Tu ne serais pas en train de nous dire que finalement les forums de discussion, finalement c'est un peu du branlage puisque de toutes façons, qu'on en cause ou pas, ça ne changera rien... C'est vrai qu'à la réflexion, que d'énergie gaspillée Allez zou, on ferme! Même avis .. .un forum par définition ce sont des discussions plus ou moins oiseuses sur des tas de sujets où les intervenants s'y connaissent en général plutot moins que plus mais qui ont le mérite parfois de transformer beaucoup d'ignorance en un poil de connaissance . le tout étant que tout un chacun ne se prenne pas trop au sérieux .
mais ouais Bougri à raison, laissez les finances aux financiers, la politique aux hypocrites, roulez sur celle qui vous plaît et point barre.Moi j'ai qu'une vie comme tout le monde et je la passerai pas a analyser ce qui va ou ce qui va pas dans un milieu où je n'ai absolument pas de moyens d'agir.et me sortez pas un "oui mais si on gueule tous gnian gnian...", le vote ça sert à ca et ca a toujours fait des mécontents.Tu ne serais pas en train de nous dire que finalement les forums de discussion, finalement c'est un peu du branlage puisque de toutes façons, qu'on en cause ou pas, ça ne changera rien... C'est vrai qu'à la réflexion, que d'énergie gaspillée Allez zou, on ferme!
Citation de: sleopCitation de: MoaveCitation de: bougridecidemment, l'economie, la politique et ces choses la, c'est pas pour nous, alors lachez prise un peu mais ouais Bougri à raison, laissez les finances aux financiers, la politique aux hypocrites, roulez sur celle qui vous plaît et point barre.Moi j'ai qu'une vie comme tout le monde et je la passerai pas a analyser ce qui va ou ce qui va pas dans un milieu où je n'ai absolument pas de moyens d'agir.et me sortez pas un "oui mais si on gueule tous gnian gnian...", le vote ça sert à ca et ca a toujours fait des mécontents.Tu ne serais pas en train de nous dire que finalement les forums de discussion, finalement c'est un peu du branlage puisque de toutes façons, qu'on en cause ou pas, ça ne changera rien... C'est vrai qu'à la réflexion, que d'énergie gaspillée Allez zou, on ferme! Même avis .. .un forum par définition ce sont des discussions plus ou moins oiseuses sur des tas de sujets où les intervenants s'y connaissent en général plutot moins que plus mais qui ont le mérite parfois de transformer beaucoup d'ignorance en un poil de connaissance . le tout étant que tout un chacun ne se prenne pas trop au sérieux . tu veux dire comme un bistrot ou on aurait pas d'picon bière ? 'tain comment c'est naze un forum en fait !!!
tu veux dire comme un bistrot ou on aurait pas d'picon bière ? 'tain comment c'est naze un forum en fait !!!
Citation de: steftu veux dire comme un bistrot ou on aurait pas d'picon bière ? 'tain comment c'est naze un forum en fait !!! ben disons que quand on rajoute des murs , des tables , des chaises , des cahouettes , du picon bière et un flipper , c'est plus rare que ça se foute sur la gueule juste pour faire monter l'ambiance si tu vois ce que je veux dire
insinuerais tu que parfois, on fout sur la gueule aux aut' (enfin.. certains) juste parce qu'on se ferait chier dans les topikalacon ? un peu comme au bal des pompiers de Saint Josette les Charues ?
c'etais pour RSV et pilou le "lachez prise" au temps t donne, la ou ca becquettais vraiment, pas pour l'ensemble, parceque j'ecoute du reggae et que pour moi tout le monde est beau et gentil, vous sentez pas trop concernes, je suis un utopiste loupe
Je crois que le SS n'est plus réservé qu'aux marchés français et italiens en plus.
En 2005, Ducati a produit 34 536 motos pour un Chiffre d'affaires global de 320 millions d'euros. La production se compose de la façon suivante : - 6 094 Superbike- 1 030 SuperSport- 16 585 Monster- 1 397 ST- 6 156 Multistrada- 3 274 Sport ClassicTotal : 34 536 motos Prix sur moto station
Oui et alors...Po compris???
si je me souvien bien leur objectif etait de 50.000 a 100.000 unité.
Personellement, j'aime bien le parcours de ce bonhomme atypique et sonesprit d'entrepreneur. J'ai toujours trouvé très triste l'arogance de Ducati-TPG lorsqu'ils parlaient d'avoir "sauvé Ducati de la faillite".