et pis n'oublie pas les tofs AVANT-PENDANT-APRES!!!!
le carter droit a l'air fendu, mais ca c'est pas bien grave, elle est excidé de partout mais un bon mic'robillage et roule ma pour, la bonne nouvelle c'est qu'elle pisse l'huile jusqu'a la culasse l'interieur doit etre propre, ca tu t'en assurerra au demontage
... (va falloir frotter dur l'alu pour qu'ça brille )
Note : penser à acheter aussi des actions Belgom
Cool !Pis y'a qq heures de boulot en perspective là ! Si t'as b'soin d'un coup d'main, tu nous sonnes où tu sais et on déboule avec la caisse à outils si tu payes les bières et après on s'finit au kart
Ah dommage que tu n'es pas dans notre belle région toulousaine, il y a bientôt une bourse moto anciennes à Colomiers (arrondissement Toulouse)les 3, 4 et 5 mars 2006SALON AUTOS MOTOS RETRO à COLOMIERS ( F - 31770 )Thème central les italiennesRenseignements: 05 61 78 15 55 ou par mail: carmp@wanadoo.frSinon près de chez toi c'est en juin (25 juin 2006)MOTO-PUCES - EXPOSITION MOTOS ANCIENNESà CORMEILLES EN PARISIS ( F - 95240 )ENTREE GRATUITE-EXPOSANT : 3 EUROS/MPARKING GRATUIT SURVEILLERENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION : 01.39.78.41.65ou par mail: chris.motard@wanadoo.fr
Enfin, elle est à toi .J'espère que le dell'orto SS1 est récupérable, ça fait tout le charme de la machine (et ça vaut de l'or, ça tombe bien l'est jauni).Pour les pièces, je te conseille Marc Parfait (marc.parfait@skynet.be), il a absolument tout, et n'est pas trop cher (je suis en train de retaper la 250 desmo d'un copain, j'ai fait le tour des fournisseurs en france, pour en arriver à cette conclusion.) et la Sepa (www.sepamoto.com) pour ce qui est pochettes de joints.Et puis cette futur petite merveille c'est toujours mieux que ta ST3 (et son immonde carénage honda ) .Bon courage pour la restauration (va falloir frotter dur l'alu pour qu'ça brille )
sur la photo du compteur on peut lire sur l'interrupteur du phare "aprilia" ... c'était d'origine ca ou le phare a été changé ??
Ben oui, Aprilia a été pendant des années le fournisseur de Ducati et de la plupart des constructeurs italiens pour les interrupteurs et les commodos
Mais rassurez-vous je ne vais pas vous faire partager mes tribulations au jour le jour.
Citation de: artemis le 27 février 2006, 21H 51mn 02sMais rassurez-vous je ne vais pas vous faire partager mes tribulations au jour le jour.de quoi ?! non mais ! tu crois quand même pas qe tu vas t'en tirer comme ça !que nénni !on veux tout savoir de la vis foirée ou de ce satané cale pied fileté à 11 au pas de 1.5 !