une bmla moto qui fait qu'on s' arrache pas les cheuveux avec
bon, on ce la montre les gars???
Au fait, parmis tous ces gens qui causent, combien savent de quoi ils causent ? Qui a déjà essayé un K12 full ? (post pour savoir, pas d'animosité, pas d'huile sur le feu, merci )
Au fait, parmis tous ces gens qui causent, combien savent de quoi ils causent ? Qui a déjà essayé un K12 full ?
j'voudrais bien savoir si ça claque comme un 1000 sportif genre Gixer
Au fait, parmis tous ces gens qui causent, combien savent de quoi ils causent ? Qui a déjà essayé un K12 full ?(post pour savoir, pas d'animosité, pas d'huile sur le feu, merci )
Ton étron poussif, j'veux même pas posé mon cul dessus...., tellement on doit se trainer la bite avec et se tordre de rire en courbe !
Je connais pas mais ça m'étonnerait: 60 kgs de plus, ça doit se sentir Mais 60 kgs, d'ABS, de poignées chauffantes, de cardan et de suspension réglables au guidon... je préfère
'tain, 1'16" de retard... j'me fais vieux Mé bon, j'suis au boulot ,alors, je fais pas ce que je veux
en plus j'avais un handicap ( en plus de mon manque de cerveau ) je mangeais
ca compte po! t'est TOUJOURS entrain de bouffer
Citation de: RSV Man le 23 février 2006, 12H 42mn 08sTon étron poussif, j'veux même pas posé mon cul dessus...., tellement on doit se trainer la bite avec et se tordre de rire en courbe ! T'as raison... Toi c'est plutôt le TGV ton truc, d'après ce qu'on m'a dit, non ? C'est vrai, y'a pas plus stable en courbe et plus rapide sur 500 kms
( et plus de gateaux sur mon bureau )
putain la misere t'as pas un stagiaire pour allé faire tes courses???
Citation de: pilouface le 23 février 2006, 13H 19mn 07sputain la misere t'as pas un stagiaire pour allé faire tes courses??? bah elle est deja occupee sous le bureau ....
Citation de: mostro le 23 février 2006, 13H 21mn 08sCitation de: pilouface le 23 février 2006, 13H 19mn 07sputain la misere t'as pas un stagiaire pour allé faire tes courses??? bah elle est deja occupee sous le bureau .... c'est le meilleur moment de la journée
Faut pas écouter les on dit, c'est jamais très fondé !
Citation de: mostro le 23 février 2006, 13H 21mn 08sCitation de: pilouface le 23 février 2006, 13H 19mn 07sputain la misere t'as pas UN stagiaire pour allé faire tes courses??? bah elle est deja occupee sous le bureau .... c'est le meilleur moment de la journée
Citation de: pilouface le 23 février 2006, 13H 19mn 07sputain la misere t'as pas UN stagiaire pour allé faire tes courses??? bah elle est deja occupee sous le bureau ....
putain la misere t'as pas UN stagiaire pour allé faire tes courses???
ce rsv man,de la bouche,une foto,une signature,qui sait si derrière tous ces artifices il ne roule pas en 600 carbu 34cv piaffant d' impatience de récupérer les 19 cv restant pour être en full
ça apporte une bonne tranche de rigolade sur ce forum certains se prennent tellement au sérieux ici