Mes roues... la-peau-de-mes-roues-se-tond ?... non... mes roues... oui, bien sûr ! En alu, c'est ça, mes roues de Ducati M3 250cc de 1970!... Moricette !
Tu parles d'une métamorphose! C'est superbe! ... je me demande si le Prince Charmant, quand il a réveillé la Belle au Bois Dormant, il a dû lui faire une toilette, un lifting, une épliation et des soins réparateurs, aussi
Ben, y a pas photo, c'est une Mark3 non desmo... Assez curieusement, certaines de ces motos ont été siglées Mach1 en France, j'en ai des photos...CiterOn pourrait voir ces photos SLeop?Merci
CiterBen, y a pas photo, c'est une Mark3 non desmo... Assez curieusement, certaines de ces motos ont été siglées Mach1 en France, j'en ai des photos...CiterOn pourrait voir ces photos SLeop?Merci
Un p'tit aperçu du N° moteur de Moricette avec M1 écrit dessus et l'autre sur le moteur avec M3... A priori ces numéros différents auraient été utilisés pour échapper à une nouvelle homologation année/modèle... (impayables ces Italiens..)(ou alors c'est pas le moteur d'origine... ou bien c'est la plaque qu'est pas claire... ou alors le chassis a voyagé... ou encore...... )
Merci Sleop pour les photos...Est ce que sur la carte grise de la 250 il est marqué 250mach1 ou mk3?