un peu frisquette mais le trajet en voiture
La selle n'est pas encore revenue, celle qui est là est provisoire
Purée, il t'as mis un SS1 (c'est la seule pièce dont je sait le prix ), avec filtre à air et silencieux type origine, tu vas pas avancer.
Tiens oui, c'est étonnant le SSI, il était monté d'origine? En principe, seules les premières Mark3 avec le réservoir allongé à doubles bouchons avaient ce carbu
C'est une 250 (8 ailettes sur le cylindre) avec un carbu SS1.Pas une desmo, puisqu'il y a la cylindrée sur le cache en bout d'a.c.Je dirais une Mark3 de 1968 à 1972.Mais y'a les dates, et le modèle sur la plaque moteur et sur la plaque du cadre (colonne de direction.A voir par toi même!Et tu n'en auras pas pour 1000€.
Tu devrais savoir qu'à l'époque, Ducati n'avait pas de principe.Celle de mon père était exactement comme celle là en 1972
Bil..Un p'tit aperçu du N° moteur de Moricette avec M1 écrit dessus et l'autre sur le moteur avec M3... A priori ces numéros différents auraient été utilisés pour échapper à une nouvelle homologation année/modèle... (impayables ces Italiens..)Plaque : http://img101.imageshack.us/img101/3425/moi0043ao.jpgN° serie :http://img147.imageshack.us/img147/695/photosducatimarck302759na.jpg
D'ailleurs ça devrait être pour dans une dizaine de jours...
Y'aurait pas possibilité d'avoir un petit MP3 de ce moulin quand la machien sera prete a rouler ??
Bah, tu le fais déjà pas mal du tout.. kick... kick... kick.... kick... Mais tu vas demarrer oui ??? .... kick... kick... kick... kick... POUM POUM POUM POUM....
Déçu, je suis.Je pensais voir ton mono au salon sur le stand de Parfait...
Non seulement je l'ai mais je suis allé faire un p'tit tour avec jusqu'au bout de la rue hier soir... L'est plus belle que jamais la Moricette...