N'empêche que c'est rigolo.....Un Bmiste dans un Forum ducatiste qui ESSAIE de dire que c'est lui le plus fort.....je vais m'en essayer dans le forum BM tient, on va voir ce qu'il vont en dire.....
Citation de: Luigi8816 le 13 mars 2006, 10H 48mn 35sN'empêche que c'est rigolo.....Un Bmiste dans un Forum ducatiste qui ESSAIE de dire que c'est lui le plus fort.....je vais m'en essayer dans le forum BM tient, on va voir ce qu'il vont en dire..... tu m' étonnes , encore un puceau qui croit tout connaitre avec une mobylette poussive et un étron casséon va te dire de te moucher et de ne pas parler à table avant que les grandes personnes aient fini de parlermon pôvre
on va te dire de te moucher et de ne pas parler à table avant que les grandes personnes aient fini de parler
Et en plus il n'a pas d'humour.....
05/04/2006Source:Spiegel.deRappel de 80 000 bm en atelier pour cause de problèmes d'ABS suite à des accidents.a+
sur quel model?
http://www.spiegel.de/auto/aktuell/0,1518,410001,00.htmldemerdes toi avec ca
Moi je dis qu'au moins ils sont conscient de leur acte, et que Ducati ferait bien de s'offrir une connexion internet pour le prochain Noêl, histoire qu'on lui parle de basculeurs.
que les bm c' est d'la daube ou que le sav bm c 'est d'la balle
Citation de: pirem le 06 avril 2006, 20H 42mn 54sque les bm c' est d'la daube ou que le sav bm c 'est d'la balleC'est tellement vrai en plus PS ; BM a l'un des plus fort taux de panne immobilisante du marché et est sans doute à l'origine des campagnes de rappel les plus médiatisées.
Depuis quelques temps la marque est passé d'un design décalé moche à un design original est plutot beau.
C'est la moins moche du lot présenté ci-dessus en effet et sans doute la plus pratique et la moins chiante à conduire (quoique le R1200ST doivent être sympa et bien plus léger... mais tellement hideux !)
La ST je me demande encore comment ils ont osés... d'ailleurs on en voit vraiment trés trés peu sur les routes...