collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Exit TPG  (Lu 18922 fois)

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Exit TPG
« Réponse #120 le: 23 décembre 2005, 16H 52mn 53s »
Citation de: pilouface
Citation de: sleop
Ouais, mais c'est justement là le blème: leur produit, il ne se vend plus trop: -15% en 2005  :cry:

bne y vont en sortir jusqu'a ce que ca marche :D pis vu qu'ils mettent le cucucciolo en avant vont p'tete nous resortir des 49,9 cucucciolo :D a moins qu'ils nous pondent un custom style indiana  :cry:

beuh non, on va avoir des ST en 1200Cm3, sisi y a la place sur le bas moteur  :P
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Exit TPG
« Réponse #121 le: 23 décembre 2005, 16H 59mn 49s »
Citation de: Moave
beuh non, on va avoir des ST en 1200Cm3, sisi y a la place sur le bas moteur  :P

8O  .. ha ouf, javais cru lire triporteur au lieu de bas moteur  :D  :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Exit TPG
« Réponse #122 le: 23 décembre 2005, 17H 02mn 00s »
Citation de: pilouface

8O  .. ha ouf, javais cru lire triporteur au lieu de bas moteur  :D  :D

arrete le Sp95  :D

A VENDRE ST2 EN PIECES

Dogo

• Invité
Exit TPG
« Réponse #123 le: 23 décembre 2005, 17H 11mn 17s »
Pinaise comment vous crachez dans la soupe !!!
Non sans dec’, durant l’ère TPG, on a quand même eu le droit aux monster S*R, 999, SSie et multiprout, tandis que lorsque Cagiva tenait Ducati, tout ce qu’ils trouvé le moyen de nous pondre c’est des pov’ mobs genre :  mostro,  916,  SS (celles à courroies+carbus) sans oublier la 851/888 …
Non vraiment y a du progrès !!!

ducati3432

• Invité
Exit TPG
« Réponse #124 le: 23 décembre 2005, 17H 46mn 08s »
Citation de: Dogo
Pinaise comment vous crachez dans la soupe !!!
Non sans dec’, durant l’ère TPG, on a quand même eu le droit aux monster S*R, 999, SSie et multiprout, tandis que lorsque Cagiva tenait Ducati, tout ce qu’ils trouvé le moyen de nous pondre c’est des pov’ mobs genre :  mostro,  916,  SS (celles à courroies+carbus) sans oublier la 851/888 …
Non vraiment y a du progrès !!!

Pis aussi les Pantah 500, 600, 650 !!!
 :)  :)  :)

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Exit TPG
« Réponse #125 le: 23 décembre 2005, 18H 03mn 10s »
Citation de: bougri
decidemment, l'economie, la politique et ces choses la, c'est pas pour nous, alors lachez prise un peu ;)

mais ouais Bougri à raison, laissez les finances aux financiers, la politique aux hypocrites, roulez sur celle qui vous plaît et point barre.
Moi j'ai qu'une vie comme tout le monde et je la passerai pas a analyser ce qui va ou ce qui va pas dans un milieu où je n'ai absolument pas de moyens d'agir.
et me sortez pas un "oui mais si on gueule tous gnian gnian...", le vote ça sert à ca et ca a toujours fait des mécontents.

Tu ne serais pas en train de nous dire que finalement les forums de discussion, finalement c'est un peu du branlage puisque de toutes façons, qu'on en cause ou pas, ça ne changera rien...  :?
C'est vrai qu'à la réflexion, que d'énergie gaspillée  :roll:
Allez zou, on ferme!  :D

pom

• Invité
Exit TPG
« Réponse #126 le: 23 décembre 2005, 18H 59mn 03s »
decidemment, l'economie, la politique et ces choses la, c'est pas pour nous, alors lachez prise un peu ;)

mais ouais Bougri à raison, laissez les finances aux financiers, la politique aux hypocrites, roulez sur celle qui vous plaît et point barre.
Moi j'ai qu'une vie comme tout le monde et je la passerai pas a analyser ce qui va ou ce qui va pas dans un milieu où je n'ai absolument pas de moyens d'agir.
et me sortez pas un "oui mais si on gueule tous gnian gnian...", le vote ça sert à ca et ca a toujours fait des mécontents.

Tu ne serais pas en train de nous dire que finalement les forums de discussion, finalement c'est un peu du branlage puisque de toutes façons, qu'on en cause ou pas, ça ne changera rien...  :?

Même avis .. .un forum par définition ce sont des discussions plus ou moins oiseuses sur des tas de sujets où les intervenants s'y connaissent en général plutot moins que plus mais qui ont le mérite parfois de transformer beaucoup d'ignorance en un poil de connaissance . le tout étant que tout un chacun ne se prenne pas trop au sérieux .

;)

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Exit TPG
« Réponse #127 le: 23 décembre 2005, 19H 01mn 24s »

ben, ouais, mais ca fait réver du monde  :D

A VENDRE ST2 EN PIECES

Anonymous

• Invité
Exit TPG
« Réponse #128 le: 23 décembre 2005, 19H 34mn 41s »
Citation de: pom

Même avis .. .un forum par définition ce sont des discussions plus ou moins oiseuses sur des tas de sujets où les intervenants s'y connaissent en général plutot moins que plus mais qui ont le mérite parfois de transformer beaucoup d'ignorance en un poil de connaissance . le tout étant que tout un chacun ne se prenne pas trop au sérieux .

;)

tu veux dire comme un bistrot ou on aurait pas d'picon bière ?  8O  8O  'tain comment c'est naze un forum en fait !!! :D

pom

• Invité
Exit TPG
« Réponse #129 le: 23 décembre 2005, 19H 43mn 44s »
Citation de: stef
tu veux dire comme un bistrot ou on aurait pas d'picon bière ?  8O  8O  'tain comment c'est naze un forum en fait !!! :D

ben disons que quand on rajoute des murs , des tables , des chaises , des cahouettes , du picon bière et un flipper , c'est plus rare que ça se foute sur la gueule juste pour faire monter l'ambiance si tu vois ce que je veux dire ;)

Quoique ça peut dépendre de la dose de Picon bière :lol: :lol: :lol: :lol:

Anonymous

• Invité
Exit TPG
« Réponse #130 le: 23 décembre 2005, 19H 50mn 16s »
Citation de: pom

ben disons que quand on rajoute des murs , des tables , des chaises , des cahouettes , du picon bière et un flipper , c'est plus rare que ça se foute sur la gueule juste pour faire monter l'ambiance si tu vois ce que je veux dire ;)

insinuerais tu que parfois, on fout sur la gueule aux aut' (enfin.. certains) juste parce qu'on se ferait chier dans les topikalacon ? un peu comme au bal des pompiers de Saint Josette les Charues ? :D

pom

• Invité
Exit TPG
« Réponse #131 le: 23 décembre 2005, 19H 56mn 35s »

insinuerais tu que parfois, on fout sur la gueule aux aut' (enfin.. certains) juste parce qu'on se ferait chier dans les topikalacon ? un peu comme au bal des pompiers de Saint Josette les Charues ? :D

:D

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
Exit TPG
« Réponse #132 le: 23 décembre 2005, 20H 01mn 11s »
c'etais pour RSV et pilou le "lachez prise" au temps t donne, la ou ca becquettais vraiment, pas pour l'ensemble, parceque j'ecoute du reggae et que pour moi tout le monde est beau et gentil, vous sentez pas trop concernes, je suis un utopiste loupe  :D  :D  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Anonymous

• Invité
Exit TPG
« Réponse #133 le: 23 décembre 2005, 20H 10mn 21s »
c'etais pour RSV et pilou le "lachez prise" au temps t donne, la ou ca becquettais vraiment, pas pour l'ensemble, parceque j'ecoute du reggae et que pour moi tout le monde est beau et gentil, vous sentez pas trop concernes, je suis un utopiste loupe  :D  :D  :D

T'inquiètedonpas .. Personne ne lit ce que t'écris :D

moustache

• Invité
Re : Exit TPG
« Réponse #134 le: 09 février 2006, 21H 33mn 41s »

se nest  pas tout frais  j en ai entedu   parler  en juillet 2005   en ITALIE   , q  8) 8) 8) 8)

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Exit TPG
« Réponse #135 le: 07 mars 2006, 11H 57mn 47s »
Alors je repose ma question ici  :lol: :lol:

Moi ya quand meme 2 chiffres qui m'étonne!!!!
1030 SS
6156 Multi trucs

J'aurait plutot dit le contraire non ????

Z'en pensé quoi???
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #136 le: 07 mars 2006, 12H 02mn 20s »
la multi ce vend LARGEMENT mieux que la SS, y a pas photo! tous les chiffres le confirmes. apres les egouts et les douleurs ....
Flavien

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #137 le: 07 mars 2006, 12H 04mn 16s »
Je crois que le SS n'est plus réservé qu'aux marchés français et italiens en plus.

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
« Réponse #138 le: 07 mars 2006, 13H 36mn 21s »
Oui mais quand meme que 1000 unités de SS en 1 ans c'est faible quand meme  8) 8)
On est pas loin des chiffres de Voxan hein  :P

J'ai noté aussi que la moitié des ventes était des meules de garcon coiffeur  :cheers:

flying man

• Invité
« Réponse #139 le: 07 mars 2006, 13H 49mn 27s »
Voilà l'avenir de ducati!
Soit tu prends le train, soit tu restes à coté en voyant partir les clients.

wheeliboy

• Invité
Re : Re : Exit TPG
« Réponse #140 le: 07 mars 2006, 14H 31mn 46s »
Je crois que le SS n'est plus réservé qu'aux marchés français et italiens en plus.

Et US!  :wink:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #141 le: 07 mars 2006, 15H 01mn 21s »
En 2005, Ducati a produit 34 536 motos pour un Chiffre d'affaires global de 320 millions d'euros. La production se compose de la façon suivante :
- 6 094 Superbike
- 1 030 SuperSport
- 16 585 Monster
- 1 397 ST
- 6 156 Multistrada
- 3 274 Sport Classic
Total : 34 536 motos

Prix sur moto station
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #142 le: 07 mars 2006, 15H 11mn 51s »
Flavien

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #143 le: 07 mars 2006, 15H 16mn 15s »
J'étais sur le site qd je suis tombé dessus d'ou mon post pour éviter de devoir se taper toutes les pages pour retrouver l'info ou devoir surfer.
J'aime la simplicité  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

ducati3432

• Invité
Re : Re : Exit TPG
« Réponse #144 le: 07 mars 2006, 17H 16mn 39s »
En 2005, Ducati a produit 34 536 motos pour un Chiffre d'affaires global de 320 millions d'euros. La production se compose de la façon suivante :
- 6 094 Superbike
- 1 030 SuperSport
- 16 585 Monster
- 1 397 ST
- 6 156 Multistrada
- 3 274 Sport Classic
Total : 34 536 motos

Prix sur moto station

Quand je pense à Ducati-TPG qui se foutait de la gueule
de Castiglioni en 1998 parsqu'il ne vendaient "que"
10'000 Ducati par an...

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
« Réponse #145 le: 07 mars 2006, 17H 17mn 48s »
Oui et alors...
Po compris???

wheeliboy

• Invité
Re : Re : Exit TPG
« Réponse #146 le: 07 mars 2006, 18H 19mn 27s »
Oui et alors...
Po compris???

Lapin compris non plus  :D, ils ont quand meme multiplié la production par 3.5 en moins de 10 ans...

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
Re : Exit TPG
« Réponse #147 le: 07 mars 2006, 19H 15mn 01s »
si je me souvien bien leur objectif etait de 50.000 a 100.000 unité.
Flavien

ducati3432

• Invité
Re : Re : Exit TPG
« Réponse #148 le: 07 mars 2006, 20H 51mn 16s »
si je me souvien bien leur objectif etait de 50.000 a 100.000 unité.

C'est ça. La direction avait comme objectif 50'000 motos pour l'année 2000.
En fait, en regardant bien les chiffres, Castiglioni faisait son chiffre d'affaires
sur la Mostro et la 916.
Personellement, j'aime bien le parcours de ce bonhomme atypique et son
esprit d'entrepreneur. J'ai toujours trouvé très triste l'arogance de Ducati-TPG
lorsqu'ils parlaient d'avoir "sauvé Ducati de la faillite". Ils ont sans doute perdu
Tamburini par cette attitude.
Actuellement et vu les moyens mis en oeuvre, 35'000 motos / an (avec des chiffres en chute libre), c'est vraiment peu.
Il n'y a qu'à voir le résultat; pertes abysales qu'il faudra bien rembourser un jour.
Donc, restructurations internes, compressions de budjets pub et, paradoxalement,
investissements pour des nouveautés...
Ca va être chaud!

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Exit TPG
« Réponse #149 le: 07 mars 2006, 21H 17mn 44s »
Personellement, j'aime bien le parcours de ce bonhomme atypique et son
esprit d'entrepreneur. J'ai toujours trouvé très triste l'arogance de Ducati-TPG lorsqu'ils parlaient d'avoir "sauvé Ducati de la faillite".

ouais enfin si TPG avait pas repris les renes, plus personne ne roulerait en ducati aujourd'hui ....
Flavien