bah moi disons que je roule en japs depuis presque 3 ans (gpz 500) donc j'ai envie de gouter a ducat car je suis fan de cette marque et de cette moto depuis que mon pere a eu une 900 ss ie. moi j'ai 1.18 en assurance donc malu mais je peux par exemple assurer un sv650 s chèrement. donc le ss devrait etre bcp moins chère, du moins je l'espere! au niveau fiabilité, que vaut elle?
J'en suis à 5000 bornes en 750 SSie, je suis un poil déçu au niveau du comportement moteur sortant d'un 600 mostro carbu, je m'attendais à plus de différences, probablement en partie du à l'injection.... La partie cylce est par contre très bien, malgé la fourche non réglable sur la mienne (modèle dark), elle est impressionnante de rigidité et de stabilité , un régal!
Un ducat 750 ss de 2003 et de 8000 km a 4900€, qu'est ce que vous en pensez?
......t que ce sera ma première ducat et mon premier bi en V, est ce que le 750 est conseillée ou mieux vaut taper dans les 600/620 monster ou SS? ou alors le 900?
... je sais c'est une japonaise donc c'est de la merde mais moi je trouve que c'est la moins pire et puis qu'elle est sympa que ce soit au niveau esthétique ...
Donc par rapport a un 620 sport pas de grosse différence alors? sachant que j'ai 3 ans de permis ( enfin presque) et que ce sera ma première ducat et mon premier bi en V, est ce que le 750 est conseillée ou mieux vaut taper dans les 600/620 monster ou SS? ou alors le 900?
Ah yes pardon, j'avais pas tout suivi. File sur un 900 alors. Les SV c'est bien, bonne moto et tout et tout...mais une 900SSie c'est un autre monde. Prend ton temps, y'en a plein et y'en aura toujours à vendre.
oui mais non avec son 1.18 de malus en assurance ca risque de vraiment pas le faire niveau assurance.
On ne se rend pas compte au début des qualités de la machine mais au bon d'un moment on se dit que c'est vraiment un chassis extra et le moteur du 900 se montre à la fois très doux et très joueur.
Moi j ai la 750 et je suis tres satisfait de cette moto