Embrayage à sec sur 907ie avec kit Bart: 72.000 kmEmbrayage à sec sur ST4s avec kit Bart: 45.000 kmJamais ouvert, jamais touché à rien, fonctionnent nickel tous les deux
Et pourtant on a du croiser une 100 aine de meule sur les 3 jours...Mais bon, on peut pas causer et rouler, hein ? c'est un choix
J'ai roulé avec une centaine de meule ce dimanche et pas une bm, j'comprends pas
Citation de: RSV Man le 09 mai 2006, 12H 47mn 39sJ'ai roulé avec une centaine de meule ce dimanche et pas une bm, j'comprends pas J'en ai vu des BM, mais elles étaient bleues...
J'en ai vu des BM, mais elles étaient bleues...
si tu nous lis prolo t'aurais du v'nir dans le morvan ce week end avec nouson t' aurais accueilli avec plaisirt'aurais pu nous donner de leçons de païlotage, tu sais le truc des ducatistes qui se respectentaucune ducat ce week end hors celui qui nous a fit le plaisir de venir de paris pour rouler avec nous mais bon , c 'est vrai que pour la majorité des ducatistes parisien la cheuvreuse c' est déja le bout du monde, après la concession c' est trop loinsans rancune l'ami et RDV dans le morvan K12 2ème édition, t' auras les coordonées sur le site
Citation de: steph le 09 mai 2006, 12H 52mn 15sJ'en ai vu des BM, mais elles étaient bleues... Normal. Quand elles sont noires ou grises c'est les même MIB mais en congés.
J'suis pas emmerdé avec la mienne, c'est pas pour aller causer de celle des autres.
Pour ce WE, j'avais déjà un truc au programme de Chartres à Nogent le Rotrou via les petites routes du Perche ; superbe coin que je ne connaissais pas, belles routes, grosses arsouilles et beau temps. 11 moto : 3 Ducat', 2 Aprilia, 2 Cagiva, 1 Guzzi et par charité, 1 Honda, 1 Suz Pas vu une BM non plus... devaient etre sur les autoroutes
belle région que tu as visité là, si t' as poussé jusqu'au alpes mancelles y a de quoi se faire plaisir
donne moi les coordonnées en mp d' un lien pour cette virée morvanesque, on en parle depuis un certain temps déjà je garanti rien mais si je peux débloquer quelque chose , ce sera avec plaisir, n' hésite pas
pis les k12 tu peux pas bien les voir, elles roulent un peu vite pour bien les capter
Citation de: pirem le 10 mai 2006, 00H 19mn 39sbelle région que tu as visité là, si t' as poussé jusqu'au alpes mancelles y a de quoi se faire plaisirNan, on a pas poussé jusque là ; on est pas des intégristes
Pour ce WE, c'est pas moi qui organise, mais Monstro Marco avec le Performance Club et les places sont prises.Pour l'Ascension, rien n'est réservé. On n'est pour le moment que 2 sur la liste et l'organisation se fera à l'arrache : à l'aventure sur 2 à 4 jours !
Aie.....mais ça doit pas trop faire mal au derche , un coup de vieux.... ?T'es premieres sensations.............c'est ta premiere foi........pour un début fo commencer par un vieux..?
Oooooooooohhhhhhhhh t'aurais pas pris un coup de vieux, toi ?
Putain j'ai testé la supension de la meul a pirem: IMPRESSIONANT!! C'est vrai que c'est top pour rouler!Meme le bruit moteur est pas mal!
va falloir serrer les fesses les ptits loup bolognaisla concurrence va faire un grand bond en avant