Citation de: Prowler le 20 février 2006, 12H 29mn 05sCitation de: david R. A. T. le 20 février 2006, 10H 41mn 43sEt puis parlons- en des forfaits entretien BMW... Tu veux dire le forfait tout compris (hormis les consommable, l'essence et l'assurance) qui te fait un 650 Scarver à plus de 9000¤ pour 3 ans et même pas 30 000km ?? (véridique et vu chez un concess !)véridique mais ça c'est l'option location ventec' est pas l'option achat.remarque 30 000 km pour 3 ans, il devraient étudier la formule chez ducati
Citation de: david R. A. T. le 20 février 2006, 10H 41mn 43sEt puis parlons- en des forfaits entretien BMW... Tu veux dire le forfait tout compris (hormis les consommable, l'essence et l'assurance) qui te fait un 650 Scarver à plus de 9000¤ pour 3 ans et même pas 30 000km ?? (véridique et vu chez un concess !)
Et puis parlons- en des forfaits entretien BMW...
Au fait, l'est pu là le Stef ??? On aurait bien rigolé
Citation de: Noël le 20 février 2006, 19H 06mn 32sAu fait, l'est pu là le Stef ??? On aurait bien rigolé non il a resilié son compte a pu Stef
il a migré, le Stef ?
Citation de: Mick le 20 février 2006, 19H 21mn 36sil a migré, le Stef ? la gripe a biere surement
mais la fête de la bière, ce n'est pas en octobre, à Munich !
Citation de: pom le 20 février 2006, 18H 10mn 09sCitation de: piremc' est toujours par les siens qu'on est trahi en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver oué ben de toutes manières le STiste est l'intouchable de la famille ducatiste alors ça fait un moment que je conchie sévèrement les fonctionnements castiques de quelques marque que ce soit . ça ne me réussit pas la famille ai peur de rien moi étais STiste avant la beumeu
Citation de: piremc' est toujours par les siens qu'on est trahi en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver oué ben de toutes manières le STiste est l'intouchable de la famille ducatiste alors ça fait un moment que je conchie sévèrement les fonctionnements castiques de quelques marque que ce soit . ça ne me réussit pas la famille
c' est toujours par les siens qu'on est trahi en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver
j'ai eu ouï dire que l'ignoble stef te saluait et 'culait tout le monde.Je rappelle que je ne suis que messager , déconnez pas les mecs hein
Citation de: Noël Au fait, l'est pu là le Stef ??? On aurait bien rigolé j'ai eu ouï dire que l'ignoble stef te saluait et 'culait tout le monde.
si un jour par malheur tu croise sa trotinette bleu, pisse z'y sur la jante arriere de ma part
Citation de: pirem le 20 février 2006, 18H 18mn 50sCitation de: pom le 20 février 2006, 18H 10mn 09sCitation de: piremc' est toujours par les siens qu'on est trahi en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver oué ben de toutes manières le STiste est l'intouchable de la famille ducatiste alors ça fait un moment que je conchie sévèrement les fonctionnements castiques de quelques marque que ce soit . ça ne me réussit pas la famille ai peur de rien moi étais STiste avant la beumeu et encore , une fausse ST , une à tronche de jap' .. et maintenant une beumeuh sans flat ... tu cumules les conneries
Je passe juste pour confirmer les dires de Pom et signaler que la trotinette bleue n' est plus bleue, y va être plus dur à détecter maintenant...
Citation de: pilouface le 20 février 2006, 22H 11mn 40ssi un jour par malheur tu croise sa trotinette bleu, pisse z'y sur la jante arriere de ma part Je passe juste pour confirmer les dires de Pom et signaler que la trotinette bleue n' est plus bleue, y va être plus dur à détecter maintenant...
Ah ! Ca y est ! Ils ont retrouvé le chemin de l'écurie, les dissidents teutons ? Ca commence comme ça, et dans deux mois, vous revendrez vos mixers pour racheter de vrais motos Tiens, à tout hasard, chez BM à Rouen, il y a une magnifique S4 avé les pots kivonbien et puis aussi une ST3 grise, abaissée de l'avant P't'être qu'il vous ferait une bonne reprise...
qu'est ce que t'as été faire chez bm à rouen toi ?
c'est vrai que de ducats d'occase y en a quand meme pas mal chez bm à rouendes gens de gout moi je dis
C'est l'age ça, pas ma BM qu'aurait pu te décoiffer à ce point