Bon bah voila je rentre dans la secte
Elle est chouette comme ça mais je trouve qu'il manque peut etre une petite touche de blanc à l'avant pour rappel de la monoplace, sur le garde boue par exemple. Enfin je dis ça moi c'est un avis perso
Ben justement, je me suis informé chez le peintre ce WE quand j'ai récupéré le cadre de la ST2. Une touche de blanc sur la garde boue couterait 50 zorros. Sinon, autre option, du blanc autour le phare.Affaire à suivre...wim06.
Merci pour les réponses! effectivement c'est une bonne meule!! et je regrette pas de l'avoir pris plutot qu'un 750 ss, rien que pour le clac clac de l'embrayage!!!!!
en hiver, quand il fait disons moins de 5° il lui faut quand meme 15 kms pour commencer à se réchauffer. Attend que l'aiguille entame déjà bien le 1° quart apres etre sorti de la zone "froide" !
Je ne crois pas, j'en suis sûr. Par contre ces compteurs ont été abandonnés au profit d'un truc numérique pas beau sur la 1000DS. Dommage.
Citation de: Rixobar le 07 mars 2006, 10H 17mn 52sJe ne crois pas, j'en suis sûr. Par contre ces compteurs ont été abandonnés au profit d'un truc numérique pas beau sur la 1000DS. Dommage.oups... y'a que les 1000 qui sont "full" digital ?