A y est j'ai reçu ma confirmation d'inscription oggi .... 4h00 - #47.
Hello !Bon ben pour le 900 SS carbu n°47 ils n'ont pas pu passer la ligne d'arrivée en effet, car ils ont eu un problème électrique à 20 min de la fin Pas moyen de redémarrer la moto, panne totale électrique.Les mécanos (pilotes) trop fatigués pour penser à chercher partout, ont du laisser tomber quand le chrono affichait 3 min à rouler....Ils ont fini 35 ème, alors qu'au bout de 3h00 de course ils étaient 4ème. (ils sont partis 7ème sur la ligne de départ)L'an prochain ce sera la bonne!BizzzzJ2C (panneauteuse du n° 47)
Victoire au 600 de la 998S préparé par Ducati Nantes je vais avoir une belle moto en expo
Bon ben pour le 900 SS carbu n°47 ils n'ont pas pu passer la ligne d'arrivée en effet, car ils ont eu un problème électrique à 20 min de la fin Pas moyen de redémarrer la moto, panne totale électrique.Les mécanos (pilotes) trop fatigués pour penser à chercher partout, ont du laisser tomber quand le chrono affichait 3 min à rouler....Ils ont fini 35 ème, alors qu'au bout de 3h00 de course ils étaient 4ème. (ils sont partis 7ème sur la ligne de départ)
Citation de: hugo44 le 25 juillet 2006, 10H 22mn 10sVictoire au 600 de la 998S préparé par Ducati Nantes je vais avoir une belle moto en expo Et je crois savoir qui a préparé leur moteur... et c'est pas le DS.
Sylvia j'étais commissaire au freinage de la ligne droite, et t'avais une bien belle attaque en sortie et Gérard egalement! Bravo pour votre place parce que ça roulait vraiment fort devant!J'ai demandé à mon pôte de faire des photos, je vous les passerai dès qu'il aura 5 mn.Baltha
l'année pro j'essaie de la tenter
Citation de: lleidos le 28 juillet 2006, 18H 28mn 07sl'année pro j'essaie de la tenter ...ça veut dire quoi, l'année pro?
début de mon C.R. du week-end... http://jmducat.spaces.msn.com/blog/La fin pour un peut plus tard ..
bravo, vous vous etes bien battu, c'est une belle aventure
moi j'ai roulé a lurcy levis ce week end avec ma 900ss, et je me suis vraiment fais plasir, j'ai beaucoup progressé,bref la banane quoi