Tous les matins (quand je vais bosser) je passe par la route des crêtes à la roche guyon
moi j'ai que 5 bornes mais je prends quand même le Multi tous les jours, temps de parcours moins de 15mn, en metro+RER+metro+marche à pied 35 à 40mn et en voiture j'en parle même pas!
kbio CiterTous les matins (quand je vais bosser) je passe par la route des crêtes à la roche guyon.... laisse moi deviner.. tu as craqué pour une chouette maison dans le vexin et tu taff sur paris ? Tu fais combien de km/jour et tu mets combien de temps ? La roche guyon c'est top, des fois je vais me ballader dans ce coin.....
Citation de: Pandi-pandaDonc je prend un... vélo! un tout beau avec dynamo et porte-paquet! excellent Du moment qu'il est rouge !!!
Donc je prend un... vélo! un tout beau avec dynamo et porte-paquet! excellent
Point important ça permet de déclarer beaucoup de frais réels aux impôts.
kbio> CiterPoint important ça permet de déclarer beaucoup de frais réels aux impôts.A oui ? Tu déclares tout ? Essence, pneux, achat de la moto etc... ? Tu peux préciser ? J'envisage d'avoir une maison d'ici 2 ans max et la moto sera surement la solution vu la galère des transports sncf... Quoi que si je change de taff je serais peut être amenr plus rapidement à prendre la moto....Sinon Gyverny c'est très beau ! Félicitations !
Citation de: paulmaxmoi j'ai que 5 bornes mais je prends quand même le Multi tous les jours, temps de parcours moins de 15mn, en metro+RER+metro+marche à pied 35 à 40mn et en voiture j'en parle même pas!+2 j'ai 15 bornes A4 + periph ... ca fait du 15/20 minutes (10 en ce moment y a personne) .
ça c'etait l'aller de ce matin...le retour de ce soir fut plus epique avec juste une bande de neige entre les voies sur le periph ... le michelin pilot power, c'est bien en été, c'est beaucoup moins bien en hiver