l'est ou la prez ?
T'as eu chaud!
t'as bien digerer l'historique?alors on commence :TOUTES les 620 sont ie (ie c'est pour injection electronique).trois models : dark, std, spedark : pas de peinture juste un apres, reposes pieds sans cahoutchou, la base quoi existe en version simple et double disques.std : peinture au choix, des p'tites bricoles en rab', ca ce joue juste sur les finitions.spé : std + carbonne qui traine, mais surtout plus hautes.historique : la 620 est sortie en boite 5 avec un BO en acier, seule la spé avait le bras alu, qui a ete repris sur tous les models l'années suivante. vers 2004 (reprenez moi si je me trompe) est sorti la boite 6 avec embrayage APTC, la ce devien le bordel entre les model dark double disque (DD pour les intimes) boite 6+APTC, les dark simple disque (SD tjrs pour les meme) boite 5, les std boite 5 invendu de l'an dernier et les model boite 6 de la nouvelle année ... bref fait ton choix camarade mais c'est un peu le bordel a ce niveau. maintenant sont toutes en boite 6 ,si je ne m'abuse, avec APTC. la version spé a perdu grandement de son interet hormis le p'tit bout de carbon et la hauteur de selle plus haute, le reste est identique a une std, la dark n'as le merite d'existe que pour son pris et ainsi pouvoir ce faire une peinture perso sans poncer le reservoir de la peinture neue qui pourrais y etre.des questions?
la question est : c'est laquelle la mieux ?
Citation de: Maxliela question est : c'est laquelle la mieux ? benh un SBK ... quelle question !!! pppffff... ...
Citation de: karabadaftu voulais dire une std ? non, non, moi je ne connais pas le standard ... y a R, ou vraiment si tu en trouve pas y a S, MAIS C'EST TOUT
tu voulais dire une std ?
Euh.... vi j'y connais rien en mécanique, donc j'ai po tout compris
la question est : c'est laquelle la mieux ? (hormis la S4R qui sera pour quand je serais pu un bébé motarde)
Citation de: MaxlieEuh.... vi j'y connais rien en mécanique, donc j'ai po tout compris Wiki mon ami, magne toi d'arriver Citation de: Maxliela question est : c'est laquelle la mieux ? (hormis la S4R qui sera pour quand je serais pu un bébé motarde) au vu de ta taille vas pas chercher dans les pé (plus hautes de 5cm, t'aura pas les pieds qui touchent le sol) apres c'est celon tes finances et tes envie .. et non le rose n'ai pas une couleur de base du mostro, meme si t'ai maman, je veux pas le savoir, vas falloir faire repeindre et pis c'est tout!a titre informatif ma 620 a 80.000Km et ce porte comme un charme. donc vraiment prend celle qui te ferra plaisir en dehors de spe , cause logneure de pattes.
ah enfin quelqu'un qui me comprend
celle qui me plait, ben ça s'ra celle capable de durer longtemps, je vais au boulot avec mon gse et compte bien faire pareil avec la ducat, soit environ 75 kms par jour (aller-retour compris), et je suis souvent dans les bouchons (enfin pas moi mais bon ) donc je veux qu'elle soit maniable (si si c'est maniable une mostro hein ?) et qu'à bas régime elle se comporte bien (si si aussi ça se comporte bien une ducat').
Pour la hauteur, au cas où, je pourrais creusée la selle (ben quoi !!!) Elle est bien creusée sur la GSE et à l'origine elle faisait 800 mm de hauteur de selle. Bon d'accord, même selle creusée je ne pose qu'un pied à la fois, je peux po poser les deux en même temps, et lorsqu'il y a beaucoup de vent, j'ai dû mal à la maintenir debout à un feu
a tel point que mon 620 a pris le sobriquet de "porte-cle" qd je suis dessus, allez savoir pq
Arf c'est bien ce qu'on m'a dit pour le rayon de braquage sur un monstro c'est po terrible mais je suppose qu'on s'y adapte facilement (enfin j'espère)
Citation de: piloufacea tel point que mon 620 a pris le sobriquet de "porte-cle" qd je suis dessus, allez savoir pq benh un temps que modèle nain, t'es pas franchement représentatif ...
Faut pas pousser non plus, le rayon de braquage n'est pas si catastrophique que ça. Je vai souvent bosser avec le mostro et je traverse Paris d'est en ouest sans soucis (j'aime pas le préif). C'est sur que c'est pas aussi maniable qu'un scoobit mais c'est très joueur quand même dans les bouchons