collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ducati vs BMW  (Lu 34503 fois)

Noël

• Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #60 le: 19 février 2006, 09H 43mn 15s »
une 620 ou 800 cela n' a RIEN d"exceptionnel

si ?

quoi donc ?

le desmo ?  :roll:

Ah bah oui: un système inutile et dépassé au cout d'entretien prohibitif, ça c'est exceptionnel  :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il faut s'en vanter  :lol: :lol:

Noël

• Invité
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #61 le: 19 février 2006, 09H 50mn 49s »
et puis avoir une meule de 170cv je vois pas bien l'interet...

Pour paraphraser un collègue: Si t'as pas essayé, tu peux pas causer...

Demandes à ton frère ce que ça fait une meule de 170 CV  :lol: :wink:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : ducati vs BMW
« Réponse #62 le: 19 février 2006, 10H 00mn 33s »
 :lol: :lol: :lol:

et encore le dernier 999S livré et qui est partie à coté de chez toi Denis il a 63 ans  :D :D

donc rouler en BM c'est être vieux dans sa tete tout court  :lol: :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Noël

• Invité
« Réponse #63 le: 19 février 2006, 10H 25mn 50s »
Et rouler en Ducati c'est aimer se faire empapaouter avec une touche de tirage de nouille auto exhibitionniste devant la glace...

J'ai essayé; 'préfère être vieux moi...  :lol: :lol:

Luka

• Invité
« Réponse #64 le: 19 février 2006, 10H 56mn 24s »
Et rouler en Ducati c'est aimer se faire empapaouter avec une touche de tirage de nouille auto exhibitionniste devant la glace...
;)

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #65 le: 19 février 2006, 13H 26mn 55s »
et puis avoir une meule de 170cv je vois pas bien l'interet...

Pour paraphraser un collègue: Si t'as pas essayé, tu peux pas causer...

Demandes à ton frère ce que ça fait une meule de 170 CV  :lol: :wink:

oui mais actarus c une baltringue ca marche pas....  :lol: :lol:

et pis 170cv ....

j'ai toujours ete respectueux des lois et de nos rois moi.... :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

pirem

• Invité
« Réponse #66 le: 19 février 2006, 13H 30mn 30s »
eh beh

bonjour l'ambiance au prochain repas de famille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Noël

• Invité
« Réponse #67 le: 19 février 2006, 13H 31mn 20s »
Bah alors quoi les d'jeuns ? On est frileux, moutons, profil bas, dans le rang, la voix de son maitre et tout(ou) ?

Y'a plus d'jeunesse :lol::lol::lol::lol:

Faut qu'ça soit les vieux qui foutent le bordel

On a peur du méchant Sarko ?

't't façons, ma brêle est en 100 CV alors, po peur...  :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #68 le: 19 février 2006, 14H 42mn 53s »

C'est marrant, mais quand j'ai vu l'air pédant du vendeur BM crachant sur ma Cagiva et le tarif exorbitant d'un R1100S complètement dépassé par la concurrence des sport-GT, c'est exactement ce que je me suis dit de BM !  :lol: :lol: :lol:

Noël

• Invité
« Réponse #69 le: 19 février 2006, 14H 47mn 02s »
Erreur; dans tout ça, le point commun, c'est "vendeur" c'est tout  :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #70 le: 19 février 2006, 14H 49mn 58s »
Nan nan, t'as pas du lire tout !
Y'a aussi "tarif exorbitant" et modèle "dépassé"  :lol:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #71 le: 19 février 2006, 15H 47mn 00s »

't't façons, ma brêle est en 100 CV alors, po peur...  :lol: :lol:

non non la mienne elle est en 50cv....  :lol:

un poumon j'te dis un poumon.... :lol: :lol:
Hyperstrada 821

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #72 le: 19 février 2006, 16H 29mn 42s »
nos deux compères teuton semble très satisfait de leur allemande et de leur fiabilité cependant que vois je sur le lien BM qu'ils nous mettent  :D :D

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=694

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=642

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=523

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=572

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=313

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=297

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=251

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=151

enfin en plus je n'ai marqué les problèmes que de nos 2 compères  :lol: :lol:

a la fiabilité allemande

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Actarus

• Cylindre en Bronze
Re : ducati vs BMW
« Réponse #73 le: 19 février 2006, 16H 34mn 48s »
C'est bizarre mais je ne routrouve pas le topic sur le prix des révisions de BM dans tes exemples...........surement un oubli involontaire de ta part....... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #74 le: 19 février 2006, 17H 30mn 31s »
Perso je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire, ni les uns ni les autres : chambrage, mauvaise foi, provoc' : vous n'êtes tous qu'une bande de (sales) gosses :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #75 le: 19 février 2006, 18H 13mn 46s »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation de: Noel
Donc une fois de plus, elle est chez le docteur, et ça commence à me gonfler grave... la réput de fiabilité BM, ben je doute... j'ai surement tiré un mauvais numéro, et parmi vous personne n'a eu ces problèmes, mais aucune de mes Ducat ne m'avait fait de plan comme ça, j'ai jamais pris autant le métro que depuis que j'ai cette meule, elle devrait être vendue avec une carte orange...

Si elle me fait encore une couille, c'est fini, je la gerbe, je la regretterai, mais je commence à en avoir plein le cul...

Ce qui est certain, c'est que je ne la garderai pas après la garantie, quitte à reprendre un autre K12S, dans un an 1/2, il devrait être fiabilisé...

Noel

--------------------------------------------------------------------------------
Béta-testeur chez BM...

Toujours pas en panne...

Sont même capables de nous dire que c'est pas grand chose, qu'il n'y a pas beaucoup de problème et que leur rubrique "problèmes techniques" est light en regard de celle de Planete Ducati...

... en oubliant de dire que le forum K12 ne traite que d'UN modèle (et non pas toute une gamme dont beaucoup de modèles ont une dizaine d'années) vendu depuis peu, donc à très peu d'exemplaires (en regard des centaines d'inscrits ici)  :lol:
Si vous crachiez pas sur la fiabilité Ducat' ici en y ventant la fiabilité BM pour aller la critiquer ailleurs, ce serait crédible mais là  :lol: :lol:
« Modifié: 19 février 2006, 18H 33mn 46s par Prowler »

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #76 le: 19 février 2006, 18H 15mn 27s »

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #77 le: 19 février 2006, 18H 31mn 14s »
C'est bizarre mais je ne routrouve pas le topic sur le prix des révisions de BM dans tes exemples...........surement un oubli involontaire de ta part....... :lol: :lol: :lol:

toi tu tournes mal a frequenter ces mecs la....va falloir qu'on en cause serieux si tu veux qu'on continue a faire partie de la meme famille... :lol:

et puis non t'as raison, achetes une k12 et revends moi ta 748.... mon offre des 2000¤ tiens toujours.... :D
Hyperstrada 821

Hors ligne Actarus

• Cylindre en Bronze
« Réponse #78 le: 19 février 2006, 18H 52mn 52s »
Tu peux tjrs croire au père Noël  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Actarus

• Cylindre en Bronze
« Réponse #79 le: 19 février 2006, 18H 55mn 02s »

Ben pourquoi tu n'as pas répondu à ma question sur le coût des révisions ?????  :D :D

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #80 le: 19 février 2006, 19H 00mn 19s »
Perso je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire, ni les uns ni les autres : chambrage, mauvaise foi, provoc' : vous n'êtes tous qu'une bande de (sales) gosses :D

:clap:
 :cheers:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #81 le: 19 février 2006, 19H 21mn 54s »
pas de problème toute les révisions à 100 balles dit si pas chère BMW

aller en plus elles se revende super bien

mon pote achat 15800¤ en avril et repris en décembre 11800¤ après 3 mois en vente sur des sites pour 5000 bornes  :D :D (K1200R)

idem repris un R1200St achat 15800¤ repris 10800¤ (moto de 03/05) 5000 kms et encore je n'ai pas tapé assez car il revient a ses amour après 4 autres ducati (BM il a compris)

CAD que si tu ne roule pas en RT ou LT tu prend un scuddddddddddd

donc ducat / BM meme combat :D

Noël

• Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #82 le: 19 février 2006, 19H 59mn 36s »

Sont même capables de nous dire que c'est pas grand chose, qu'il n'y a pas beaucoup de problème et que leur rubrique "problèmes techniques" est light en regard de celle de Planete Ducati...

... en oubliant de dire que le forum K12 ne traite que d'UN modèle (et non pas toute une gamme dont beaucoup de modèles ont une dizaine d'années) vendu depuis peu, donc à très peu d'exemplaires (en regard des centaines d'inscrits ici)  :lol:
Si vous crachiez pas sur la fiabilité Ducat' ici en y ventant la fiabilité BM pour aller la critiquer ailleurs, ce serait crédible mais là  :lol: :lol:

Comment vous dites déjà ?... Ah oui: "le net fait un effet loupe en majorant les problèmes et en occultant les histoires sans soucis..."

Ben pareil  :lol: :lol:

Sinon il est vrai que j'ai eu des déboires avec mon embrayoire, ce qui fait qu'en aucun de mes post je n'ai évoqué la "fiabilité BM" car je n'y crois pas (plus)

Néanmoins, après avoir essuyé un comportement irresponsable chez un 1er concess (la aussi, y'a des blaireaux partout, ça doit être le métier qui veut ça...) j'ai eu une prise en charge exemplaire d'un autre, longue, mais parfaite...

Essayez donc de faire prendre en charge un embrayage à sec qui merde en garantie chez Ducat... Je sais, j'ai eu le cas sur mon S4: des garnitures des disques s'étaient décollées et s'étaient barrées avant 10 000 kms... Consommables qu'ils disent, même si ils ont jamais vu ça (de toute façon, un concess "n'a jamais vu ça !!! .." par définition) et que ça ne résulte ni d'un mauvais traitement ni d'une usure normale...

Donc y'a des cacas partout, mais y'en a qui nettoient mieux les chiottes que d'autres  :)

canastreet

• Invité
« Réponse #83 le: 19 février 2006, 20H 21mn 04s »
Y a pas que les papys qui roulent en BM, y a aussi des ptits nerveux en LT :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #84 le: 19 février 2006, 20H 22mn 15s »
Donc y'a des cacas partout, mais y'en a qui nettoient mieux les chiottes que d'autres  :)

T'évoques les BM quand tu causes de chiottes ?  :lol:

pirem

• Invité
« Réponse #85 le: 19 février 2006, 20H 42mn 15s »
alors pb de fiabilité et solutions :

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=694

réglé en coupant le contact et en rallumant

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=642

roulé 22000 km avec des disk voilés sur la st3 et bcp de difficulté pour en changer sous garantie. devrait pas trop la ramener ducat sur ce coup là

bon pas mal de pb sur ce coup là mais réparation entierement prise en charge en garantie à 20 000. à ce kil celui de ma st était mort et 500 ¤ pour en changer

http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=572
[/url
c' est pas vraiment un pb de fiabilité. planete est plein de types se plaignant de réparations mal faites ou, bien pires de roues pas ou mal sérrées par un mécano

[url]http://k1200s.homeip.net/viewtopic.php?id=313

le fameux voyant jaune. demande à cosmokat ce qu'il en pense. noel est reparti

pour le reste cela concerne les prémisses des pb de noel

alors appeller cela des problèmes de fiabilité  :lol: :lol: :lol:

je veux bien que les standards ducati se soient améliorés, ok, mais a part l' embrayage de noel qui a necessité une immo de la brèle, faut pas exagérér quand meme  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #86 le: 19 février 2006, 20H 50mn 29s »
c'est vraiment interessant toutes ces histoires de BMW sur ce forum DUCATI...

pathétiques les ex-ducatistes ;)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #87 le: 19 février 2006, 20H 54mn 05s »
Sont en manque de soucis mécanique pour venir nous racontre tous les leurs ici ?  :D :D

canastreet

• Invité
« Réponse #88 le: 19 février 2006, 22H 15mn 28s »
Mais c'est quoi ce topic à 2 balles, j'ai essayé de lire, mais on reviens toujours à la même chose... le point de départ, on croirais des gosses, moi ma moto elle fait 170 Cv, moi la mienne jamais eu d'emmerdes,les BMistes sont des vieux cons et les ducatistes des mecs avec un trou de balle rodé et avec un poil de jeu...

Déja que BM à rien à voir avec ducat', vous mettez des routières confortables en plastiques qui sont pas en GP ni même en SBK face à des motos à caractères sportifs...

BM a sortit un monstre de 170 Cv qui est pas mal, bien équipé c'est vrai, point c'est tout, après ca, ben t'as un moulin à riz entre les jambes et que tu te fait chier à pas pouvoir exploiter pour preserver les quelques points qui restent sur ton permis... Ca me fait pensser à un écho de japonaise... avec les freins en plus....

Ducati a été plus de fois champion du monde que tout ses concurents réunis... ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Et BM la dedans??  :lol: La comparaison est toute faite, Ducati c'est du super bike, BMW c'est Paris Dakar...

Ca aurait été Ducati Vs Mv Agusta, la ok, ca aurais été plus dur...

pirem

• Invité
« Réponse #89 le: 19 février 2006, 22H 28mn 15s »
y a déja un topic à  2 balles pas loin : ducati vs aprillia, j'aurais cru plus de respect pour la marque

c' est parti en sucette pareil  :lol: :lol:

de toute façon ducati vs n' importe quoi c'est ducati qui gagne

stylo ducati vs stylos mont-blanc , c'est ducat qui gagne, ça écrit mieux
parfum ducati vs parfums guerlain , c'est ducat qui gagne, ça sent meilleur
basket ducati vs basket puma c'est ducat qui gagne, ça court plus vite
vetement ducati vs ce que vous voulez , c'est ducat qui gagne , ce sont les meilleurs  :D :D :D

pas facile de discuter dans ces conditions  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: