Bah oui ça s'écrit: fote d'aurtograffe
Enfin bon, mon message était surtout une tentative de mettre un terme à ces échanges complètement stériles et ridicules.
C'est pas la peine d'en rajouter RSV Man... Je pense qu'on va finir par clore le sujet si ça continue.
RSV c'est pour dire que ta meule est en épave ?
Nan, de toute façon, y'a rien à dire
Citation de: Noël le 19 avril 2006, 19H 02mn 32sRSV c'est pour dire que ta meule est en épave ? nana c'est Roule Sur Voie reference a son mode de transport ferroviere favori
Bah tu vois que tu pourrai rouler en BM; t'as déjà les médicaments qui vont bien
Citation de: Noël le 19 avril 2006, 22H 00mn 10sBah tu vois que tu pourrai rouler en BM; t'as déjà les médicaments qui vont bien Petit rectificatif : c'est plutôt du Prozac, qu'il faudrait pour rouler en BM ça y est, j'ai craqué, je m'étais pourtant promis de ne pas critiquer ces motos
Pirem, je me fous de savoir qui a commencé cette gue-guerre... Je trouve juste que de l'alimenter indéfiniment n'est ni très malin, ni très agréable, c'est valable pour toi (qui manie la provoc') comme pour ceux qui estiment nécessaire de répondre (des conneries, aussi) au lieu de laisser pisser.Quant aux insultes, tu fais sans doute allusion à ces "autres cons" : mille excuses si ça a été compris de travers, ce n'est absolument pas toi que j'affublais de ce titre, mais bien nous autres du forum (parce que j'ai quand même un peu l'impression, et corrige-moi si je me trompe, que c'est ainsi que tu nous perçois).Enfin pour ce qui est de rouler, je ne prétendais aucunement te donner de leçons, je sais que tu fais partie de ces rares motards qui roulent beaucoup - c'était justement une allusion à cela. Et j'estime à ce sujet n'avoir aucune leçon à recevoir non plus, ce n'est pas parce qu'on roule en Ducati qu'on ne fait pas de bornes, nous sommes quelques uns ici à l'avoir déjà prouvé Enfin bon, mon message était surtout une tentative de mettre un terme à ces échanges complètement stériles et ridicules. A bon entendeur..
Quand je serais vieux et j'arriverais plus tirer ma brêle en courbe et le levier d'embrayage j'achête une BM
après 40 000 km d' aprentissage sur des ducat i je roule maintenant sur une vraie motopurée ça change
Euh dis moi c'est quoi une VRAIE moto
Citation de: S a M le 26 avril 2006, 17H 20mn 04sEuh dis moi c'est quoi une VRAIE moto Il va nous dire que c'est une moto fabriquée par un constructeur de bagnoles !
Il est bien l'embrayoire à sec BeuMeu...?