des roues ça sert arien si le moteur marche pas ????
Toi non plus tu sers à rien !
Citation de: fabetpat le 20 mars 2006, 21H 04mn 58sToi non plus tu sers à rien ! comme le H de Hawai (c) Brice
Citation de: artemis le 20 mars 2006, 14H 23mn 26sJe retourne là-bas en avril pour récupérer mes roues (toutes belles) et voir pour la suite.. T'y vas tout seul ?
Je retourne là-bas en avril pour récupérer mes roues (toutes belles) et voir pour la suite..
J'ai cherché un peu partout si je trouvais une déco identique à ma 250 mk3, mais en vain...Quelqu'un a-t-il déjà vu celle-ci? (y'a un lien pour une tof + haut)A priori, tout a l'air d'origine, peinture et liserets...Je souhaite restaurer la tit' Ducat dans sa config d'origine et j'ai besoin de votre aide.Merci
Sauf qu'à ma connaissance, il n'y avait pas de liseré sur le garde-boue avant
Mes recherches continuent, et je me demande toujours si la déco que j'ai actuellement ne serait pas une série spéciale peut-être, ou alors çà a été super bien fait, les liserés sont nickel et même si les étoiles sur les caches latéraux ne sont identiques à ceux connus, ils sont eux aussi nickel, d'où mon hypothèse de la série spéciale. @+
Au fait, est-ce qu'on peut trouver les decalcomanies d'origine, il me semble avoir vu çà sur un site?
Ah merde, en semaine c'va pas être possible pour moi Bon, si ça décale à un WE, j'suis partant
pourvu que çà dure, courage men
Un qui la tient, l'autre qui tire... http://img369.imageshack.us/img369/2936/photosducatimarck30244fy.jpg
tu utilises vachement les reposes pieds avec les mains, toi, hein?