Citation de: pirem le 19 février 2006, 00H 20mn 53sune 620 ou 800 cela n' a RIEN d"exceptionnelsi ?quoi donc ? le desmo ?
une 620 ou 800 cela n' a RIEN d"exceptionnelsi ?quoi donc ?
et puis avoir une meule de 170cv je vois pas bien l'interet...
Et rouler en Ducati c'est aimer se faire empapaouter avec une touche de tirage de nouille auto exhibitionniste devant la glace...
Citation de: funkenstein le 19 février 2006, 02H 42mn 24set puis avoir une meule de 170cv je vois pas bien l'interet...Pour paraphraser un collègue: Si t'as pas essayé, tu peux pas causer...Demandes à ton frère ce que ça fait une meule de 170 CV
't't façons, ma brêle est en 100 CV alors, po peur...
http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=523
Donc une fois de plus, elle est chez le docteur, et ça commence à me gonfler grave... la réput de fiabilité BM, ben je doute... j'ai surement tiré un mauvais numéro, et parmi vous personne n'a eu ces problèmes, mais aucune de mes Ducat ne m'avait fait de plan comme ça, j'ai jamais pris autant le métro que depuis que j'ai cette meule, elle devrait être vendue avec une carte orange... Si elle me fait encore une couille, c'est fini, je la gerbe, je la regretterai, mais je commence à en avoir plein le cul... Ce qui est certain, c'est que je ne la garderai pas après la garantie, quitte à reprendre un autre K12S, dans un an 1/2, il devrait être fiabilisé...Noel--------------------------------------------------------------------------------Béta-testeur chez BM... Toujours pas en panne...
C'est bizarre mais je ne routrouve pas le topic sur le prix des révisions de BM dans tes exemples...........surement un oubli involontaire de ta part.......
Perso je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire, ni les uns ni les autres : chambrage, mauvaise foi, provoc' : vous n'êtes tous qu'une bande de (sales) gosses
Sont même capables de nous dire que c'est pas grand chose, qu'il n'y a pas beaucoup de problème et que leur rubrique "problèmes techniques" est light en regard de celle de Planete Ducati...... en oubliant de dire que le forum K12 ne traite que d'UN modèle (et non pas toute une gamme dont beaucoup de modèles ont une dizaine d'années) vendu depuis peu, donc à très peu d'exemplaires (en regard des centaines d'inscrits ici) Si vous crachiez pas sur la fiabilité Ducat' ici en y ventant la fiabilité BM pour aller la critiquer ailleurs, ce serait crédible mais là
Donc y'a des cacas partout, mais y'en a qui nettoient mieux les chiottes que d'autres