arrétez, je vais
Citation de: RSV Man le 07 avril 2006, 10H 58mn 54sarrétez, je vais Moi je suis pas arriver a me retenir y en a partout Mais comment on peu acheter d'aussi moches moto
tiens en passant, je chie sur les BM... (ok ça faisait longtemps)d'ailleurs même les flics & gendarmes n'en veulent plus il preferent les yam' c'est tout dire
ah ah ah sacré vous deux vaet sinon vous etes content de vot' cerveau, y pas de campagne de rappel en ce qui vous concerne
Citation de: pirem le 09 avril 2006, 03H 15mn 54s ah ah ah sacré vous deux vaet sinon vous etes content de vot' cerveau, y pas de campagne de rappel en ce qui vous concerne Y apas de rappel pour ce qui n'existe pas......
Et voilà, encore 137,91 E de partis pour la révision des 20 000... j'vous jure, c'est pu possib'... Et dire que les 30 000 ça sera encore pareil...Désolé
Citation de: Prowler le 07 avril 2006, 10H 30mn 11sPour l'avoir vuen vrai 2/3 fois, et ben je la trouve pas si moche que ca !!
pour l'avoir enfin fourgué ce soir, je suis bien content de la voir partir du magasin moto de - 1 an 4000 kms full option 4 mois pour la vendre à 11900¤ soit la moins cher vu dans la région
C'est les concess' BM qui doivent faire la gueule ! Tu m'étonnes qu'ils fournissent pas la vaseline sur le prix du neuf (ou même de l'occaz d'ailleur !)
L'avant est tellement laid que ça me laisse sans voix
nan le concess y fait pas la gueule, y s'marre quand on lui parle des prix ducat'
Citation de: benge le 13 avril 2006, 22H 49mn 19sL'avant est tellement laid que ça me laisse sans voix Tout est Laid ! Aucune comparaison possible avec une Ducati ! Je te rejoins encore une fois Je prefere encore prendre le tgv denisyalatoladucati
le "caractère" de vos brèles n'a d'égal que la platitude de vos réflexions