ca fesait longtemps ... http://www.planete-ducati.com/forum/search.php
et je tape quoi comme mots clef ? metro-boulot-dodo ?
Voilà je voulais savoir si parmis vous certains prenait la ducat' tous les jours pour aller bosser quel que soit la temps ?
moi j'en connasi un il neige personne vient au boullot en voiture ben lui il vient en gsx R en jean et en ténis ... un baré quoi ...
ce soir les 21000 en 11 mois ....
en hiver l'heure de bkane avant d'arriver au turbin, rien de tel pour arriver frais et dispo....
Je bosse à 350 bornes de mon domicile donc pour moi c'est que le week-end, et de toute façon même si c'était pas le cas je la prendrais pas tous les jours ... pas envie de la cramer pour le boulot, j'préfère la ballade !!
Citation de: HelloDesmoJe bosse à 350 bornes de mon domicile donc pour moi c'est que le week-end, et de toute façon même si c'était pas le cas je la prendrais pas tous les jours ... pas envie de la cramer pour le boulot, j'préfère la ballade !!motard du dimanche , va
Donc je prend un... vélo! un tout beau avec dynamo et porte-paquet! excellent
ben moi je peux pas répondre, vu que je bosse pas tous les jours il aurait fallu demander : les jours ou vous bossez, prenez-vous toujours la moto ? ou alors : prenez-vous toujours la moto les jours ou vous allez bosser ?